Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede naturel contre tâche brune causé par le soleil
l
3 novembre 2009 23:04
uuuuuuuuuuuup

Moi aussi j'ai des taches trop brunes au niveau du monton a cause d'une epilation avec la cire au maroc.
Franchement ca me gene et surtt dernierement mm le fond de teint ne les cache pas.
les filles qui ont essaye la recette du citron+ sel vs avez remarque des resultatttttttt?
z
4 novembre 2009 10:47
moi j'utilise une preparation que j'ai acheter en parmacie a Kourigba cette ete pendant les vacances c'est lgt mais cela commence a donner des resultats, je ne connais pas le nom mais j'avais essai tellement de creme et j'ai depense tellement d'argent pour eleve ces satané tache que peut etre je vais aussi essai cette preparation meme si je doute.

le peling avec le sel je connaissansé l'annee derniere au yemen une soeur ma montre cela avec en complement un masque d'alevera en poudre super pour la peau.

mes les taches une fois presente difficile de les faire partir malheureusement surtout quand on aime le soleil.
l
5 novembre 2009 21:26
merci zeynaba pr ta reponse
b
13 juillet 2011 23:45
Bonjour, moi j'utilise le savon medimix au bois de santal, il traite les tâches brunes, l'acné, les points noirs et les traces de pigmentation, on le trouve sur Richesses du Monde avec d'autres savon efficace et ayurvédique, pour l'avoir testé ça fonctionne réellement et l'odeur est typique de l'orient, un vrai bonheur
b
11 août 2011 20:45
Citation
brigitteroomba a écrit:
Bonjour, moi j'utilise le savon medimix au bois de santal, il traite les tâches brunes, l'acné, les points noirs et les traces de pigmentation, on le trouve sur Richesses du Monde avec d'autres savon efficace et ayurvédique, pour l'avoir testé ça fonctionne réellement et l'odeur est typique de l'orient, un vrai bonheur


Salam

Je suis adepte de ce savon que j'achète pas cher dans des boutiques hindouistes.. (1.50€)

[www.biobien-etre.com]

thumbs up
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
m
11 août 2011 21:05
moi j'en ai pleiiiiiiiiiiiinnnn sur ma joue droite !!! c hallucinant j'ai l'impression qu'elle se répand de + en + !!!!!!

un rdv chez le dermato s'impose
d
12 août 2011 12:19
ok pour le citron mais le gommage avec le sucre attention!!! le sucre fait pousser les poiles, comme les masque au miel, après ta du duvet partout
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
13 août 2011 13:18
fo presser le citron mdrr
s
13 août 2011 14:02
slt les filles juste pour vous dire que j'ai essayer un remede 1OO pour 1OO made in marocco donc les filles il s'agissit de yaourt nature et levure chimique sa pique un peu mais l'effet et super mais avec le tps c pas du tout de suite maintenant mdrr on reste des filles c du tout de suite nous hein

- 2 cuillere a soupe de yaourt nature dans un verre ajouter ensuite 2 a 3 pincées de levure et vous allez voir sa gonfle vite appliquez sa picote laissez agir 5 min rincez a leau froide et appliquez une creme hydratante
regardez vous peau elle est plus jolie donc c un remede a appliquez3 foiq par semaine moi j'etais vrai calculatrice je ne pouvais mm pas sortir sansfrange maintenant c bien mieux
faites peeling 2 fois par semaine sa aide boussa
f
29 septembre 2012 11:33
bonjour; est ce que vraiment le citron et le sel marin efficace? parce que moi j'ai des tâches brune sous les yeux,
d
20 octobre 2012 07:52
oui , sa marche pas !:
s
30 novembre 2012 20:08
essayez l'eau de rose
m
1 décembre 2012 02:31
merci encore pour rappeler les bienfaits de ces produits naturels citron concombre .... ma cha ALlah, et surtout c'est moins chère
f
14 mars 2013 13:56
je te conseille un produit qui a fort bien marché sur mes taches brunes. J'en avais sur le visage, les mains et le cou.
je suis satisfaite car je vois un changement depuis que je l'utilise.
Il s'appelle Dermostane.
Vraiment efficace.

Quelque soit le produit que tu utiliseras, il faut appliquer une protection solaire en cas d'exposition au soleil.
f
14 mars 2013 14:01
Essayez Dermostane,
il a vraiment marché pour moi
t
17 mars 2013 16:54
Dois je preparer a cheque fois une nouvelle preparation?
d
19 mars 2013 14:39
Gros doute sur le jus de citron...De ce que je sais, les tâches ne partent jamais définitivement, même au laser. Alors avec le jus de citron.

En plus, risque inflamatoire. Pour une méthode naturelle, le mieux est de tester l'huile d'argan. Sinon, dermato.
P
25 mars 2013 04:28
Bonjour, au bout de combien de temps les tâches ont disparues ?
d
3 mai 2013 18:26
kan tu fé ce maske tu peu sortir au soleil?
J
13 mai 2013 12:13
Salam à toutes

J'ai comme toi Yabiladienne de légères traces brunes sur le duvet (plutôt dans les côtés) qui sont je pense qu aux épilations à la cire (ce doit être des traces de brulure). J'avais également fait il y a a quelques années une allergie à une créme qui m'a laissé une plaque. De plus, cette partie du visage est assez séche.
J'ai été voir la dermato il y a 10 jours. Elle m'a dit que j'avais peut être un pb de pigmentation de la peau et m'a prescrite une créme LIGHT CEUTIC (peeling). Après recherche sur le net, son efficacité dépend des personnes. Je préfére donc ne pas l'utiliser dans un premier temps et essayer avec des recettes de grand mère.

Les masques et solution que vous proposer sont-elles également applicables pendant les beaux jours sans risque d'aggravation.

J'ai la peau très sensible (après une épilation je suis toute rouge pendant au moins 1 heure).

Merci beaucoup les filles.

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook