Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
6 avril 2012 15:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plu de ton histoir depuis 10 min je rigole jimagine la scene!!!!!!!!!! jlai raconter a tou mes collegues i son mor de' rires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien joué en tt casptdr
A
9 avril 2012 01:30
perplexeHey Bubarbo; Ce post etait pourtant bien parti vu la passion avec laquelle tu écrivais...sayé c'est la deche lol ????
Allez au moins une derniere...tu ne fais plus de rencontres depuis la derniere histoire ?
l
9 avril 2012 01:40
Salam
Bubarbo : j'ai une angine( avec ganglions gonfles) et a cause de toi j'ai encore plus mal , des barres ton histoire je rigole toute seule et j'en oublie que je suis malade smiling smiley
9 avril 2012 11:44
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
Bubarbo : j'ai une angine( avec ganglions gonfles) et a cause de toi j'ai encore plus mal , des barres ton histoire je rigole toute seule et j'en oublie que je suis malade smiling smiley

Allah i chafik ma soeur. Carrément si t'en oublie que tu es malade ca me donne le smile grinning smiley

Sinon demain normalement je mettrai une nouvelle histoire...
f
9 avril 2012 11:59
bon je veux la suite s'il te plait merci mdrrr! Aller serieu la suite ooow! lol
9 avril 2012 13:31
Le Bubarbo rédige pas le week end et encore moins les jours féries ça va à l'encontre de sa religion...
f
9 avril 2012 13:38
Oh zut alors! manifestons non?! lol
9 avril 2012 16:15
Des barres,sans vouloir lui manquer de respect on va dire que j'ai d'autres "vrais" combats à mener tels que une machine à faire tourner,une fournée de linge à repasser et un café à honorer
Je cyber-manifesterai une prochaine fois ^_^
b
10 avril 2012 20:26
salam!!

bubarbo t'es ou?????????
R
24 octobre 2012 23:52
Salam
J'ai lu toutes mes pages et j'ai bien ris surtout ma dernière histoire de bubarbo!! L'odeur dans les toilettes mdrr

Mais sinon au final pourquoi tu ne mettrais pas l'histoire de celle qui a concquis ton cœur ? Ce serait sympa et une bonne fin
l
24 octobre 2012 23:55
MOI AUSSI J'AI TOUT LU CET PARE MIDI C'ETAIS MARRANT CES HISTOIRES DE OUF

IL A FINI PAR SE MARIER COMME QUOI IL FAUT PAS DESEPERER!!!!
R
23 février 2015 23:08
Citation
Bubarbo a écrit:
Et là !!!!!! C’est ma mère et ma sœur qui passaient par là pour faire du shopping (à la base elles devaient juste aller boire le café chez ma tante qui habite à 15kms de chez moi, mais avec le beau temps elles ont décidés d’aller se promener en ville). Alors là moi je sais pas quoi faire et j’essaye de les esquiver en leur racontant que j’attendais des amis. Heureusement pour moi ma sœur a compris que j’attendais une fille quand j’ai commencé à rougir, elle a pris ma mère et ma tante direction le centre commerciale…

Ouf je respire enfin, et j’attends toujours mademoiselle Insaf (qui se fait un peu désirer).Mon téléphone sonne, elle m’annonce qu’elle est avec sa sœur dans un magasin de chaussure (déjà cassage d’ambiance) je lui dis ok et je me dirige en direction du magasin. Je marche tout doucement et là que vois-je devant moi ??! 2 Teletubies sérieux on aurait dit Dinky winky et Lala ou magasin de chaussures !!! Quand je vous dis qu’elle ne ressemblait en rien mais vraiment en rien aux photos qu’elle m’avait envoyé j’étais forcement déçu.

Alors là 3 options s’offre à moi :

1) Je la blackliste de mon téléphone et je fais genre je vais rejoindre ma mère et ma sœur.
2) Je ne fais pas le batard et je vais la voir quand même (même si je sais que c’est déjà mort).
3) Je lui invente une excuse bidon pour eviter de la rencontrer

A votre avis qu’est-ce que j’ai fait ?


Mdrrr des teletubies
L
24 février 2015 01:03
Citation
Bubarbo a écrit:
Et là !!!!!! C’est ma mère et ma sœur qui passaient par là pour faire du shopping (à la base elles devaient juste aller boire le café chez ma tante qui habite à 15kms de chez moi, mais avec le beau temps elles ont décidés d’aller se promener en ville). Alors là moi je sais pas quoi faire et j’essaye de les esquiver en leur racontant que j’attendais des amis. Heureusement pour moi ma sœur a compris que j’attendais une fille quand j’ai commencé à rougir, elle a pris ma mère et ma tante direction le centre commerciale…

Ouf je respire enfin, et j’attends toujours mademoiselle Insaf (qui se fait un peu désirer).Mon téléphone sonne, elle m’annonce qu’elle est avec sa sœur dans un magasin de chaussure (déjà cassage d’ambiance) je lui dis ok et je me dirige en direction du magasin. Je marche tout doucement et là que vois-je devant moi ??! 2 Teletubies sérieux on aurait dit Dinky winky et Lala ou magasin de chaussures !!! Quand je vous dis qu’elle ne ressemblait en rien mais vraiment en rien aux photos qu’elle m’avait envoyé j’étais forcement déçu.

Alors là 3 options s’offre à moi :

1) Je la blackliste de mon téléphone et je fais genre je vais rejoindre ma mère et ma sœur.
2) Je ne fais pas le batard et je vais la voir quand même (même si je sais que c’est déjà mort).
3) Je lui invente une excuse bidon pour eviter de la rencontrer

A votre avis qu’est-ce que j’ai fait ?

tu m'as tuéeeeeeeeeeeeee avec les teletubbies!!!
L
24 février 2015 01:04
euh....post de 2012.....perte de temps
24 février 2015 10:16
Bon depuis j'ai trouvé l'élue de mon cœur Al hamdoulillah mais c'est marrant que ce post resurgisse comme ça de nul part smiling smiley

Si j'ai le temps et si ça intéresse quelqu'un j'écrirai la dernière partie de cette histoire...
a
24 février 2015 10:55
Oui ça nous interesse lol
m
1 mars 2015 09:01
Citation
Bubarbo a écrit:
Bon depuis j'ai trouvé l'élue de mon cœur Al hamdoulillah mais c'est marrant que ce post resurgisse comme ça de nul part smiling smiley

Si j'ai le temps et si ça intéresse quelqu'un j'écrirai la dernière partie de cette histoire...

Ça m'intéresse aussi. J'aime beaucoup ton sens de l'humour.
1 mars 2015 12:26
Citation
Bubarbo a écrit:
Bon depuis j'ai trouvé l'élue de mon cœur Al hamdoulillah mais c'est marrant que ce post resurgisse comme ça de nul part smiling smiley

Si j'ai le temps et si ça intéresse quelqu'un j'écrirai la dernière partie de cette histoire...
Alors raconte nous comment tu as trouvé l'elue de ton coeur looooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook