Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre conviviale des Yabiladiens: samedi 16/12/06
12 décembre 2006 21:37
Citation
Zuma a écrit:
Citation
kamellia7 a écrit:
mais 16 h ou 17 h ca fait pas un peu tard pr ceux qui viennent de loin? enfin ceux qui ne passent pas la nuit sur paris je veux dire winking smiley

OK, alors on dit :
- samedi 16 décembre
- à partir de 15h00
- lieu à déterminer en fonction des suggestions.

Est-ce que tu seras présente Kamellia ?

je ne sais pas je n'ai pas encore mon planning sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
12 décembre 2006 21:41
place clichy me convientgrinning smiley
l
12 décembre 2006 22:32
Citation
col_asu a écrit:
place clichy me convientgrinning smiley
moi aussi mais a 14h00 sinon sans moi crying(
l
13 décembre 2006 10:58
Je vous trouve bien compliqués!!! ok soit.... où exactement place clichy?
c
13 décembre 2006 19:54
apparement y a moins de personne qui sont interessés!!!!!!!!
c
13 décembre 2006 20:00
Salam,

InchAllah je compte venir avec un Ami de passage sur Paris.
Mais vite un lieu svp.

Place clichy
La defense
Chatelet
Bastille
...
w
13 décembre 2006 20:14
pourquoi pas ici grinning smiley meme pour une rencontre conviviale

4 Villa Compoint (à l'angle du 40 rue Guy Moquet). M° Guy Môquet ou Brochant. librairie resistance.

vous pouvez prendre un café, un thé ou un jus de fruit sur place.)

la Librairie Résistances, ouverte du mardi au samedi de 14 H à 20 H (et dès midi le samedi) propose outre sa librairie, une bibliothèque avec un accès à internet gratuit (4 PC), une salle de réunion, des projections de films, et qu'en cette période de fêtes, on peut venir y faire ses achats de livres, mais aussi de savons de Naplouse (les nouveaux coffrets de 4 savons parfumés), de broderies (châles, écharpes, housses de coussin, robes), de bijoux en bois d'olivier de Béthléem, de cartes de voeux d'Al-Rowwad.

Merci aussi de penser à faire signer la pétition qui est sur le site [www.mavoixpourlapalestine.net] et de nous rapporter les feuilles que vous faites signer autour de vous, notamment à ceux qui n'ont pas internet.

Rappel : . Tel : 01 42 28 89 52

vous pouvez etre utile en faisant des rencontre sympa.
c
13 décembre 2006 20:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
pourquoi pas ici grinning smiley meme pour une rencontre conviviale

4 Villa Compoint (à l'angle du 40 rue Guy Moquet). M° Guy Môquet ou Brochant. librairie resistance.

vous pouvez prendre un café, un thé ou un jus de fruit sur place.)

la Librairie Résistances, ouverte du mardi au samedi de 14 H à 20 H (et dès midi le samedi) propose outre sa librairie, une bibliothèque avec un accès à internet gratuit (4 PC), une salle de réunion, des projections de films, et qu'en cette période de fêtes, on peut venir y faire ses achats de livres, mais aussi de savons de Naplouse (les nouveaux coffrets de 4 savons parfumés), de broderies (châles, écharpes, housses de coussin, robes), de bijoux en bois d'olivier de Béthléem, de cartes de voeux d'Al-Rowwad.

Merci aussi de penser à faire signer la pétition qui est sur le site [www.mavoixpourlapalestine.net] et de nous rapporter les feuilles que vous faites signer autour de vous, notamment à ceux qui n'ont pas internet.

Rappel : . Tel : 01 42 28 89 52

vous pouvez etre utile en faisant des rencontre sympa.

Salam,

Justement je visionnais ton lien avec Khaleefa je crois ?
Oui pourquoi pas , mais cette rencontre a l'air de s'adresser a despersonnes qui ont des choses a dire, habitués aux debats et habitués a prendre la parole. Pour des personnes comme moi, timide comme tout smiling smiley , ma presence ne sera que en tant que spectateur, donc participation passive.
Mais inchAllah pourquoi pas.
m
13 décembre 2006 20:21
L'idée d'une rencontre hebdomadaire meme lieu meme heure est une méthode qui a fait c preuve ..

-le jour : le samedi aprés midi -
la rencontre commence a 13 h30 et se termine a 18h

le lieu : l'institut du monde arabe IMA :

il y a un salon de thé au rez de chaussée
(sous la grande tente blanche, en face de la porte d'entrée du grand batiment ), et c un lieu culturel central avec une belle librairie un peu chère c vri.

(Métro jussieu, RER Saint Michel...pas loin de gare d'austerliz + bus 63,24 et de gare de lyon ensuite bus 63,24, 87 et d'ailleurs le bus 86 89, 67...). (mais aussi Metro bastille c a 15 minutes a pied en traversant la seine.

En ce qui m concerne je peux etre dispo vers 16h30 ce samedi smiling smiley

Sinon le dimanche ..sleeping pas le mois de decembre.grinning smiley
c
13 décembre 2006 20:45
Pas mal comme proposition!!!

Citation
malia a écrit:
L'idée d'une rencontre hebdomadaire meme lieu meme heure est une méthode qui a fait c preuve ..

-le jour : le samedi aprés midi -
la rencontre commence a 13 h30 et se termine a 18h

le lieu : l'institut du monde arabe IMA :

il y a un salon de thé au rez de chaussée
(sous la grande tente blanche, en face de la porte d'entrée du grand batiment ), et c un lieu culturel central avec une belle librairie un peu chère c vri.

(Métro jussieu, RER Saint Michel...pas loin de gare d'austerliz + bus 63,24 et de gare de lyon ensuite bus 63,24, 87 et d'ailleurs le bus 86 89, 67...). (mais aussi Metro bastille c a 15 minutes a pied en traversant la seine.

En ce qui m concerne je peux etre dispo vers 16h30 ce samedi smiling smiley

Sinon le dimanche ..sleeping pas le mois de decembre.grinning smiley
Z
13 décembre 2006 20:54
Bonjour,

Suite à des conversations en MP avec certains d'entre vous, je vous confirme la tenue de la 1ère réunion conviviale des Yabiladien(e)s comme suit :smiling smiley

- le jour : le samedi 16 décembre après-midi.
- l'heure : à partir de 14h00.
- le lieu : l'Institut du Monde Arabe (le salon de thé au rez-de-chaussée). Pour notre 1ère rencontre ce lieu s'imposait (merci Malia pour ta suggestion !!!smiling smiley
- les participants : tout le monde est le bienvenu, même pour passer dire bonjour.
- le concept : discussions conviviales, faire connaissance et s'entraider.

Je prépare le signe de reconnaissance...smiling smiley
c
13 décembre 2006 20:58
Zuma,

Peux tu nous dire combien il y a de personnes au jour d'aujourd'hui ?
Z
13 décembre 2006 21:07
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Zuma,

Peux tu nous dire combien il y a de personnes au jour d'aujourd'hui ?

Hello,

Il s'agit d'une rencontre informelle, qui deviendra régulière : vient qui veut, quand il veut. smiling smiley

Pour la rencontre de ce samedi : si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer que vous serez présents. Mais ce n'est pas obligatoire. Pas besoin de liste de présents : on sera toujours heureux de tous vous rencontrer même si vous venez à l'improviste.smiling smiley
c
13 décembre 2006 21:09
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Zuma,

Peux tu nous dire combien il y a de personnes au jour d'aujourd'hui ?

Hello,

Il s'agit d'une rencontre informelle, qui deviendra régulière : vient qui veut, quand il veut. smiling smiley

Pour la rencontre de ce samedi : si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer que vous serez présents. Mais ce n'est pas obligatoire. Pas besoin de liste de présents : on sera toujours heureux de tous vous rencontrer même si vous venez à l'improviste.smiling smiley

Mais comment etre sur qu'il y aura tjrs quelqu'un ?
T'imagines t'arrives et personne ?
Z
13 décembre 2006 21:18
No Problemo smiling smiley

La rencontre se déroulera en 1 lieu (IMA) et 1 temps donné (à partir de 14h00).
Bien sûr, essayer d'être là le plus tôt possible si vous souhaitez rencontrer le maximum de yabiladien(ne)s.smiling smiley
l
13 décembre 2006 21:21
salame

moi je ne serais pas la dommage mais amuser vous biengrinning smileygrinning smiley
c
13 décembre 2006 21:21
Citation
Zuma a écrit:
No Problemo smiling smiley

La rencontre se déroulera en 1 lieu (IMA) et 1 temps donné (à partir de 14h00).
Bien sûr, essayer d'être là le plus tôt possible si vous souhaitez rencontrer le maximum de yabiladien(ne)s.smiling smiley

InchAllah je pense etre là avec un ami smiling smiley
c
13 décembre 2006 21:45
Super!!!
par contre les gens qui seront present doivent le faire savoir!!! et surtout a quelle heure ils passeront!!!!
Il faut faire une liste de personne qui seront present!!

je serai present inchallah!!

Citation
Zuma a écrit:
No Problemo smiling smiley

La rencontre se déroulera en 1 lieu (IMA) et 1 temps donné (à partir de 14h00).
Bien sûr, essayer d'être là le plus tôt possible si vous souhaitez rencontrer le maximum de yabiladien(ne)s.smiling smiley
m
13 décembre 2006 22:03
l
14 décembre 2006 10:18
Bonjour,

Suite à des conversations en MP avec certains d'entre vous, je vous confirme la tenue de la 1ère réunion conviviale des Yabiladien(e)s comme suit :
- le jour : le samedi 16 décembre après-midi.
- l'heure : à partir de 14h00.
- le lieu : l'Institut du Monde Arabe (le salon de thé au rez-de-chaussée). Pour notre 1ère rencontre ce lieu s'imposait (merci Malia pour ta suggestion !!!
- les participants : tout le monde est le bienvenu, même pour passer dire bonjour.
- le concept : discussions conviviales, faire connaissance et s'entraider.
Je prépare le signe de reconnaissance...


Super je pense passer avec un ami, comment vous reconnaitre?

Chleududesert je suis super timide aussi viens comme ça on sera au moins deux timides!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook