Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales entre arabes - noirs
S
13 février 2011 13:40
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
De toute façon les hommes arabes me font rire ils s'étonnent qu'on aille chercher d'autre ethnie (noir indien asiat français (convertie)) alors que pour qu' une grosse partie des HOMMES MAGRHEBIN ne pratique pas leur religion il sont musulman par la naissance, il ne respectent pas leurs femmes ou font croire à leur petite amie de belles choses juste pour une seule raison. Je suis d'accord sur un point il y a assez d'arabe c'est sur. MAis des mecs bien maghrébin j'en connais pas. Donc à partir de là je préfère prendre un musulman "capable" qu'un arabe raté pour faire plaisir a ma communauté magrébine.

Sondage Ipsos Ifop?

où vous l'ouvrez encore en fonction de votre petite vie minable qui s'établit comme dogme à vos yeux?
Il suffit de sortir pour le constater... Barbès est le symbole des arabes chomeurs qui passent leur vie a boire dans les café et qui attendent le RMI pour faire vivre leu petite tribu. C'est pas ma misérable vie qui me fait dire ça mais plutôt la leur. Et après j'ai pas dit la majorité des magrébins mais une grosse partie. Sondage ipsos ou ifop impossible car en france est prohibé ce genre de sondage fondé sur l'origine ethnique ou conviction religieuse.
S
13 février 2011 13:43
Aussi je préfère préciser qu'il y a des gens mauvais partout. Et que si je trouve mon bonheur chez un vrai musulman "noir indien français" je préfère mille foi un étranger qu'une foi quelqu'un qui est musulman par la naissance et pendant le ramadan.
S
13 février 2011 13:46
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
De toute façon les hommes arabes me font rire ils s'étonnent qu'on aille chercher d'autre ethnie (noir indien asiat français (convertie)) alors que pour qu' une grosse partie des HOMMES MAGRHEBIN ne pratique pas leur religion il sont musulman par la naissance, il ne respectent pas leurs femmes ou font croire à leur petite amie de belles choses juste pour une seule raison. Je suis d'accord sur un point il y a assez d'arabe c'est sur. MAis des mecs bien maghrébin j'en connais pas. Donc à partir de là je préfère prendre un musulman "capable" qu'un arabe raté pour faire plaisir a ma communauté magrébine.

Sondage Ipsos Ifop?

où vous l'ouvrez encore en fonction de votre petite vie minable qui s'établit comme dogme à vos yeux?
Il suffit de sortir pour le constater... Barbès est le symbole des arabes chomeurs qui passent leur vie a boire dans les café et qui attendent le RMI pour faire vivre leu petite tribu. C'est pas ma misérable vie qui me fait dire ça mais plutôt la leur. Et après j'ai pas dit la majorité des magrébins mais une grosse partie. Sondage ipsos ou ifop impossible car en france est prohibé ce genre de sondage fondé sur l'origine ethnique ou conviction religieuse.

donc pour prouver te prouver que l'eau brûle, tu ne fais le teste qu'avec de l'eau chaude?

non car réciproquement tu pourrai me parler des maghrébins des mosquée, des écoles islamiques, des grandes écoles française, grand college et university anglo-americaine.
Ensuite avec ceux là parle de ta misérable vie ainsi que ta réflexion et rhétorique totalement erronés

ta pas dis la majorité mais la grosse partie? tu te fou de moi ou bien? le verre est à moitié plein donc pas à moitié vide?

Va plus loin dans ta réflexion avant de poster de telles foutaises
S
13 février 2011 13:51
eye rolling smileyUne grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer. Le pire c'est que t'as souligné la phrase. Trop fort !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/11 13:59 par Sonayiasa.
S
13 février 2011 14:01
Citation
Sonayiasa a écrit:
Une grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer.

c'est de l'autisme alors

car dans ton cas, il n'y a que 2 solutions....on pratique ou pas

donc 2 partie, donc Une grosse est LA grosse partie, donc La majorité!

CQFD, bizou copine et arrete de croire que ton medley de connerie cyclique mystifie le moindre tocard
S
13 février 2011 14:03
Citation
Sonayiasa a écrit:
eye rolling smileyUne grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer. Le pire c'est que t'as souligné la phrase. Trop fort !!!!

arrête d’éditer ma belle, jpeux t inviter à diner?
P
13 février 2011 14:07
salam sonya ce que tu di n'est pas faux mais ne faut pas abusé et cela concerne toute type d'ethnie ya pas que des anges chez les noirs ni les blanc , en revenant au sujet tant qu'il est musulman elle peut epouser un noir , un jaune , un blanc ,mais le portrait type du maghrébin est souvent generaliser " negativement" et je rassure toute les fille dieu a aussi donner du coeur des emotions , un cerveau en bon etat. aux maghrébins .
S
13 février 2011 14:09
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
eye rolling smileyUne grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer. Le pire c'est que t'as souligné la phrase. Trop fort !!!!

arrête d’éditer ma belle, jpeux t inviter à diner?
non dsl
S
13 février 2011 14:11
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
eye rolling smileyUne grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer. Le pire c'est que t'as souligné la phrase. Trop fort !!!!

arrête d’éditer ma belle, jpeux t inviter à diner?
non dsl

on continuera le débat, en tout bien tout honneur
S
13 février 2011 14:21
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
Une grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer.

c'est de l'autisme alors

car dans ton cas, il n'y a que 2 solutions....on pratique ou pas

donc 2 partie, donc Une grosse est LA grosse partie, donc La majorité!

CQFD, bizou copine et arrete de croire que ton medley de connerie cyclique mystifie le moindre tocard
NOn une grosse partie est "une grosse partie" je n'ai pas compté le nombre de partie qu'il y a si tu veux le faire pou moi afin de te donner raison au lieu d'admettre tes tords c'est ton problème. Ne vas pas déformer ce que je dis pour justifié ton enflammage (autisme ou néologisme) injustifié...
S
13 février 2011 14:23
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam sonya ce que tu di n'est pas faux mais ne faut pas abusé et cela concerne toute type d'ethnie ya pas que des anges chez les noirs ni les blanc , en revenant au sujet tant qu'il est musulman elle peut epouser un noir , un jaune , un blanc ,mais le portrait type du maghrébin est souvent generaliser " negativement" et je rassure toute les fille dieu a aussi donner du coeur des emotions , un cerveau en bon etat. aux maghrébins .
Sonayiasa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 13:43Re: Relations sentimentales entre arabes - noirs

Aussi je préfère préciser qu'il y a des gens mauvais partout. Et que si je trouve mon bonheur chez un vrai musulman "noir indien français" je préfère mille foi un étranger qu'une foi quelqu'un qui est musulman par la naissance et pendant le ramadan.
tu vois c'est ce que je dis
S
13 février 2011 14:27
Citation
Sonayiasa a écrit:
NOn une grosse partie est "une grosse partie" je n'ai pas compté le nombre de partie qu'il y a si tu veux le faire pou moi afin de te donner raison au lieu d'admettre tes tords c'est ton problème. Ne vas pas déformer ce que je dis pour justifié ton enflammage (autisme ou néologisme) injustifié...

c'est toi qui a établie le partie "maghrébins qui ne pratiquent pas l'islam", c'est toi qui dois les compter!

mes tords? Déformer? Sources?

Quid de mon invitation à souper?
S
13 février 2011 14:31
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
NOn une grosse partie est "une grosse partie" je n'ai pas compté le nombre de partie qu'il y a si tu veux le faire pou moi afin de te donner raison au lieu d'admettre tes tords c'est ton problème. Ne vas pas déformer ce que je dis pour justifié ton enflammage (autisme ou néologisme) injustifié...

c'est toi qui a établie le partie "maghrébins qui ne pratiquent pas l'islam", c'est toi qui dois les compter!

mes tords? Déformer? Sources?

Quid de mon invitation à souper?
Non tu trouveras une personne qui saura te divertir mieux que moi!
S
13 février 2011 14:34
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
NOn une grosse partie est "une grosse partie" je n'ai pas compté le nombre de partie qu'il y a si tu veux le faire pou moi afin de te donner raison au lieu d'admettre tes tords c'est ton problème. Ne vas pas déformer ce que je dis pour justifié ton enflammage (autisme ou néologisme) injustifié...

c'est toi qui a établie le partie "maghrébins qui ne pratiquent pas l'islam", c'est toi qui dois les compter!

mes tords? Déformer? Sources?

Quid de mon invitation à souper?
Non tu trouveras une personne qui saura te divertir mieux que moi!

je m'occupe du divertissement
P
13 février 2011 14:38
sonayiasa c'est tout ce que je te souhaite inchallah que tu trouve un musulman peu importe son origine .
S
13 février 2011 14:40
ça j'en doute pas! tu m'as l'air intelligent, cultivé, sympathique mais malheureusement j'ai des principes parfois. je vais me fiancer trés prochainement donc ça n'est pas correct.
S
13 février 2011 14:42
Citation
Maya750 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Supra a écrit:

aprés muslim....oué, mais ils le sont souvent aprés un certain age, sinon on sait pas ce qu'ils ont fait avant

heuuuuu ca c'est valable pour tout les mecs arabes noirs, Ketur ou francais....

ah non les rebeux, il y a toujours une moitié de bon et de mauvais, et chronoligiquement cela perdure, vu que certain font le saut dans le vice et d'autre dans le dine

perso je le vois aprés mes potes renoi qui ne savent meme pas que sortir avec une femme est haram.......alors que nous est les 8 ans, on nous le fait comprendre


Islamiquement parlant quand tu sais que faire tel ou tel chose est haram et que tu le fait c plus grave que si tu savais pas, révise tes classiques !!!!!

tu respire l’intelligence !

dans le dine, la recherche du savoir n'est elle pas obligatoire? comment respecter le dine sans le connaitre?

on cour sur la tete içi
S
13 février 2011 14:44
Citation
Sonayiasa a écrit:
ça j'en doute pas! tu m'as l'air intelligent, cultivé, sympathique mais malheureusement j'ai des principes parfois. je vais me fiancer trés prochainement donc ça n'est pas correct.

Jsuis rien de tout sa, jsuis juste audacieux grinning smiley

mbroukk ton fiancé est un maghrebin d'origine?
S
13 février 2011 14:48
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
ça j'en doute pas! tu m'as l'air intelligent, cultivé, sympathique mais malheureusement j'ai des principes parfois. je vais me fiancer trés prochainement donc ça n'est pas correct.

Jsuis rien de tout sa, jsuis juste audacieux grinning smiley

mbroukk ton fiancé est un maghrebin d'origine?
Pas du tout il est asiatique mais il est musulman
S
13 février 2011 14:53
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
ça j'en doute pas! tu m'as l'air intelligent, cultivé, sympathique mais malheureusement j'ai des principes parfois. je vais me fiancer trés prochainement donc ça n'est pas correct.

Jsuis rien de tout sa, jsuis juste audacieux grinning smiley

mbroukk ton fiancé est un maghrebin d'origine?
Pas du tout il est asiatique mais il est musulman
grinning smiley on a enfin compris ta determination
kheir inchallah
bonne chance à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook