Citation
Marre2vous a écrit:
Salam
J'ai décidé de m'inscrire sur un site ou jai rencontre un marocain il ya 8 jours. Cette fois ci j'ai bien trier pour choisir quelqun de serieu j'ai mis plusieurs jours à trier comme on m'a conseiller. Étant donné que dehors personne ne parle surtout en ce moment du a lhiver sûrement et la peur des hommes de se manger des râteaux.
Donc il choisi un café Paul pour se voir. On discute 4h non stop. Il me dit en sortant de chez Paul que je correspond exactement à ce qu'il cherche physiquement et quil à beaucoup apprécié notre conversation et qu'il veut me revoir. Qu'il cherche à faire connaissance pour se marier. 1h plus tard jetait chez moi il me redit la meme chose par texto donc je répond que j'ai aussi apprécié la conversation et que on se fixera un autre rdv.
Le lendemain jouvre au pif le site rencontre et il était connecté. Je n'ai pas mis de photo donc je ne reçois quasi rien mais lui en a mis une dizaine. J'ai éteint le site puis j'ai attendu une semaine Bah aucune nouvelle.
A ne rien comprendre.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour ma part, le fait que les femmes s'attendent à ce que l'homme face 99% du travail, c'est lassant, et certaines personnes zappent. En gros, l'homme doit montrer de l'intérêt, sms etc, la femme quant à elle ne doit pas être expressive alors que comme l'homme, elle souhaite se marier. C'est un avis personnel, mais pour moi c'est ce qui fait que beaucoup d'homme zappent et passent à autre chose, le fait que la femme ne montre pas forcément son intérêt.
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est juste le 1er rdv jpeux pas faire plus et j'ai pas dit non quand il a proposer de me revoir. Jvois pas quel intérêt donner après un 1er rdv jvais pas lui envoyer des coeurs quand même
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est juste le 1er rdv jpeux pas faire plus et j'ai pas dit non quand il a proposer de me revoir. Jvois pas quel intérêt donner après un 1er rdv jvais pas lui envoyer des coeurs quand même
Citation
Goodcad a écrit:
Salam
C’est de la perte de temps...pb des rencontres d’aujourd’hui ils espèrent tjs trouver mieux et comme ils pensent avoir du temps ils te feront perdre le tien. Fais juste attention.
Avant j’avais un profil et j’ai une copine qui en avait un aussi et ben j’en ai fais du tri et c’est impressionnant ce que certains sont capables de dire à l’une ou a l’autre et là tu perds moins de temps tu peux me croire.
Citation
Marre2vous a écrit:
Tu as raison. Il a 37 ans jamais marié. Il peut toujours essayer de trouver mieux déjà qu'il fait plus âgé physiquement je lui aurait donner 40 et quil marcher les jambes écartées en boitant comme une racaille. J'ai quand même accepter qu'il propose un 2ème rdv mais bon les hommes pensent que c'est des Brad Pitt alors que c'est le contraire. Ils vont chercher et chercher et à la fin walou
Citation
StreptoEschi a écrit:
Le game simplement, les femmes ne voient pas les choses comme les hommes, après un premier rendez-vous, surtout si avant, la fille s'est faite désiré, message à retardement etc, le rendez-vous est un peu comme la fin du jeu, le challenge est fini, etc. Je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde etc, mais comme je te le disais, la lassitude conduit des fois à ce genre de rencontre et au fait de zapper ensuite. Les hommes cherchent l'exception, la femme qui se comportera autrement que les autres !
Citation
ryuetken a écrit:
Cest quoi le nom du site ?