Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre conviviale des Yabiladiens: samedi 16/12/06
c
16 décembre 2006 20:02
Citation
col_asu a écrit:
Il a fait moche aujourd'hui!!!

Et c'est pour ça que t'es pas venu ? Aie aie aie les petites natures. En tt cas t'as raté l'occasion de rencontrer 3 charmantes personnes winking smiley
16 décembre 2006 20:06
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'ai bien fait de rester chez moi, quoique j'étais un peu obligé!

Salam, Alors Mr est douillet ? petite nature winking smiley

J'ai pas dis que j'allais venir lol

Et tinkiet Je suis plus Douillet que douillet lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 décembre 2006 20:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'ai bien fait de rester chez moi, quoique j'étais un peu obligé!

Salam, Alors Mr est douillet ? petite nature winking smiley

J'ai pas dis que j'allais venir lol

Et tinkiet Je suis plus Douillet que douillet lol

Moi je suis plus Asloum que Douillet
c
16 décembre 2006 20:21
Citation
wiz a écrit:
Oui moi je veux un compte rendu détaillé je veux tt savoir !!!! donc a ce soir sur yabi !!!

Chleuhdudesert au rapport!
w
wiz
16 décembre 2006 21:20
salam bon ben c'est cool chleuhdudesert si tu les a retrouver ....grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
16 décembre 2006 21:34
Citation
wiz a écrit:
salam bon ben c'est cool chleuhdudesert si tu les a retrouver ....grinning smiley

Oui heureusemnt qu'elles etaiant là, en plus jetais le seul mec grinning smiley
Et toi Wiz on t'attendait egalement avc bcp d'impatience
w
wiz
16 décembre 2006 21:39
Koi moi je suis comme Shams78 j'ai jamais dit que je venais grinning smiley

Le seul mec ???? et bé tu as en avais de la chance grinning smiley alors les filles il é comment ???? hihihihi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
16 décembre 2006 21:51
Citation
wiz a écrit:
Koi moi je suis comme Shams78 j'ai jamais dit que je venais grinning smiley

Le seul mec ???? et bé tu as en avais de la chance grinning smiley alors les filles il é comment ???? hihihihi

Elles ont disparus, je les ai fais fuir
w
wiz
16 décembre 2006 22:05
Lili et compagnie vous etes ou ??? on veut les commentaires grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
16 décembre 2006 22:18
salame

nous avons passes une agreable apres midi avec chleuh du desert , samira34000 rose d agadir,et moi hihihi

chleuh du desert est un charmant jeune homme et on a bien rigouler grinning smiley

tous ceux qui ne son pas venu et ben vous avez rater ,la belle samira34000 et c est fou rire et la charmante rose d agadir

et la suite je laisse mon ami chleuh du deserte fair le resteClap
w
wiz
16 décembre 2006 22:20
tant mieux alors si vous avez apprécier ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
16 décembre 2006 22:21
Citation
lili6 a écrit:
salame

nous avons passes une agreable apres midi avec chleuh du desert , samira34000 rose d agadir,et moi hihihi

chleuh du desert est un charmant jeune homme et on a bien rigouler grinning smiley

tous ceux qui ne son pas venu et ben vous avez rater ,la belle samira34000 et c est fou rire et la charmante rose d agadir

et la suite je laisse mon ami chleuh du deserte fair le resteClap

Salam Lili,

LA SUITE ? tu l'as plus haut winking smiley tout a ete dit
m
16 décembre 2006 23:54
Bissaha ou Rahasmiling smiley

Désolée j'espérais etre disponible et vous rejoindre vers 16 heures mais mon rendez vous ne s'est pas terminé a l'heure prévue. Et traverser Paris a 18h pour vous rejoindre c'était un peu tard.sad smiley

Je te l'accorde ce n'est pas intimiste mais cela merite le détour winking smiley. Et surtout le mois de decembre c'est partout chargé (surtout quand il pleut !!).. l'avantage il y a de l'espace et c ambiance tranquille pour un grand groupe de personnes.
C'est sur pour moins de 6 personnes il y a pas mal de coins sympa.grinning smiley
t
17 décembre 2006 00:09
Citation
malia a écrit:
Bissaha ou Rahasmiling smiley

Désolée j'espérais etre disponible et vous rejoindre vers 16 heures mais mon rendez vous ne s'est pas terminé a l'heure prévue. Et traverser Paris a 18h pour vous rejoindre c'était un peu tard.sad smiley

Je te l'accorde ce n'est pas intimiste mais cela merite le détour winking smiley. Et surtout le mois de decembre c'est partout chargé (surtout quand il pleut !!).. l'avantage il y a de l'espace et c ambiance tranquille pour un grand groupe de personnes.
C'est sur pour moins de 6 personnes il y a pas mal de coins sympa.grinning smiley

Il y en a une qui se tient DIMANCHE 17/12..Voir le post
h
17 décembre 2006 17:39
salam

moi je voulais venir mais je me suis dit que j'etais deja venu a la precedente m'incruster encore dans une autre c'est tropgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 17:40 par hananou88.
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
Z
17 décembre 2006 20:00
Cher(e)s tous,smiling smiley

Désolé de n'avoir pu me joindre à vous hier: une urgence de dernière minute m'a fait rebrousser chemin alors que j'allais à votre rencontre, mes pancartes sous le bras...sad smiley
Les présents ont semble-t-il passé un bon moment ensemble et c'est bien cela l'essentiel !!! smiling smiley
j
17 décembre 2006 20:03
Citation
Zuma a écrit:
Cher(e)s tous,smiling smiley

Désolé de n'avoir pu me joindre à vous hier: une urgence de dernière minute m'a fait rebrousser chemin alors que j'allais à votre rencontre, mes pancartes sous le bras...sad smiley
Les présents ont semble-t-il passé un bon moment ensemble et c'est bien cela l'essentiel !!! smiling smiley


Tu organises et tu ne viens pas? en plus deuxieme fois que tu leur fait le coup (urgence de derniere min)... hummmm c'est poser un "lapin" je croisperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 20:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 décembre 2006 20:07
Citation
Zuma a écrit:
Cher(e)s tous,smiling smiley

Désolé de n'avoir pu me joindre à vous hier: une urgence de dernière minute m'a fait rebrousser chemin alors que j'allais à votre rencontre, mes pancartes sous le bras...sad smiley
Les présents ont semble-t-il passé un bon moment ensemble et c'est bien cela l'essentiel !!! smiling smiley

NO COMMENT
t
17 décembre 2006 20:10
Je ne suis pas concernée sauf que j'ai envie de dire ca arrive d'avoir des urgences de dernière minute on prévient généralement grinning smiley t'avais pas un numéro de téléphone d'un des présents et si par malheur t'avais aucun numéro dans ce cas fallait se présenter s'excuser et partir sans avoir à partager ce moment
ils auraient compris ta contrainte avec indulgence ce n'est que mon avis grinning smiley


Citation
Zuma a écrit:
Cher(e)s tous,smiling smiley

Désolé de n'avoir pu me joindre à vous hier: une urgence de dernière minute m'a fait rebrousser chemin alors que j'allais à votre rencontre, mes pancartes sous le bras...sad smiley
Les présents ont semble-t-il passé un bon moment ensemble et c'est bien cela l'essentiel !!! smiling smiley
l
18 décembre 2006 09:45
Désolée, j'aurais tellement voulu vous rencontrer et passer un bon moment avec vous...mais je suis aussi maman et mon petit garçon était malade, donc bien sûr priorité à lui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...à la prochaine inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook