Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
j
14 mars 2012 16:17
ptdrptdrptdr

Clap LA TU MA BIEN FAIT RIRE.
HÂTE DE LIRE TA SUITE.
b
14 mars 2012 16:22
Mdr c'est deg de les traiter de Teletubies!!!

Ps: je suis la prem's'a trouver pour beau barbu!! Lol
m
14 mars 2012 16:37
Salam,

tu m'a fais rire aussi!!!!! ptdr bon la suite!!!!!


pour ton pseudo bubarbo signifie en verlan bo barbu = beau barbu, mais une yabie l'a deja trouvé aussi!!! c'est pas grave on peut etre plusieurs à manger ce tagine ce sera plus sympa!!smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
14 mars 2012 16:37
1) Je la blackliste de mon téléphone et je fais genre je vais rejoindre ma mère et ma sœur.
2) Je ne fais pas le batard et je vais la voir quand même (même si je sais que c’est déjà mort).
3) Je lui invente une excuse bidon pour eviter de la rencontrer

Je pense que tu es qqn de gentil comme tout donc j'opte pour la 2 ou 3 mais je viserais plus la réponse perplexe heuuuuuuuu 2 ptdr

Allez j'espere que t'as été un minimum COURAGEUX pour l'affronter thumbs up
b
14 mars 2012 16:46
Yeah!!! Je veux un bon tajjin maghrebi aux pruneaux...et des graines de sesames..et aux amandes aussi mmmmmm...Par contre, je n'aime pas quand la viande sent fort...
m
14 mars 2012 18:19
ou es tu beau barbu???
on attend la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alors???????????????????????????????
h
14 mars 2012 19:16
Et oui! ça ressemble à beaucoup d'histoires.
Qui dit site de rencontre dit problème de rencontre en vrai vie. Et 9/10 le problème est physique .
Sinon elle/il aurait été trouvé par sa moitié dans le métro/train/travail/marché/café/école/voisins/...
Oui c'est moche ....
I
14 mars 2012 19:21
La suite !!!!!!!!
Je pense que " 2) Je ne fais pas le batard et je vais la voir quand même (même si je sais que c’est déjà mort). " ça serai beaucoup plus intéressant
J
14 mars 2012 23:06
Citation
hicham1176 a écrit:
Et oui! ça ressemble à beaucoup d'histoires.
Qui dit site de rencontre dit problème de rencontre en vrai vie. Et 9/10 le problème est physique .
Sinon elle/il aurait été trouvé par sa moitié dans le métro/train/travail/marché/café/école/voisins/...
Oui c'est moche ....


Donc en fait dans 9 cas sur 10, la rencontre n'aboutit jamais faute d'attirance physique réciproque.

DONC cela voudrait dire que même si la personnalité et les qualités humaines et intellectuelles d'une personne nous ont ébloui , si celle ci n'a pas un physique qui affole nos hormones , tout s'écroule alors!

DONC pour finir : SEUL LE PHYSIQUE COMPTE smiling smiley
s
14 mars 2012 23:24
t es un vrai comédien ;tu m as fais rire
15 mars 2012 01:04
Bravo pour le syllogisme Jasmine ^_^
sinon mon choix de tajine se portera sur un tajine poulet,olives,citron confit
Ou poulet abricots, figues, noix de pécan jsuis pas difficile hé hé
Qui dit chronique dit suite,donc secoue-toi un peu les puces de ta barbe fleurie on veut lire la suite de tes aventures au pays des teletubbies sous hormones.
15 mars 2012 07:57
Citation
Bubarbo a écrit:
Je marche tout doucement et là que vois-je devant moi ??! ]2 Teletubies sérieux on aurait dit Dinky winky et Lala ou magasin de chaussures !!![/b] Quand je vous dis qu’elle ne ressemblait en rien mais vraiment en rien aux photos qu’elle m’avait envoyé j’étais forcement déçu.

Alors là 3 options s’offre à moi :

1) Je la blackliste de mon téléphone et je fais genre je vais rejoindre ma mère et ma sœur.
2) Je ne fais pas le batard et je vais la voir quand même (même si je sais que c’est déjà mort).
3) Je lui invente une excuse bidon pour eviter de la rencontrer

A votre avis qu’est-ce que j’ai fait ?




ptdr
15 mars 2012 08:01
Il est en train de préparer les tajines
i
15 mars 2012 08:27
La suiiiiiiiiiiiiteee !!!!!!!!!!!
m
15 mars 2012 10:29
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Il est en train de préparer les tajines

il as interet on a faimmmmmmChef et on est beaucoupptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
15 mars 2012 10:52
La suite cette aprem. Et ouai jetais en train de préparer les tajines hier soir lol Non juste pas mal de boulot a finir a la maison donc pas trop le temps de me co en soirée.

A toute
15 mars 2012 11:18
il est surtout en train de vivre les nouvelles expériences qu'il va nous conter hé hé
15 mars 2012 11:55
Bien évidemment comme beaucoup d’entre vous l’on déjà deviné j’ai quand même été la voir (et oui je suis gentil garçon au fond grinning smiley). Donc je lui envoie un texto pour lui dire que je l’attends à la sortie du magasin. Elle arrive avec sa sœur ou plutôt « lala » pour ceux qui connaissent pas, Cliquez ici pour + d’info…

Je lui propose de quitter le centre commercial et d’aller se promener dans un petit parc tranquillement (et ouiiiii je stressais a l’idée que ma mère me vois avec elle !!!!!!) Vous voyez j’étais comme Scofield dans Prison Break, je voulais a tout prix quitter le centre commercial de la manière à me rencontrer le moins de personne que je connais et le plus rapidement possible, j’avais même la musique dans ma tête (celle comme à la fin de chaque épisode).

Donc on commence à marcher en direction de la sortie et là je me rends compte que ça sœur nous suit…. Peut-être que je me fais des idées… Nous voilà enfin dehors et moi tel un radar je regarde dans toutes les directions si y a pas ma mère qui traine par là…. J’envoie un texto à ma sœur pour lui dire d’aller à l’opposé d’où je suis et mademoiselle Insaf veux savoir à qui j’envoie un message, je lui réponds que c’est ma sœur et mademoiselle me demande à vérifier. Alors moi j’éclate de rire et je lui dis qu’elle rêve et qu’elle n’a pas à vérifier ceux qui m’envoient des messages (dans ma tête je me suis dit « Dinky Winky sois déjà content que je t’ai pas esquivé alors commence pas à taper des manières de psychopathe à la Amelie de Secret Story ( oui je sais j’ai honte mais je regarde bien Secret Story)). Elle le prend mal mais comprend qu’elle a un peu abusé.

Nous voilà enfin dans le parc, il fait beau avec un petit vent frais (tout comme j’aime). On marche un peu et je lui propose de se poser a une terrasse ou il font des glaces trop bonne ( oui oui je sais je suis très gourmand). Donc nous nous asseyons, je prends la carte de la glace et qui voilà qui surgit de nulle part et s’assoit avec nous…… ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/12 13:07 par Bubarbo.
15 mars 2012 11:58
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Et oui! ça ressemble à beaucoup d'histoires.
Qui dit site de rencontre dit problème de rencontre en vrai vie. Et 9/10 le problème est physique .
Sinon elle/il aurait été trouvé par sa moitié dans le métro/train/travail/marché/café/école/voisins/...
Oui c'est moche ....


Donc en fait dans 9 cas sur 10, la rencontre n'aboutit jamais faute d'attirance physique réciproque.

DONC cela voudrait dire que même si la personnalité et les qualités humaines et intellectuelles d'une personne nous ont ébloui , si celle ci n'a pas un physique qui affole nos hormones , tout s'écroule alors!

DONC pour finir : SEUL LE PHYSIQUE COMPTE smiling smiley

Non non je te garantis que le physique n'est pas la seul chose qui compte ( et tu le verras dans d'autre histoire qui me sont arrivé), moi ce qui m'a freiné avant tout c'est le mensonge de mademoiselle. Ça commence par ça et ça fini par encore pire.
15 mars 2012 12:00
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Bravo pour le syllogisme Jasmine ^_^
sinon mon choix de tajine se portera sur un tajine poulet,olives,citron confit
Ou poulet abricots, figues, noix de pécan jsuis pas difficile hé hé
Qui dit chronique dit suite,donc secoue-toi un peu les puces de ta barbe fleurie on veut lire la suite de tes aventures au pays des teletubbies sous hormones.

Ok pour le poulet aux olives et citron confit ( le 2ème je suis pas trop fan No no ) parce que bien sur j'en mangerai une partie si tu veux bien partager avec moi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook