Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre chelou comme d'hab
5 janvier 2019 08:39
Salam
J'ai décidé de m'inscrire sur un site ou jai rencontre un marocain il ya 8 jours. Cette fois ci j'ai bien trier pour choisir quelqun de serieu j'ai mis plusieurs jours à trier comme on m'a conseiller. Étant donné que dehors personne ne parle surtout en ce moment du a lhiver sûrement et la peur des hommes de se manger des râteaux.
Donc il choisi un café Paul pour se voir. On discute 4h non stop. Il me dit en sortant de chez Paul que je correspond exactement à ce qu'il cherche physiquement et quil à beaucoup apprécié notre conversation et qu'il veut me revoir. Qu'il cherche à faire connaissance pour se marier. 1h plus tard jetait chez moi il me redit la meme chose par texto donc je répond que j'ai aussi apprécié la conversation et que on se fixera un autre rdv.
Le lendemain jouvre au pif le site rencontre et il était connecté. Je n'ai pas mis de photo donc je ne reçois quasi rien mais lui en a mis une dizaine. J'ai éteint le site puis j'ai attendu une semaine Bah aucune nouvelle.
A ne rien comprendre.
E
5 janvier 2019 08:44
Une perte de temps, ni plus ni moins.
5 janvier 2019 08:44
C'est le romantisme des temps moderneswhistling smiley
5 janvier 2019 09:28
salut

il a sûrement trouvé une proie plus intéressante, dans le sens où il pense qu'avec celle là il obtiendra plus vite ce qu'il voudra.

attend toi à ce qu'il revienne faire un tour par chez toi, un de ces jours...
S
5 janvier 2019 09:34
Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour ma part, le fait que les femmes s'attendent à ce que l'homme fasse 99% du travail, c'est lassant, et certaines personnes zappent. En gros, l'homme doit montrer de l'intérêt, sms etc, la femme quant à elle ne doit pas être expressive alors que comme l'homme, elle souhaite se marier. C'est un avis personnel, mais pour moi c'est ce qui fait que beaucoup d'homme zappent et passent à autre chose, le fait que la femme ne montre pas forcément son intérêt.

Citation
Marre2vous a écrit:
Salam
J'ai décidé de m'inscrire sur un site ou jai rencontre un marocain il ya 8 jours. Cette fois ci j'ai bien trier pour choisir quelqun de serieu j'ai mis plusieurs jours à trier comme on m'a conseiller. Étant donné que dehors personne ne parle surtout en ce moment du a lhiver sûrement et la peur des hommes de se manger des râteaux.
Donc il choisi un café Paul pour se voir. On discute 4h non stop. Il me dit en sortant de chez Paul que je correspond exactement à ce qu'il cherche physiquement et quil à beaucoup apprécié notre conversation et qu'il veut me revoir. Qu'il cherche à faire connaissance pour se marier. 1h plus tard jetait chez moi il me redit la meme chose par texto donc je répond que j'ai aussi apprécié la conversation et que on se fixera un autre rdv.
Le lendemain jouvre au pif le site rencontre et il était connecté. Je n'ai pas mis de photo donc je ne reçois quasi rien mais lui en a mis une dizaine. J'ai éteint le site puis j'ai attendu une semaine Bah aucune nouvelle.
A ne rien comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 14:09 par StreptoEschi.
5 janvier 2019 09:38
C'est juste le 1er rdv jpeux pas faire plus et j'ai pas dit non quand il a proposer de me revoir. Jvois pas quel intérêt donner après un 1er rdv jvais pas lui envoyer des coeurs quand même
Citation
StreptoEschi a écrit:
Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour ma part, le fait que les femmes s'attendent à ce que l'homme face 99% du travail, c'est lassant, et certaines personnes zappent. En gros, l'homme doit montrer de l'intérêt, sms etc, la femme quant à elle ne doit pas être expressive alors que comme l'homme, elle souhaite se marier. C'est un avis personnel, mais pour moi c'est ce qui fait que beaucoup d'homme zappent et passent à autre chose, le fait que la femme ne montre pas forcément son intérêt.
5 janvier 2019 09:47
Salam
C’est de la perte de temps...pb des rencontres d’aujourd’hui ils espèrent tjs trouver mieux et comme ils pensent avoir du temps ils te feront perdre le tien. Fais juste attention.
Avant j’avais un profil et j’ai une copine qui en avait un aussi et ben j’en ai fais du tri et c’est impressionnant ce que certains sont capables de dire à l’une ou a l’autre et là tu perds moins de temps tu peux me croire.
S
5 janvier 2019 09:47
Le game simplement, les femmes ne voient pas les choses comme les hommes, après un premier rendez-vous, surtout si avant, la fille s'est faite désiré, message à retardement etc, le rendez-vous est un peu comme la fin du jeu, le challenge est fini, etc. Je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde etc, mais comme je te le disais, la lassitude conduit des fois à ce genre de rencontre et au fait de zapper ensuite. Les hommes cherchent l'exception, la femme qui se comportera autrement que les autres !
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est juste le 1er rdv jpeux pas faire plus et j'ai pas dit non quand il a proposer de me revoir. Jvois pas quel intérêt donner après un 1er rdv jvais pas lui envoyer des coeurs quand même
S
5 janvier 2019 09:56
Pas envoyer des coeurs mais simplement montrer son intérêt !
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est juste le 1er rdv jpeux pas faire plus et j'ai pas dit non quand il a proposer de me revoir. Jvois pas quel intérêt donner après un 1er rdv jvais pas lui envoyer des coeurs quand même
5 janvier 2019 09:58
Tu as raison. Il a 37 ans jamais marié. Il peut toujours essayer de trouver mieux déjà qu'il fait plus âgé physiquement je lui aurait donner 40 et quil marcher les jambes écartées en boitant comme une racaille. J'ai quand même accepter qu'il propose un 2ème rdv mais bon les hommes pensent que c'est des Brad Pitt alors que c'est le contraire. Ils vont chercher et chercher et à la fin walou
Citation
Goodcad a écrit:
Salam
C’est de la perte de temps...pb des rencontres d’aujourd’hui ils espèrent tjs trouver mieux et comme ils pensent avoir du temps ils te feront perdre le tien. Fais juste attention.
Avant j’avais un profil et j’ai une copine qui en avait un aussi et ben j’en ai fais du tri et c’est impressionnant ce que certains sont capables de dire à l’une ou a l’autre et là tu perds moins de temps tu peux me croire.
S
5 janvier 2019 10:03
ptdrptdrptdr
Citation
Marre2vous a écrit:
Tu as raison. Il a 37 ans jamais marié. Il peut toujours essayer de trouver mieux déjà qu'il fait plus âgé physiquement je lui aurait donner 40 et quil marcher les jambes écartées en boitant comme une racaille. J'ai quand même accepter qu'il propose un 2ème rdv mais bon les hommes pensent que c'est des Brad Pitt alors que c'est le contraire. Ils vont chercher et chercher et à la fin walou
5 janvier 2019 10:12
C’est ça...ils pensent qu’ils méritent mieux alors que c’est toi qui mérite mieux que cette cassosserie ...
O
5 janvier 2019 10:16
Salam,
Il te dit que tu corresponds "physiquement" à ce qu'il recherche et qu'il souhaite te revoir, ça veut tout dire.
Il ne cherche pas se sérieux comme 90% des personnes sur les sites de rencontre.
Pour moi un site de rencontre est une porte ouverte à la fornication, il ne faut rien espérer de bien venant du haram.
r
5 janvier 2019 10:19
Cest quoi le nom du site ?
5 janvier 2019 10:24
Une grosse grosse perte de temps ...que des mythos qui te racontent n importent quoi sur leur vie...C est saoulant wallah. .
K
5 janvier 2019 10:25
Il doit être focalisé sur d'autres gibiers Ill
Pas de Mp de femmes
5 janvier 2019 10:26
je ne dis pas que tu es comme ça mais le type d'homme que tu décris n'est pas capable de s'intéresser correctement à quelqu'un : c'est un beau parleur, un manipulateur, qui, en une rencontre, essaie déjà de planifier le futur , c'est une manière de rendre la personne qu'il a en face de lui accro: il promet un engagement, dans l'objectif de consommer au plus vite.

s'il a filé, c'est juste parce qu'il a trouvé mieux ailleurs.

tu parles de game, de challenge, c'est exactement ça : ces hommes s'amusent, les rencontres sur le net pour certains sont faciles, et ils enchainent les rdv comme des petits pains. Ils promettent monts et merveilles à toutes celles qui croiseront son chemin, jusqu'à tomber sur la fille qui correspondra à ses attentes du moment, mais certainement pas pr se marier.

C'est impossible de trouver la perle rare quand on utilise l'autre comme un kleenex, et ce n'est pas ce qu'ils cherchent, ils savent juste bien profiter de ce que le système leur permet de faire: consommer au plus vite et à outrance.

Et chez eux c'est fait en toute conscience.

et puis, les femmes aussi cherchent l'exception, ce n'est pas exclusif aux hommes :-)




Citation
StreptoEschi a écrit:
Le game simplement, les femmes ne voient pas les choses comme les hommes, après un premier rendez-vous, surtout si avant, la fille s'est faite désiré, message à retardement etc, le rendez-vous est un peu comme la fin du jeu, le challenge est fini, etc. Je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde etc, mais comme je te le disais, la lassitude conduit des fois à ce genre de rencontre et au fait de zapper ensuite. Les hommes cherchent l'exception, la femme qui se comportera autrement que les autres !
5 janvier 2019 10:41
Inchallah.com
Citation
ryuetken a écrit:
Cest quoi le nom du site ?
s
5 janvier 2019 10:45
Salam,

à regarder de plus près il était trapu, boitait et ils devait avoir des verrues, pas si charmant que ça le prince charmant.

Même en faisant du tri, ceux qui restent ne sont pas fiables. Perte de temps.
5 janvier 2019 10:57
Moi je tombe souvent sur des pervers pourtant je fixe les règles des le départ mais non entre celui qui m envoie une vidéo en train de se masturber dans son lit et l autre qui me parle de culotte en dentelles. ...Tu t en sors pas ...SOSSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook