Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
M
9 août 2007 13:18
Citation
Nadoudou a écrit:
Je discute avec un homme depuis qq jours, et on veux se rencontrez afin de savoir si on se plait physiquement pour eviter de perdre du temps si sa n'est pas le cas.

Le soucis c'est qu'il n'aime pas les filles " trop voyantes" cad qui s"habille à la mode et il m'as dit qu'il preferer les brunes. Le contraire de moi en faite!

J'ai pa envie de le decevoir car il ma l'air sympa, que dois-je faire??

ben tu changes de style, et tu te teind en brune winking smiley mdr............
N
9 août 2007 13:19
Je respecte ton avis, mais on partage pas le mm et heureusement qu'on est tous different. En tout cas merci de t'es conseils. lol
Tartineuse de pti beur
f
9 août 2007 13:21
Citation
shams78 a écrit:
salam

perso, c'est ma vision de la tenue aguichante, provocatrice, de celle qui veut chauffer!

Le t-shirt qui arrive à mi hauteur et laisse place à un nombril clinquant et limite avec un bijoux dessus, c'est pas mon truc et je trouve cela vulgaire!

Désolé si je choque ou passe pour un "intoléro" mais c'est mon avis!

Tout a fait d'accord pour moi aussi c'est de la provocation, et je sais pas vous mais moi en tant que femme ça me generai d'avoir tout les hommes qui se retourne quand je passe parce qu'on voit mon nombril ou mon srting.
b
9 août 2007 13:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

perso, c'est ma vision de la tenue aguichante, provocatrice, de celle qui veut chauffer!

Le t-shirt qui arrive à mi hauteur et laisse place à un nombril clinquant et limite avec un bijoux dessus, c'est pas mon truc et je trouve cela vulgaire!

Désolé si je choque ou passe pour un "intoléro" mais c'est mon avis!


en etant femme , j'ai honte de voir des filles s'habiller comme ça, confused smiley
N
9 août 2007 13:27
Yen as aussi qui trouve sa jolie et qui ont honte des filles qui se cachent par pudeur ou autre car tout le monde ne l'ai pas.

TU pense pas?
Tartineuse de pti beur
m
9 août 2007 13:28
tiens tu es blonde.... sa ne ma pas etonnée smiling smiley
9 août 2007 13:29
Citation
Nadoudou a écrit:
Je respecte ton avis, mais on partage pas le mm et heureusement qu'on est tous different. En tout cas merci de t'es conseils. lol

salam

je t'en prie!

Mais bon, si ce garçon te semble très sérieux et te fait déjà la remarque sur le style qu'il n'apprécie pas, bah le nombril à l'air, il ne l'appréciera peut etre pas!

Et puis, j'ai dis ne pas apprécier cela, en public, mais en privé, avec sa femme, no soucy smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 août 2007 13:29
Bonjour malikabb, tu m'excuse pour hier soir ?? mdrr c'est vrai des fois jdeconne trop! mais jsui blonde oui mais sa veux dire quoi sa , hein mdrr
b
9 août 2007 13:34
Citation
malikabb a écrit:
tiens tu es blonde.... sa ne ma pas etonnée smiling smiley


Clap
N
9 août 2007 13:35
une question à tous et repondez serieusement svp,

vous avez quoi contre les blondes ?? lol
b
9 août 2007 13:42
Citation
Nadoudou a écrit:
une question à tous et repondez serieusement svp,

vous avez quoi contre les blondes ?? lol



demande ça a ton mec, c'est lui qui saura te repondregrinning smiley
9 août 2007 13:50
Citation
Nadoudou a écrit:
une question à tous et repondez serieusement svp,

vous avez quoi contre les blondes ?? lol

perso, j'ai rien contre!

Meme si j'avoue que je suis pas vraiment attiré par les blondes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
9 août 2007 14:00
rien pour l'instant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 14:03 par Mohamed_23.
N
9 août 2007 15:31
je suis celibataire pour te répondre , lol et etre blonde sa ne deplait pas à tout les mecs et heureusement!
F
9 août 2007 15:37
Citation
fissso a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

perso, c'est ma vision de la tenue aguichante, provocatrice, de celle qui veut chauffer!

Le t-shirt qui arrive à mi hauteur et laisse place à un nombril clinquant et limite avec un bijoux dessus, c'est pas mon truc et je trouve cela vulgaire!

Désolé si je choque ou passe pour un "intoléro" mais c'est mon avis!

Tout a fait d'accord pour moi aussi c'est de la provocation, et je sais pas vous mais moi en tant que femme ça me generai d'avoir tout les hommes qui se retourne quand je passe parce qu'on voit mon nombril ou mon srting.

je vous rejoint ya rien de pire que ca !
et le jean super extra moulant le truc kelle passe 10 min a le mettre et a l'enlever.
je pense que des tenues "mastour" pas trop montrer les formes sans pour autant ne pas etre feminine ou ressenbler a un sac a patate c'est le plus mimi enfin c'est ma vision des chose tu peut etre tres charmante et attirante sans pour autant partager tes formes avec tt le monde
N
9 août 2007 15:41
Oui mais encore une fois tout le monde ne partage pas votre avis.
F
9 août 2007 15:44
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui mais encore une fois tout le monde ne partage pas votre avis.

ah oui je te parle de ma facon de voir les chose qui se rapproche de celle des 2 messsieur precedent mais c'est klr d'autre aimerons le contraire m'enfin c'est la vie
p
9 août 2007 15:46
salam

très franchement nadoudou, si pour toi une belle femme c'est victoria de la roue de la fortune mdrrr grinning smiley (post éponyme dans Santé/beauté winking smiley) je peux comprendre le malaise..

pour ta 1ère rencontre, fais un ptit effort d'habillement, histoire de ne pas être trop voyante, flashy .. dis toi que si cet homme est discret (et surtout dans le cadre d'une 1ère rencontre) tu pourrais le mettre mal à l'aise en attirant tous ls regards sur vous ..

pour les cheveux par contre, pas touche, faut pas déconner ! je suis persuadée qu'il ne s'arretera pas à ça si le feeling passe bien smiling smiley

mais sois toi-même , ne change pas pour coller à l'idée d'un autre ,

chassez le naturel, et ls meches blondes ressurgissent au galop grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
9 août 2007 15:48
OK merci à tous pour votre aide.
s
9 août 2007 16:14
*salam*
vas-y sans te poser de questions peut être qu'il à un idéal mais une fois qu'il t'aura se seras le coup de foudre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook