Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre chelou comme d'hab
l
5 janvier 2019 11:01
A 37 ans, jamais marie...
ca te fait pas tilt?
Il est dans son trip de celibataire et n'est surement pas pret d'en changer,
avec ce genre d'hommes, c'est plus que la galere pour leur epouse, une fois marie.


Citation
Marre2vous a écrit:
Tu as raison. Il a 37 ans jamais marié. Il peut toujours essayer de trouver mieux déjà qu'il fait plus âgé physiquement je lui aurait donner 40 et quil marcher les jambes écartées en boitant comme une racaille. J'ai quand même accepter qu'il propose un 2ème rdv mais bon les hommes pensent que c'est des Brad Pitt alors que c'est le contraire. Ils vont chercher et chercher et à la fin walou
5 janvier 2019 11:04
Je suis deja tombé sur ce profil et heuresement qu'ils montrent leur vrai face pour éviter de les rencontrer. Mais comme dit schweitze, même avec les tri ils ne sont pas fiables.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Moi je tombe souvent sur des pervers pourtant je fixe les règles des le départ mais non entre celui qui m envoie une vidéo en train de se masturber dans son lit et l autre qui me parle de culotte en dentelles. ...Tu t en sors pas ...SOSSOS
A
5 janvier 2019 11:07
Mais je comprends pas, ces gars-là n'ont pas de sœurs ? De cousines? Ils le prendraient comment si l'une d'elles étaient dans une démarche de trouver un mari dans un cadre halal et que ça ait été dit dès le départ mais qu'elle reçoit ce genre de vidéo ou qu'on lui parle de p'tite culotte en dentelle ? Wallah moi ça me dépasse...
Citation
petitefleur11 a écrit:
Moi je tombe souvent sur des pervers pourtant je fixe les règles des le départ mais non entre celui qui m envoie une vidéo en train de se masturber dans son lit et l autre qui me parle de culotte en dentelles. ...Tu t en sors pas ...SOSSOS
5 janvier 2019 11:07
Il m'a dit être rester avec son ex 3 ans sans être Marié. Ils ne sont pas vraiement rester celib ces mecs la entre 30-40 mais en plan c. de longue durée
Citation
lalka a écrit:
A 37 ans, jamais marie...
ca te fait pas tilt?
Il est dans son trip de celibataire et n'est surement pas pret d'en changer,
avec ce genre d'hommes, c'est plus que la galere pour leur epouse, une fois marie.
5 janvier 2019 11:07
Que de la merde ces sites ... on y trouve que des déchets. ..
5 janvier 2019 11:17
Grave le mec tu lui dis des le départ que tu cherches une relation sérieuse et surtout pas de plan c... il te dit ok...Et puis au fil de la conversation il finit par te parler de c... Et de sex...j ai l impression d avoir affaire a des gamins parfois frustrés en manque de sexe
O
5 janvier 2019 11:35
Bah pourquoi tu y reste ? ptdr
Citation
petitefleur11 a écrit:
Que de la merde ces sites ... on y trouve que des déchets. ..
A
5 janvier 2019 11:37
je faisais mes courses et deux nanas parlaient l'une indiqué comment elle mangeait tous les soirs au resto avec meetic...

j'avais acheté son livre sur l'auto sabotage et j'étais tombé sur une de ces vidéos sur les musulmanes et le mariage et elle parle des sites de rencontres .

les types encore mariés qui font croire qu'ils sont célibataires etc




Citation
petitefleur11 a écrit:
Que de la merde ces sites ... on y trouve que des déchets. ..
A
5 janvier 2019 11:41
comme vu sur le forum ils sont en couple avec "momans" et ils peuvent pas se marier car "moman" se roulera par terre.Donc les mecs cherchent une maîtresse...

sinon sur ces sites ça draine tous les mecs qui ont des problèmes psys et les possédés

pour les pros des coups tordus c'est l'endroit idéal

Citation
Marre2vous a écrit:
Il m'a dit être rester avec son ex 3 ans sans être Marié. Ils ne sont pas vraiement rester celib ces mecs la entre 30-40 mais en plan c. de longue durée
5 janvier 2019 11:47
Bien venu au club ma belle
5 janvier 2019 11:50
Parce que l espoir fait vivre.... dans mon entourage j ai des personnes qui ont rencontré leur mari sur un site...
5 janvier 2019 11:53
Salam posteuse,

Tu es pour lui tu es un RV parmi tant d autres...laisse le terminer son casting...et peut être qu' il te rappellera....Les sites c est comme les catalogues des supermarchés...désolant...

Bonne journée...
O
5 janvier 2019 11:56
Au bout d'un moment il faut lâcher l'affaire et ouvrir les yeux autour de toi il y a forcément une bonne personne.
Si tu restes dans ce genre de site, tu en fais ta prison et tu auras du mal à t'en sortir. Sort, profite fait des dou3as et Allah swt te ramènera quelqu'un.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Parce que l espoir fait vivre.... dans mon entourage j ai des personnes qui ont rencontré leur mari sur un site...
W
5 janvier 2019 12:10
Salam
ptdr le coup des petites culottes en dentelle , je compatis avec vous les filles, moi cest pire que vous encore, je me demande meme sil existe encore des mecs maghrébins musulmans qui ne causent pas de slips et de nichons en plein milieu dune conversation cest pathétique
Citation
petitefleur11 a écrit:
Grave le mec tu lui dis des le départ que tu cherches une relation sérieuse et surtout pas de plan c... il te dit ok...Et puis au fil de la conversation il finit par te parler de c... Et de sex...j ai l impression d avoir affaire a des gamins parfois frustrés en manque de sexe
H
5 janvier 2019 12:15
Sur ce genre de site, même si la rencontre correspond aux 2 personnes, les femmes ont plus tendances à se projeter dans le futur, tandis que pour l'homme il se dira qu'il peut trouver encore mieux, assis sur son canapé il peut en baratiner d'autres.
Donc si tu le vois toujours connecté c'est qu'il reste ouvert à d'autres même si tu lui a plu, et qu'il a une grande confiance en lui.
Tu as 2 solutions pour ce genre de type, soit si tu as senti une part d'honnêteté tu lui demande directement s'il veut continuer et dans ce cas là il se desinscrit.
Soit tu l'ignore complètement, s'il ne te relance pas c'est qu'il n'y avait rien de bon dans une future relation.
Et que même s'il ne te trahit pas maintenant il te trahira plus tard et cela engendre beaucoup de souffrances.
Il vaut mieux être cash avec ce genre de rencontre.
M
5 janvier 2019 12:37
Se sentir désiré flatte l'égo
Citation
prof007 a écrit:
Bah pourquoi tu y reste ? ptdr
S
5 janvier 2019 12:51
Quand je parle de game, c'est dans le sens de la lassitude du au fait que la femme se fait desirer, quand tu joues il faut accepter que les autres jouent aussi, par contre en aucun je parlais des hommes qui promettent quoi que ce soit, ça c'était encore autre chose, je parlais de game dans une ambiance bonne enfant.
Citation
Antispéciste. a écrit:
je ne dis pas que tu es comme ça mais le type d'homme que tu décris n'est pas capable de s'intéresser correctement à quelqu'un : c'est un beau parleur, un manipulateur, qui, en une rencontre, essaie déjà de planifier le futur , c'est une manière de rendre la personne qu'il a en face de lui accro: il promet un engagement, dans l'objectif de consommer au plus vite.

s'il a filé, c'est juste parce qu'il a trouvé mieux ailleurs.

tu parles de game, de challenge, c'est exactement ça : ces hommes s'amusent, les rencontres sur le net pour certains sont faciles, et ils enchainent les rdv comme des petits pains. Ils promettent monts et merveilles à toutes celles qui croiseront son chemin, jusqu'à tomber sur la fille qui correspondra à ses attentes du moment, mais certainement pas pr se marier.

C'est impossible de trouver la perle rare quand on utilise l'autre comme un kleenex, et ce n'est pas ce qu'ils cherchent, ils savent juste bien profiter de ce que le système leur permet de faire: consommer au plus vite et à outrance.

Et chez eux c'est fait en toute conscience.

et puis, les femmes aussi cherchent l'exception, ce n'est pas exclusif aux hommes :-)
5 janvier 2019 13:16
Tu lui correspondais *physiquement*, a t-il fait allusion à ton intellect ? Parce qu'une discussion de 4h y a pas que le physique à moins d'avoir de quoi figer les regards lol.
r
5 janvier 2019 13:45
Pourquoi ne pas cherche lhomme sur ce forum
*
5 janvier 2019 16:26
donc tu sais ça de lui pourquoi tu veut avoir de ces nouvelles
c'est clairement un crasseux ...

ta rien perdu
Citation
Marre2vous a écrit:
Il m'a dit être rester avec son ex 3 ans sans être Marié. Ils ne sont pas vraiement rester celib ces mecs la entre 30-40 mais en plan c. de longue durée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook