Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remèdes naturels Coronavirus
S
27 février 2020 22:48
Connaissez vous des remèdes de grands mères pour lutter contre les virus?
Voici ma recette à moi , je prends une casserole moyenne je la remplis d'eau, j'ajoute deux a trois branche de canelle, un morceau de gingembre frais et une a deux cuillères d'origan (zaatar). Je fais bouillir. jattends 5 minutes et je sers chaud ou froif avec une cuillère de miel. C'est tres efficace. ?
27 février 2020 22:51
Comment sais tu que c'est efficace ? Tu t'es guéri avec ? Mdrrrr
P
27 février 2020 22:51
Désolée de dire ça mais ça ne luttera pas contre le coronavirus, c'est peut-être efficace pour la grippe saisonnière.
Citation
Sayed75 a écrit:
Connaissez vous des remèdes de grands mères pour lutter contre les virus?
Voici ma recette à moi , je prends une casserole moyenne je la remplis d'eau, j'ajoute deux a trois branche de canelle, un morceau de gingembre frais et une a deux cuillères d'origan (zaatar). Je fais bouillir. jattends 5 minutes et je sers chaud ou froif avec une cuillère de miel. C'est tres efficace. ?
27 février 2020 22:52
t’as trouve l’anti-dote ( comme dirait Pokie..)
27 février 2020 22:54
Franchement j’aime bien ces recettes pour tout ce qui est viral.
thumbs up

Citation
Sayed75 a écrit:
Connaissez vous des remèdes de grands mères pour lutter contre les virus?
Voici ma recette à moi , je prends une casserole moyenne je la remplis d'eau, j'ajoute deux a trois branche de canelle, un morceau de gingembre frais et une a deux cuillères d'origan (zaatar). Je fais bouillir. jattends 5 minutes et je sers chaud ou froif avec une cuillère de miel. C'est tres efficace. ?
*
27 février 2020 22:54
Edit

Rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 23:03 par Maroquinance.
S
27 février 2020 23:02
Pour la grippe saisonnière cest très efficace. cest ce que je prends et mes nfants aussi. jamais de saloperie achetee en pharmacie.
Citation
Stella⭐ a écrit:
Comment sais tu que c'est efficace ? Tu t'es guéri avec ? Mdrrrr
o
27 février 2020 23:03
oui tu as raison c est juste pour une grippe
mais faut pas en abuser de cette recette cannelle et gingembre c est fort

Citation
Pookie2020 a écrit:
Désolée de dire ça mais ça ne luttera pas contre le coronavirus, c'est peut-être efficace pour la grippe saisonnière.
27 février 2020 23:07
ptdrptdr

Fou rire !
Citation
Stella⭐ a écrit:
Comment sais tu que c'est efficace ? Tu t'es guéri avec ? Mdrrrr
.
27 février 2020 23:08
ptdrptdr

Vous m’avez terminé sérieux ..
Citation
Muesli a écrit:
t’as trouve l’anti-dote ( comme dirait Pokie..)
.
A
27 février 2020 23:09
Change le titre de ton post, il est mensonger. No no

Quant aux remèdes contre la grippe, ça n'existe pas. Tu peux soulager certains symptômes et là, en effet, ton remède peut soulager, mais en gros, il faut faire baisser la fièvre si elle est vraiment trop élevée, prendre qq chose contre les courbatures et boire beaucoup (eau, jus de fruits frais, bouillon) et prendre son mal en patience.
Citation
Sayed75 a écrit:
Connaissez vous des remèdes de grands mères pour lutter contre les virus?
Voici ma recette à moi , je prends une casserole moyenne je la remplis d'eau, j'ajoute deux a trois branche de canelle, un morceau de gingembre frais et une a deux cuillères d'origan (zaatar). Je fais bouillir. jattends 5 minutes et je sers chaud ou froif avec une cuillère de miel. C'est tres efficace. ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
27 février 2020 23:09
ptdrptdr

Édition très illimité mesdames et messieurs !
Citation
Maroquinance a écrit:
Edit

Rien
.
27 février 2020 23:12
Mets le en relation avec les chercheurs de l’anti-dote du corona au lieu de critiquer toi aussi ptdr

Il va faire fortune moi je dis grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Change le titre de ton post, il est mensonger. No no

Quant aux remèdes contre la grippe, ça n'existe pas. Tu peux soulager certains symptômes et là, en effet, ton remède peut soulager, mais en gros, il faut faire baisser la fièvre si elle est vraiment trop élevée, prendre qq chose contre les courbatures et boire beaucoup (eau, jus de fruits frais, bouillon) et prendre son mal en patience.
.
S
27 février 2020 23:13
rigole si tu veux mais je crois que tu ignores que les plantes sont beaucoup plus efficaces que les médicaments chimiques que ingurgitent les ignorants.
Citation
القمر a écrit:
ptdrptdr

Vous m’avez terminé sérieux ..
27 février 2020 23:15
C’est pas méchant mais ton titre m’a fait rire c’est tout. Tranquille frère, t’as raison, les plantes c’est très bon pour la santé.
Citation
Sayed75 a écrit:
rigole si tu veux mais je crois que tu ignores que les plantes sont beaucoup plus efficaces que les médicaments chimiques que ingurgitent les ignorants.
.
C
27 février 2020 23:17
Salam

J'irai plus vers des plantes immunostimulantes.
27 février 2020 23:17
Bonsoir, Sayed75.‎
Contacte donc Mr. Jackie Chan pour recevoir les 130 000 € qu’il offre à la ‎personne qui trouvera un vaccin au coronavirus ...‎



Citation
Sayed75 a écrit:
Connaissez vous des remèdes de grands mères pour lutter contre les virus?
Voici ma recette à moi , je prends une casserole moyenne je la remplis d'eau, j'ajoute deux a trois branche de canelle, un morceau de gingembre frais et une a deux cuillères d'origan (zaatar). Je fais bouillir. jattends 5 minutes et je sers chaud ou froif avec une cuillère de miel. C'est tres efficace. ?
27 février 2020 23:18
Apparement prendre des douches froides renforce le système immunitaire grinning smiley
S
27 février 2020 23:19
tu croyais quoi que j'avais des pillules pour soigner le corona, eh bein NONgrinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Change le titre de ton post, il est mensonger. No no

Quant aux remèdes contre la grippe, ça n'existe pas. Tu peux soulager certains symptômes et là, en effet, ton remède peut soulager, mais en gros, il faut faire baisser la fièvre si elle est vraiment trop élevée, prendre qq chose contre les courbatures et boire beaucoup (eau, jus de fruits frais, bouillon) et prendre son mal en patience.
A
27 février 2020 23:21
Je crois que pour le coronavirus, il faut ajouter du miel et du piment-oiseau ! grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Mets le en relation avec les chercheurs de l’anti-dote du corona au lieu de critiquer toi aussi ptdr

Il va faire fortune moi je dis grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook