Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relativiser dans la vie
26 décembre 2018 21:02
Wa 3alaykoum salam
Qadara Allah macha fa3ala
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum ma sœur,

Je te remercie beaucoup de ton soutien.
N
26 décembre 2018 21:07
Selem aleykum,

Je vois que tu souffre.. Que DiEu t’apaise. Une femme n’est qu’un être humain sur cette terre tu lui accorde bien trop d’importance. Beaucoup plus que ce qu’elle n’en merite. Soit fort et dirige cet amour vers Dieu l’eternel El Wadoud (le tout affectueux).
Craint Dieu uniquement, espère de lui uniquement.

Que Dieu t’apaise.


Citation
Gloire77 a écrit:
Même le poids des océans ne vaut pas le poids de mon amour pour elle. Malheureusement, Elle mesure pas la puissance de mon amour.

C'est pas grave une autres femme le verra, mais ça m'attriste car je souhaiter faire d'elle la femme de ma vie.
26 décembre 2018 21:18
Aleykum Salem,

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup d'aspect mais oublie pas que je reste un être humain. Il est normal de ressentir des sentiments d'un point de vu terrestre. Il suffit de trouver le bonne équilibre après.


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum,

Je vois que tu souffre.. Que DiEu t’apaise. Une femme n’est qu’un être humain sur cette terre tu lui accorde bien trop d’importance. Beaucoup plus que ce qu’elle n’en merite. Soit fort et dirige cet amour vers Dieu l’eternel El Wadoud (le tout affectueux).
Craint Dieu uniquement, espère de lui uniquement.

Que Dieu t’apaise.
N
26 décembre 2018 21:20
Ce que je veux dire, c’est que dans ton épreuve dirige cet amour vers Dieu tu en sera apaisé crois moi.

Que DiEu nous guide.


Citation
Gloire77 a écrit:
Aleykum Salem,

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup d'aspect mais oublie pas que je reste un être humain. Il est normal de ressentir des sentiments d'un point de vu terrestre. Il suffit de trouver le bonne équilibre après.
26 décembre 2018 21:26
Tu peux pas comprendre ce que je vis. Après, Je suis d accord sur beaucoup d'aspect. En tout cas, Je donnerai plus autant d'amour à une femmes.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ce que je veux dire, c’est que dans ton épreuve dirige cet amour vers Dieu tu en sera apaisé crois moi.

Que DiEu nous guide.
N
26 décembre 2018 21:28
Je pense que c’est une sage décision quand ça n’est pas dans le cadre même du mariage..


Citation
Gloire77 a écrit:
Tu peux pas comprendre ce que je vis. Après, Je suis d accord sur beaucoup d'aspect. En tout cas, Je donnerai plus autant d'amour à une femmes.
26 décembre 2018 21:29
Salam,
Mon astuce est trés simple: J'allume mon PC et je vais sur ce forum, ça guéri tout, d'un seul coup.

.
Citation
samira150 a écrit:
Bonjour,


J'aimerais savoir quelles sont vos astuces pour relativiser ce qu'il vous arrive dans la vie , regrets avec lourdes conséquences, malheurs etc... pour ainsi ne pas sombrer dans la dépression ?
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 21:30
Je vois
Dans ce cas là laisse passer et laisse couler
Plus tu t accroches et plus tu te fais du mal
Tu n a rien à regretter car tu as visiblement tout fais akhi donc laisse passer et Dieu s occupe de ton destin.
Parfois on est tellement accro à certaines personnes et on se rend pas compte que c pas pour nous en fait alors que Dieu nous met d autres personnes sur notre chemin et on le voit pas tellement on est en dépression.

Tu es en vie et en bonne santé akhi alors relève toi et avance. Place ta confiance en Dieu Tout Puissant et réfugie toi dans tes invocations prières etc etc et la vie te souriras inchAllah
Citation
Gloire77 a écrit:
Je lui ai déjà prouvé tout mon amour tu sais... Je peux pas lui courrir derrière à chaque fois.
26 décembre 2018 21:36
OK.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je pense que c’est une sage décision quand ça n’est pas dans le cadre même du mariage..
26 décembre 2018 21:50
Je te remercie ma sœur. Ça me réconforte beaucoup tes paroles rempli de sagesse. Je trouverai une femme meilleurs qu'elle inschallah.
Citation
Oréeana a écrit:
Je vois
Dans ce cas là laisse passer et laisse couler
Plus tu t accroches et plus tu te fais du mal
Tu n a rien à regretter car tu as visiblement tout fais akhi donc laisse passer et Dieu s occupe de ton destin.
Parfois on est tellement accro à certaines personnes et on se rend pas compte que c pas pour nous en fait alors que Dieu nous met d autres personnes sur notre chemin et on le voit pas tellement on est en dépression.

Tu es en vie et en bonne santé akhi alors relève toi et avance. Place ta confiance en Dieu Tout Puissant et réfugie toi dans tes invocations prières etc etc et la vie te souriras inchAllah
26 décembre 2018 21:53
C normal on est ici pr se soutenir et s apporter mutuellement dans le bien Hamdoulleh
Accroche toi à ta foi et Dieu te récompensera.
Ne t apitoi pas sur ton sort. Le meilleur t attend même si sur le coup on s en rend pas compte.
Tu donneras tout ton amour à la Bonne personne et la Bonne personne le verra inchAllah.
Kheir inchAllah
Citation
Gloire77 a écrit:
Je te remercie ma sœur. Ça me réconforte beaucoup tes paroles rempli de sagesse. Je trouverai une femme meilleurs qu'elle inschallah.
26 décembre 2018 22:04
Je donnerai plus autant d'amour pour au final recevoir du vents. J'en ai marre d'être droit et au final recevoir des pierre au retour.

Elle mesure pas la chance qu'elle l'avait d'avoir un homme comme moi. Beaucoup auraient bien aimée être à sa place. Mais bon... Je le souhaite bon courage et salam aleykum.
s
26 décembre 2018 22:27
Oui en plus tu es jeune ( si je suis ta bio seulement 23) t'as le temps de trouver qqun d'autre qui te rendra heureux y a pire parfois on croit que qqch est un bien alors qu'en fait c un mal, qui sait dans l'avenir ce qu'il se serait passé.
K
26 décembre 2018 23:48
Il suffit de faire sortir une personne de sa zone de confort pour qu'il sombre dans la dépression

L'homme est fort lorsqu'il s'adapte et domine la situation
27 décembre 2018 02:42
Salem aleykum,

Entièrement raison. Elle l'etait peut être un grand mal pour moi où vise versa. Je me remettrais plus jamais avec ce genre de femme. Ça me souffrir mais ça reste un être humain avant tout et j'estime pouvoir trouver largement mieux que cette fille.
$
27 décembre 2018 04:59
Allah y awnek frère
Ça va passer ,laisse le temps guérir les blessures Zen

Courage ,met ta confiance auprès d'Allah.

Qu'Allah te mette sur ton chemin une femme qui sera te rendre heureux




Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Entièrement raison. Elle l'etait peut être un grand mal pour moi où vise versa. Je me remettrais plus jamais avec ce genre de femme. Ça me souffrir mais ça reste un être humain avant tout et j'estime pouvoir trouver largement mieux que cette fille.
27 décembre 2018 05:24
Respect !
Je n'oserai jamais me plaindre, il y a toujours quelqu'un qui supporte pire que ce que j'imagine.
J'espère que tout ça c'est derrière toi à présent.
Citation
DB & PP a écrit:
Apres avoir depasse de lourdes epreuves (deces, problemes de papiers sans droit de travailler en salarie pendant 6 ans, manque de tout, procedures avec enormement d'argent a payer, licenciements abusifs et sans fondements dans de boulots vraiment de m..., pas de job stable et perein depuis toujours, mariages annules etc) je peux dire que tout passe dans la vie.

Et avoir juste un seul probleme a la fois c'est vraiment du gateau.
27 décembre 2018 07:42
C'est ton cas ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des gens qui ont la capacite de decripter meme d'apres un cv les choix de la personne, son caractere, son origine sociale, les influences subies etc
K
27 décembre 2018 16:27
Elle est peut-être médium Ill
Citation
chrisado a écrit:
C'est ton cas ?
27 décembre 2018 16:28
Tu as ete clair avec elle, lui ai dit tes intentions la concernant ?

Parfois les hommes prennent leurs pensees pour quelque chose de visible pour la personne en face. Ce qui est faux...

Faut des paroles et claires pour les choses essentielles.
Citation
Gloire77 a écrit:
Je donnerai plus autant d'amour pour au final recevoir du vents. J'en ai marre d'être droit et au final recevoir des pierre au retour.

Elle mesure pas la chance qu'elle l'avait d'avoir un homme comme moi. Beaucoup auraient bien aimée être à sa place. Mais bon... Je le souhaite bon courage et salam aleykum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook