Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales entre arabes - noirs
S
13 février 2011 14:57
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
ça j'en doute pas! tu m'as l'air intelligent, cultivé, sympathique mais malheureusement j'ai des principes parfois. je vais me fiancer trés prochainement donc ça n'est pas correct.

Jsuis rien de tout sa, jsuis juste audacieux grinning smiley

mbroukk ton fiancé est un maghrebin d'origine?
Pas du tout il est asiatique mais il est musulman
grinning smiley on a enfin compris ta determination
kheir inchallah
bonne chance à vous
inchallah. Je te souhaite de trouver également une personne qui te conviendra.
S
13 février 2011 14:59
Citation
Sonayiasa a écrit:
inchallah. Je te souhaite de trouver également une personne qui te conviendra.

des
S
13 février 2011 15:00
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
inchallah. Je te souhaite de trouver également une personne qui te conviendra.

des
des personnes qui te conviendront
S
13 février 2011 15:03
Citation
Sonayiasa a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Sonayiasa a écrit:
inchallah. Je te souhaite de trouver également une personne qui te conviendra.

des
des personnes qui te conviendront
In love
13 février 2011 15:51
Citation
danydan974 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
Tu es reunionnaise kfrinedemiel???

ouais je viens de la bas!!!
et toi aussi apparement vu ton pseudo!!!!

oui de saint louis

ok sympas de retrouver des compatriotes!!!moi c st denis!!!
S
13 février 2011 16:26
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
Tu es reunionnaise kfrinedemiel???

ouais je viens de la bas!!!
et toi aussi apparement vu ton pseudo!!!!

oui de saint louis

ok sympas de retrouver des compatriotes!!!moi c st denis!!!

Moi la courneuve
m
14 février 2011 15:49
salam a3likoum

je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, mais c'est abusé.Ces rebeus là se permettent de critiquer les rebeues qui sont avec des renois juste parcequ'il est renoi???qu'il se regardent un peu voir s'ils valent mieux!

Ma soeur est mariée avec un ivoirien musulman converti depuis ses 14 ans masha allah..
Et à chaque fois qu'ils sortent, y a toujours un khmaj de 3arbi pour les insulter à leur passage.Avant mon beau frère s'enervait, et en arriver à se bagarrer mais maintenant, il ne les calcule plus et dit juste: allah ihdihoum

Franchement c'est pas pour lui jeter des fleurs, mais il est adorable, dans son din il est masha allah rien à dire...il étudie et fait même des khourouj pour apprendre plus.Elle vit très bien avec lui, elle ne manque de rien hamdoulilleh, il s'occupe d'elle comme il faut.Est ce que beaucoup de femmes rebeues mariée avec un bon 3arbi de chez nous peut en dire autant.

Bilel l'esclave ethiopien, le premier muezzin de l'islam était noir est ce que ça l'a mis l'écart des autres?lui ont il interdit de se marier à une arabe?non...nous sommes comme les dents d'un peigne, aucune différence si ce n'est dans la pieté.

Franchement je prefère un renoi de chez renoi, que un 3arbi et sa mentalité pourrie...tant qu'il est muslim c'est quoi le problème?
Allah khalquou.

Je ne généralise pas loin de là, mais rien que dans ces différents posts que je lis, ils font peur nos 3rab: alcool, relations dans le haram, adultère, fornication, problèmes de couples, violences conjugales et j'en passe...si c'est avec ces arabes là que vous voulez voir vos soeurs rebeues nan merci,vaut mieux rester célibataire.

c'était mon coup de gueule du jour!
p
14 février 2011 15:56
laisse tomber ca va te faire trop mal....... si je t'explique lol
et puis c'est pas pour dire mais y a que quelques pays d'afrique noir qui sont respectable le reste c'est des ..... je suis pas contre le mariage avec un musulman noir issu d'une famille musulmane sinon les autres c'est complètement diffèrent!!!!!
et puis les marocaines c'est pas pour dire mais elles ce rebelle tellement c'est dernier temps qu'on les vois avec toute les races!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 16:03 par biggest.
m
14 février 2011 16:01
salam

je demande qu'à comprendre, qu'à cerner le problème...si tu peux m'expliquer vas y ça changera rien à ma vie.

merci d'avance de m'éclairer.
S
14 février 2011 16:12
Ah bon? On va répéter les même choses sur les généralités????
P
14 février 2011 16:53
slm mounia ,
moi j'arrive pas a comprendre ce sont ces generalisation sur les maghrébins , on va se répéter en ce moment quand on parle des maghrébin c 'est juste infidelité , alcool et j'en passe des maghrébins bien meme excellent j'en ai vu bcq avec une mentalité machallah et des black yen a des biens j'ne croise souvent a la mosquée sympa mais yen a de trés mauvais .personnellement je respecte les black c'est tout a fait normal la question ne se pose pas pour moi , maintenant de ce que j'entend d'une autre categorie de maghrébin: ils me disent certes lorsqu'il est muslim ce ne les derange pas mais ya un paradoxe les black muslim n'ont rien avoir avec les caira des cité ( black chaine, ...) et souvent ce sont des marocaines qui sont avec ce genre de black d'apré eux et une autre precision ils disent faut pas qu'elle nous prennent pour des cons car nous les maghrébins nous cotoyont les black ds les cité donc ils sont aussi au courant de chose pas trés nette .
m
20 février 2011 09:15
Salam,

Pour donner mon avis. Le pb avec les relations black-reubeuse c'est que comme on fréquente souvent les blacks ont les connait et à chaque fois qu'un black se tape une reubeu, il la dénigre quand on est entre pote et ça fait mal pour elle. C'est ma propre expérience, j'ai d potes blacks et quand ils me parle des filles reubeux qu'ils se tapent, c'est toujours le même discours: "Waou les reubeux, elle sont trop coch.....", ouai j'était ce week-end avec Karima à l'hotel..." C'est un peu vexant, c'est pas de la jalousie mais c'est le fait que souvent ils voyent les reubeux comme des objets sexuels. Mais encore une fois faut pas en faire une généralité mais moi j'ai connu cette expérience.
Eh je connais un pote reubeu qui ma fait de la peine miskin, il es sorti 1an avec une fille reubeu de sa classe et en 1 an elle voulait rien faire avec lui ("rien avant le mariage soi-disant"winking smiley, puis elle a rencontrer un ivoirien de son quartier et y ont couché ensemble au bout de qq semaines sans vraiment sortir ensemble.
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais c'est des anectodes comme ça qui font qu'on a des mauvaises idées sur ce genre de relation
Par contre moi je connais des filles black qui elles ont ce discours "Moi jsors qu'avec de blacks!!!"
Les filles blacks ne veulent pas entendre parler de reubeux, la aussi on peux parler de racisme alors...

Moi c'est ce que j'ai constaté mais bien sure on va pas en faire des blablablabla....
o
20 février 2011 09:49
Chaque corps est Individuellement, nous sommes une goutte. Ensemble, nous sommes un océan ";.)))
p
20 février 2011 10:57
Beaucoup de femme "arabe, ou maghrébine" se posent avec un "noir" soit parceque c'est la mode, soit parceque elles pensent qu'il la respectera, genre les khal sont plus doux, plus romantique blablabla, moi la question que je me pose c'est pourquoi les maghrébins ne se marient pas avec des femmes noires? Moi je ne pourrai pas me marier avec une noire car je voudrais que mes enfant me ressemble.

Sinon les maghrébines utilise la religion pour atteindre leurs objectifs, une foi fictive quoi.
p
20 février 2011 11:02
Au boulot par exemple y a des françaises elles sont fiert d'elles, elles ne font la bise que à ceux qu'elles ont choisie, bref et inversement les harbiate c'est portes ouvertes aucun amour propre, elles refoule pas, pire elles haïsses les "maghrébins" en disant qu'ils ne respectent rien , et tu regarde la fille elles fait le contraire de se quelle dit! sa me dégoûte! Il faut savoir que si un peuple perd ses femmes, c'est la mort de cette civilisation!
b
20 février 2011 11:21
alors grosse, elle te plait la grosse des kahlouches?

Citation
Sonayiasa a écrit:
eye rolling smileyUne grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer. Le pire c'est que t'as souligné la phrase. Trop fort !!!!
p
20 février 2011 11:29
Moi je conseillerais à la communauté maghrébine de quitter la région parisienne.
b
20 février 2011 11:30
regarde ce défilé de beurette sur ce poste qui dénigre les maghrebins.....ils n'ont pas un milligramme gramme de fierté...
quelle honte ces beurettes......Sl3a khamja.....il faut s'en débarrasser le plus tot possible...

Citation
teRIFIant a écrit:
Au boulot par exemple y a des françaises elles sont fiert d'elles, elles ne font la bise que à ceux qu'elles ont choisie, bref et inversement les harbiate c'est portes ouvertes aucun amour propre, elles refoule pas, pire elles haïsses les "maghrébins" en disant qu'ils ne respectent rien , et tu regarde la fille elles fait le contraire de se quelle dit! sa me dégoûte! Il faut savoir que si un peuple perd ses femmes, c'est la mort de cette civilisation!
p
20 février 2011 11:41
Citation
bchwia a écrit:
regarde ce défilé de beurette sur ce poste qui dénigre les maghrebins.....ils n'ont pas un milligramme gramme de fierté...
quelle honte ces beurettes......Sl3a khamja.....il faut s'en débarrasser le plus tot possible...

Citation
teRIFIant a écrit:
Au boulot par exemple y a des françaises elles sont fiert d'elles, elles ne font la bise que à ceux qu'elles ont choisie, bref et inversement les harbiate c'est portes ouvertes aucun amour propre, elles refoule pas, pire elles haïsses les "maghrébins" en disant qu'ils ne respectent rien , et tu regarde la fille elles fait le contraire de se quelle dit! sa me dégoûte! Il faut savoir que si un peuple perd ses femmes, c'est la mort de cette civilisation!

Je pense qu'il ne faut pas les insulter ni tomber dans l'extrême, elles n'ont cas penser à leur pauvre pére bougnole ignoble qui se sont saignait pour elles, vue que nous sommes des incapables.
F
20 février 2011 13:49
Aucune dignité les poulettes. Respectez vous les blacks, ne le feront pas pour vous. Bande de filles du mouvement. Comme si c'était le coté muslim du black qui vous intéressait. Laissez moi rire. Ahahahaha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook