Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales entre arabes - noirs
S
11 février 2011 17:42
Citation
Maya750 a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
De toute façon les hommes arabes me font rire ils s'étonnent qu'on aille chercher d'autre ethnie (noir indien asiat français (convertie)) alors qu'une grosse partie des HOMMES MAGRHEBIN ne pratique pas leur religion il sont musulman par la naissance, il ne respectent pas leurs femmes ou font croire à leur petite amie de belles choses juste pour une seule raison. Je suis d'accord sur un point il y a assez d'arabe c'est sur. MAis des mecs bien maghrébin j'en connais pas. Donc à partir de là je préfère prendre un musulman "capable" qu'un arabe raté pour faire plaisir a ma communauté magrébine.


Dis donc très très bien parlé !!!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
Heureuse que tu partages mon avis!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 18:42 par Sonayiasa.
12 février 2011 19:24
effectivemet c'est du racisme pur et simple à croire que certains ne sont jamais sorti de leur bled!!!et wéééé le monde ne se résume pas qu'au bout de ta rue. Souvent les rebeus se plaignent que d'autres sont racistes envers eux, hors eux même ils le sont. qu'est ce qu'un black a de moins qu'un rebeu???perso je vois pas!!!!moi je dis que si on aime quequ'un il faut que les autres respectent (familles, amis, relations). perso j'ai rien a fouttre de ce ke les autres pensent!!! certes, ils peuvent donner leur avis afin de mieux comprendre les intentions du mec.
moi je reste sans voix quand j'entend se genre de chose, il es impenssable qu'en 2011 qu'il existe encore se genre de descrimination. moi du moment ke le mec me respect, respect ma famille, qu'il m'aime et kil m'aide à fortifier ma foi quoi demandé de plus!!!!!
m
12 février 2011 20:02
WelcomeWelcomeWelcome
 
 
Citation
Sonayiasa a écrit:
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
M
12 février 2011 20:20
Chacun ces gouts je vais dire, moi sa me dérangerais pas de sortir avec une arabia qui est sortie avec un noir un blanc un arabe un mexicain ou n'importe quel autres races,si elle me plait je procède en trois étapes assez incisif je la serre,je la soulève dans tout les sens,je la jette et je lui dit quand même au revoir pour pas paraitre méchant ! Angel
t
12 février 2011 20:24
Citation
Supra a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Comment sa ce qui se passe dans amour et sentiment reste ici ?

cest pour sa, on peut pas blaguer avec les chtis, ils pigent jamais rien

je t arréte tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis pas chtii

MAIS PARISIENNE NON MAIS HO j habite peut étre chez les chti mais allah ihfad j en suis pas une !

MECHANT
M
12 février 2011 20:41
Citation
tagadaa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Comment sa ce qui se passe dans amour et sentiment reste ici ?

cest pour sa, on peut pas blaguer avec les chtis, ils pigent jamais rien

je t arréte tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis pas chtii

MAIS PARISIENNE NON MAIS HO j habite peut étre chez les chti mais allah ihfad j en suis pas une !

MECHANT

Pourtant ils ont l'air sympa les ch'tis =)
** ............................... **
A
13 février 2011 00:22
Salam à tous,

L'être humain est compliqué voire "imbécile", : ne sait il pas que quand il hait une personne, il hait une créature de Dieu. D'autre part, de grâce ayez du respect pour la couleur de saidna Bilal car en insultant les noirs, on L' insulte indirectement.
Personnellement, je côtoie des africains plus respectables que certains marocains.

Salam à tous.
d
13 février 2011 03:19
parfois les arabes ce croit superieur aux noirs alors qu'il foute rien et il critque ce que tu fait tout sa mais jsuis desoler on na pas les memes soucis dans la vie dsl , il posent trop de question sur ta life alors qu'on as pas les memes revenues tout sa.
sa sert a rien franchement , ils croivent que on n'esty des renoi on est trop en hass en fait non c'est eux qui sont plus en hass que nous
b
13 février 2011 10:38
il y a des megens bien et des gens mauvais dans toute les communauté .
G rencontrer des arabes se disant musulman qui etai des vrai fils de p... et a l'inverse d'autre qui etai des exemple de bonté , de charité et de gentillesse.
Et c la meme chose avec les noirs , les blancs....
Je suis noir marié a une arabe marocaine et g été trés bien accepté par toute sa famille et elle a aussi été trés bien accepté par toute ma famille.
C'est vrai aussi que dans mon entourage (pas la famille) on m'a dit pk aller chercher une arabe alors que chez nous il y a plein de belle femmes noires ou metisse.
Personnelement je me prend pas la tete avec avec ses histoire de racisme.
Allah a creer tout les hommes et femmes , et personne ne m'est superieur , je ne suis superieur a personne.
Si tu m'accepte pas moi et ma femme alors degage.(le mot a la mode aujourdhuit..winking smiley
13 février 2011 11:17
Citation
danydan974 a écrit:
il y a des megens bien et des gens mauvais dans toute les communauté .
G rencontrer des arabes se disant musulman qui etai des vrai fils de p... et a l'inverse d'autre qui etai des exemple de bonté , de charité et de gentillesse.
Et c la meme chose avec les noirs , les blancs....
Je suis noir marié a une arabe marocaine et g été trés bien accepté par toute sa famille et elle a aussi été trés bien accepté par toute ma famille.
C'est vrai aussi que dans mon entourage (pas la famille) on m'a dit pk aller chercher une arabe alors que chez nous il y a plein de belle femmes noires ou metisse.
Personnelement je me prend pas la tete avec avec ses histoire de racisme.
Allah a creer tout les hommes et femmes , et personne ne m'est superieur , je ne suis superieur a personne.
Si tu m'accepte pas moi et ma femme alors degage.(le mot a la mode aujourdhuit..winking smiley

+++1
il en faut des gens com toi!!!!il faut savoir changer les choses et surtout les mentalités!!!touts ces merdes qui ont la vie dur et qui empoissonnent l'existence de bcp de monde!!!
b
13 février 2011 11:22
Tu es reunionnaise kfrinedemiel???
13 février 2011 11:47
Citation
danydan974 a écrit:
Tu es reunionnaise kfrinedemiel???

ouais je viens de la bas!!!
et toi aussi apparement vu ton pseudo!!!!
D
13 février 2011 11:54
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
De toute façon les hommes arabes me font rire ils s'étonnent qu'on aille chercher d'autre ethnie (noir indien asiat français (convertie)) alors qu'une grosse partie des HOMMES MAGRHEBIN ne pratique pas leur religion il sont musulman par la naissance, il ne respectent pas leurs femmes ou font croire à leur petite amie de belles choses juste pour une seule raison. Je suis d'accord sur un point il y a assez d'arabe c'est sur. MAis des mecs bien maghrébin j'en connais pas. Donc à partir de là je préfère prendre un musulman "capable" qu'un arabe raté pour faire plaisir a ma communauté magrébine.


Dis donc très très bien parlé !!!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!

Heureuse que tu partages mon avis!!!

Je le partage aussi. Depuis peu mais il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux. winking smiley
b
13 février 2011 12:48
Je pars de principe qu'il faut être solidaire entre marocains....donc une marocaine qui se marie avec un etranger=un marocain qui se marie avec une etrangere sont des traitres
S
13 février 2011 13:05
Citation
bchwia a écrit:
Je pars de principe qu'il faut être solidaire entre marocains....donc une marocaine qui se marie avec un etranger=un marocain qui se marie avec une etrangere sont des traitres
Ily a plus de femme que d'homme sur terre. T'inquiètes pas. Une marocaine qui se mari avec un étranger permet de laisser un marocain de plus pur une femme marocaine.
b
13 février 2011 13:11
Citation
bchwia a écrit:
Je pars de principe qu'il faut être solidaire entre marocains....donc une marocaine qui se marie avec un etranger=un marocain qui se marie avec une etrangere sont des traitres


Voila le genre de propos que je trouve indigne et completement absurde aujourdhui au 21eme siecle.
b
13 février 2011 13:21
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
Tu es reunionnaise kfrinedemiel???

ouais je viens de la bas!!!
et toi aussi apparement vu ton pseudo!!!!

oui de saint louis
S
13 février 2011 13:29
Citation
danydan974 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
Tu es reunionnaise kfrinedemiel???

ouais je viens de la bas!!!
et toi aussi apparement vu ton pseudo!!!!

oui de saint louis

asv?
S
13 février 2011 13:31
Citation
Sonayiasa a écrit:
De toute façon les hommes arabes me font rire ils s'étonnent qu'on aille chercher d'autre ethnie (noir indien asiat français (convertie)) alors que pour qu' une grosse partie des HOMMES MAGRHEBIN ne pratique pas leur religion il sont musulman par la naissance, il ne respectent pas leurs femmes ou font croire à leur petite amie de belles choses juste pour une seule raison. Je suis d'accord sur un point il y a assez d'arabe c'est sur. MAis des mecs bien maghrébin j'en connais pas. Donc à partir de là je préfère prendre un musulman "capable" qu'un arabe raté pour faire plaisir a ma communauté magrébine.

Sondage Ipsos Ifop?

où vous l'ouvrez encore en fonction de votre petite vie minable qui s'établit comme dogme à vos yeux?
t
13 février 2011 13:36
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Comment sa ce qui se passe dans amour et sentiment reste ici ?

cest pour sa, on peut pas blaguer avec les chtis, ils pigent jamais rien

je t arréte tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis pas chtii

MAIS PARISIENNE NON MAIS HO j habite peut étre chez les chti mais allah ihfad j en suis pas une !

MECHANT

Pourtant ils ont l'air sympa les ch'tis =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook