Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède naturel pour soulager les réglés
Z
2 janvier 2019 06:49
Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaissez un bon remede naturel pour soulager les règles douloureuses voir tres douloureuse a en mourir svpppppp. Je souffre grv là. Ca m'empêche de travailler et tt cest trop. Merciiii
2 janvier 2019 07:13
Je ne connais pas de remède naturel efficace

En revanche ce qui marche du feu de dieu sur moi c'est un ibuprofène 400mg. Un seul suffit à faire disparaître toute douleur.
Pour celles pour qui l'ibuprofène ne suffit pas, il y a le médicament Antadys, prescrit par un médecin, qui à ma connaissance marche du feu de dieu sur tout le monde.

De nos jours il existe des médicaments qui soulagent totalement et n'ont pas d'effet secondaire... alors ça serait bête de t'en priver et de préférer souffrir au point de ne pas pouvoir travailler.
l
2 janvier 2019 07:17
salam
pose une bouillotte chaude sur ton ventre,les compresses d'infusion de camomille chaudes fonctionnent assez bien aussi
et comme dit Sézanne antadys est la solution
kheyr insh'ALLAH
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaissez un bon remede naturel pour soulager les règles douloureuses voir tres douloureuse a en mourir svpppppp. Je souffre grv là. Ca m'empêche de travailler et tt cest trop. Merciiii
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
2 janvier 2019 07:54
une bouillotte chaude sur le ventre.thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2019 11:18
Le cumin
En général c'est radical
2 janvier 2019 13:02
Le thé à la menthe
2 janvier 2019 13:08
Une bouillotte bien chaude sur le ventre
S
6 janvier 2019 13:42
Une bouillotte bien chaude sur le dos ou ventre. C est ce qui me fait lr plus de bien
Tisaned chaudes genre camomille.
Antadys calme bien aussi ms apres ton corps risque de s y habituer. Moi ça me l a fais au debut je prenais sa c etait magnifique j avais beaucoup moins mal. Ms au bout de 3 ou 4 ans sa ne faisait plus effet. J en ai plus pris pdt au moins 1 an et mnt sa m appaise la douleur.
6 janvier 2019 13:47
Cela a déjà été dit plus haut: ibuprofène 400mg. 1 seul suffit largement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook