Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
l
4 juin 2013 00:50
bn soir je veut s avoir combien de temps en peut rester avec le jus de citron
l
4 juin 2013 13:27
les filles qui ont ce probleme, il faut biensur arréter completement les expositions au soleil sinon elles vont foncer encore plus , meme quand elles seront partie. sinon elles feront que revenir a chaque fois
B
2 octobre 2013 15:24
je viens de commencer votre traitement de taches brunes sur le visage "citron pur et du sel " faut il rincer après" répondez moi
O
22 mai 2014 20:18
bonjour
il y a un an suite a la prise d'une pilule jai commencé à voir quelques petites tâches brunes apparaitre sur mon visage en été. ces petites taches ce sont mises a grossir (front, joues ) puis j'ai attrapé deux énormes masques de grossesse sur les joues . horrible, moi qui adore le soleil!!!! j'j'ai essayé pas mal de choses, jus de citron, concombre, lait, huile d'argan, huile de ricin, huile de carotte... j'étais déprimée, a ne plus vouloir sortir de chez moi sad smiley j'ai également essayer des crèmes dont dermamelan sans succès. En hiver les tâches ce sont bien atténuées, puis avec le retour des beaux jours c'est revenue, la déprime aussi !! il y a un mois j'ai entendue parler de l'huile de busserole, j'ai aussi entendu parler d'un super fond de teint : even better de clinique qui soit disant couvre bien les taches et les réduiraient également,!? sans trop y croire je me suis dit aller pourquoi pas ? Et la miracle!!!!!!!!
ça fait 2 semaine que j'utilise cette huile de busserole en massage tous les soirs (de la marque codina) et mes taches commencent a disparaitre!!! je met aussi le fond de teint even better, tres efficace pour cacher le peu de taches qu'il me reste..quand je me met au soleil les taches deviennent a peine plus visibles mais plus rien a voir avec l'été dernier qui a été très dur pour moi. Voila j'espere vous avoir aider car je sais que ça peu être très dur à vivre
P
23 mai 2014 16:06
1 cuillerée de farine + 2 cuillerées de lait + qqs gouttes de citron => masque à appliquer tous les soirs, laisser poser pendant 15-30 minutes => ça retire les tâches brunes, les boutons et ça ressert les pores du visage winking smiley
N
7 juillet 2014 20:57
Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème que vous suite à une épilation à la cire j'ai deux tâche de chaque coter du duvet et l'été arrive en plus je vais au bled bientôt avait vous un remède qui peut faire partir les tâche en moin de 4 semaine urgent svp HELp jvais faire une dépression je suis tros triste ;-(
s
28 janvier 2015 01:33
salem j'ai des taches brunes du au soleil je vais essayer le citron pure avec du sel merci pour ce conseil il faut le faire combien de fois par semaine?
Et au bout de combien de temps j'aurai des résultats???
merciii
f
17 août 2015 16:46
Bonjour Salem
Je viens de vous lire et je rejoins la communauté

je pense que plus naturel et plus économique y'a pas !!!

le citron a bien des vertus anti-taches et antioxydante
le sel fin marin (le vrai) a aussi les vertus d'un gommage il faut simplement respecter les dosage et gommer 1x par semaine cela suffit

puis le soir mette quelques gouttes d'huile d'Argan

LE MATIN TOUT VA BIEN ON SE SENT JOLIE POSITIVE ATTITUDE MOI JE NE SUIS PAS RICHE ET JE FAIS AVEC LES MOYENS DU BORD ET C NATUREL

ALLEZ SI VOUS AVEZ D'AUTRES BONS PLANS PASSE A TON VOISIN LOL !!!

FIL AMEN !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook