Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre conviviale des Yabiladiens: samedi 16/12/06
w
10 décembre 2006 20:52
Citation
col_asu a écrit:
Je serai inchallah à la prochaine rencontre yabi de dimanche prochain si c'est sur paris!!!



Librairie Résistances
Adresse : 4 Villa Compoint (à l'angle du 40 rue Guy Môquet). M° Guy Môquet ou Brochant
l
10 décembre 2006 20:53
pourquoi zuma tu ne laisse pas a samedi d apres etant donner qu il yen a une ce dimanche

et je pense que si ils viennent samedi y aurra personne pour notre amis mustapha et le mouss ne sera pas contentangry smiley

le mieux c et de les espacer pour ne pas banalser ses rencontres c est pour cela que j ai proposer plus haut 1 fois par mois

qu en pense tu zuma????
c
10 décembre 2006 21:24
prkoi pas ne pas faire les deux...

celle de samedi entre yabiladiens(nes)

celle de dimanche pour la reunion de mustapha....
Z
10 décembre 2006 21:26
Citation
lili6 a écrit:
pourquoi zuma tu ne laisse pas a samedi d apres etant donner qu il yen a une ce dimanche

et je pense que si ils viennent samedi y aurra personne pour notre amis mustapha et le mouss ne sera pas contentangry smiley

le mieux c et de les espacer pour ne pas banalser ses rencontres c est pour cela que j ai proposer plus haut 1 fois par mois

qu en pense tu zuma????

Hello Lili,
Les rencontres du 16 et du 17 sont très différentes. J'en ai discuté avec Mus en MP.
La rencontre du 16 se veut seulement conviviale et Mus y est le bienvenusmiling smiley.
c
10 décembre 2006 21:30
Dans l'idéal il serait préférable de ne pas se faire conccurencer 2 rencontres.
Il y en a déjà une de programmée dimanche, donc pourquoi pas le samedi d'après ?
Z
10 décembre 2006 22:18
Citation
col_asu a écrit:
prkoi pas ne pas faire les deux...

celle de samedi entre yabiladiens(nes)

celle de dimanche pour la reunion de mustapha....

C'est exactement cela. Les 2 réunions ne peuvent pas se concurrencer car elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Samedi 16/12 : rencontre simplement conviviale, ouverte à tous, pour discuter, écouter de la musique, boire un thé, faire connaissance. smiling smiley

En résumé :
- c'est samedi 16/12/06
- ça commence à 15h00
- chacun passe quand il veut ou quand il peut
- tous les yabiladien(e)s sont les bienvenus
- le lieu reste à déterminer

Si ça marche (touchons du bois) la rencontre deviendra régulière à date fixe.
l
10 décembre 2006 23:12
Citation
Zuma a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
prkoi pas ne pas faire les deux...

celle de samedi entre yabiladiens(nes)

celle de dimanche pour la reunion de mustapha....

C'est exactement cela. Les 2 réunions ne peuvent pas se concurrencer car elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Samedi 16/12 : rencontre simplement conviviale, ouverte à tous, pour discuter, écouter de la musique, boire un thé, faire connaissance. smiling smiley

En résumé :
- c'est samedi 16/12/06
- ça commence à 15h00
- chacun passe quand il veut ou quand il peut
- tous les yabiladien(e)s sont les bienvenus
- le lieu reste à déterminer

Si ça marche (touchons du bois) la rencontre deviendra régulière à date fixe.
ok mais pourquoi pas 14 h car le soir j ai des invitees et faut que je sois rentrer tot mais bon c est si tous le monde est daccord
Z
11 décembre 2006 18:54
OK Lili smiling smiley
A tous : inscrivez-vous !!!!Clap
11 décembre 2006 19:38
Citation
Zuma a écrit:
OK Lili smiling smiley
A tous : inscrivez-vous !!!!Clap


oki, sé siper comme idéeClap

moi, ze veux, ze veuxClapClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
11 décembre 2006 20:21
Super Karim !!!smiling smiley
1 participant de plus !!! Continuez !!!(tm)
T
11 décembre 2006 20:33
Citation
Zuma a écrit:
Bonjour cher(e)s ami(e)s,

Hier a eu lieu une rencontre de yabiladiens à Paris. J'avais prévu de m'y rendre, mais à la dernière minute j'ai été "réquisitionné" pour participer au Téléthon... (toutes mes excuses pour vous avoir fait faux bond confused smiley)

Alors m'est venue une idée : pourquoi ne pas convenir d'une rencontre hebdomadaire de Yabiladien(ne)s.
Le principe :
- un rendez-vous hebdomadaire
- à un jour et à une heure fixe de la semaine
- viennent ceux qui sont disponibles (même si c'est juste pour passer dire bonjour)
- le lieu : un café-librairie par exemple

Ca évitera d'attendre des mois pour se rencontrer, et ça permettra un échange avec tous.

Qu'en pensez-vous ?

ce serait sympa comme idée,surtout que ça me permettra de visiter par la meme occas un peu cette grande ville que je ne connais pratiquement pas.
Mais encore faudra t il savoir qui est ce qui vient exactement,parce que si c'est pour rencontrer des pseudos avec qui on a jamais eu d'echange,c'est pas tres interessant.
Z
11 décembre 2006 23:21
Hello Ixccen smiling smiley
Le meilleur moyen de te faire ton idée c'est de venir samedi. Tu es le bienvenu smiling smiley

Alors vous autres amis Yabiladiens ? Qui vient ?
Indiquer simplement ci-dessous :
1) si vous venez
2) le lieu que vous préférez pour la rencontre
l
12 décembre 2006 11:58
ok mais c est ou ????

clichy dans une chicha ???????grinning smiley
l
12 décembre 2006 12:33
Super pour samedi on est 2 de plus alors ça se passe où?
l
12 décembre 2006 13:03
je propose dans un café salon de thé (le thé à la menthe et les patisseries y sont excellentes au passage) qui se trouve près du métro ménilmontant, ça vous dit?
o
12 décembre 2006 13:06
COMMENT SA C PASSER LA DERNIERE RENCONTRE ENTRE YABILADIEN(E)????
Z
12 décembre 2006 14:13
Citation
lailouch a écrit:
je propose dans un café salon de thé (le thé à la menthe et les patisseries y sont excellentes au passage) qui se trouve près du métro ménilmontant, ça vous dit?

Excellente idée !!! smiling smiley Tu peux nous donner l'adresse exacte ?
l
12 décembre 2006 14:40
Le café s'appelle le Myanis (pas trop sûre de l'orthographe) bld de ménilmontant à 20 mn du métro ménilmontant, si on est nombreux il y a une grande salle en sous-sol. Voilà j'espère que la convivialité sera au rdv
c
12 décembre 2006 16:31
Citation
lailouch a écrit:
Le café s'appelle le Myanis (pas trop sûre de l'orthographe) bld de ménilmontant à 20 mn du métro ménilmontant, si on est nombreux il y a une grande salle en sous-sol. Voilà j'espère que la convivialité sera au rdv

Salam,

C'est une chicha ?
12 décembre 2006 16:36
Citation
lailouch a écrit:
Le café s'appelle le Myanis (pas trop sûre de l'orthographe) bld de ménilmontant à 20 mn du métro ménilmontant, si on est nombreux il y a une grande salle en sous-sol. Voilà j'espère que la convivialité sera au rdv

La seule chose que je connais sur ce bd, à la sortie du métro c'est la librairie Essalam, très intéressante pour ses ouvrages sur le coran et d'autres choses en rapport à notre religion winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook