Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations sentimentales
S
16 octobre 2017 21:40
"Ferme ta bouche " Angel
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"FTG" ça signifie quoi?
16 octobre 2017 21:48
Les derniers années je n'ai rencontré qu'un seul. Il est de 11 ans plus jeune que moi, encore étudiant. Bref, veut finir son master avant. Donc j'évite toute possibilité de me croiser avec lui et vraiment tout contact.

Pas que je n'ai pas des critères mais je me suis posée la question que ferai-je dans si des cas précis se présenterai à mon (tromperie dans X ans, prétendant avec études mais au chômage...).

Merci bcp. Je te souhaite la même chose.
Citation
Sisi....M a écrit:
Oui voilà... Tu fermes les yeux sur pas mal de choses et justement j'me demande comment tu fais pour ne pas trouver alors que quand on te lis on comprend bien que tu n'as aucun critères... Puis tu rencontres pas mal d'hommes donc bon c chiant qu'aucun ne veuille s'engager alors que tu sembles très conciliante...

En tout cas j'te souhaite sincèrement de trouver ta moitié
16 octobre 2017 21:53
Olala ptdrptdr

Ah d'accord, je ne pensais pas du tout à ça confused smiley.

Maintenant que tu me dis que c'est un gros mot, donc en fait c'est l'abréviation c'est ça? Je crois savoir ce que c'est sad smiley

J'espère que jamais ton époux ne te dira ces vilaines paroles.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem Kamilaa

oula ma douce......vaut mieux pas le savoir , un gros mot

c' est une petite entrave que je peux pardonner Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
W
16 octobre 2017 21:53
J'ai aucun idéal féminin, et je suis vraiment sérieux quand je dit ça
A la rigueur j'ai juste une "préférence" mais ca reste très relatif, c'est une préférence pour les filles plutôt ronde mais c'est quelque chose de pas du tout primordial car si je tombe sur une fille plutôt mince je vais pas réfléchir 1 seconde si elle me plait, car comme je l'ai déjà dit je calcule surtout le visage d'une fille, pas son corps

Ensuite c'est son comportement et sa façon de voir les choses qui fera pencher la balance, par contre oui sur ça je suis assez exigeant je l'avou
j'ai besoin d'une femme qui dégage quelque chose de sincère et d'authentique, c'est le seul truc où je peut être compliqué, mais même sur ça je reste assez lucide et assez indulgent car sinon je pourrais être emmené à juger la fille alors que je la connait pas réellement, et ça c'est pas bon, voila pourquoi je reste quand même assez ouvert mais ferme à la fois à ce niveau là

Par contre les femmes c'est toutes par exemple "je veut un homme grand"
bon déjà une femme qui s'en fou de la taille d'un homme il y'en a pas, c'est pas la peine d'essayer
et aussi rajouter faut qui soit comme ceci, comme cela, épaule large, barbe de 3 jours, regard ténébreux et ceci et cela

Ce serais pas mieux pour elle si elle disait je veut juste un homme que je trouve assez charmant (d'une point de vue personnel biensur) et juste plus grand que moi, voila c'est simple comme ça
et ensuite se concentré beaucoup beaucoup et encore beaucoup sur son comportement et son sérieux ??

non même une fille qui mesure 1m40 elle va te dire qu'elle veut un homme de 1m90, et après elle va se dire mais zut je trouve pas d'hommes sérieux moi sad smiley
Mais oui mais oui biensur
Citation
Parenthèse a écrit:
Tous les hommes ont un idéal quasiment, et ils disent eux-même que chaque détail compte, alors que pour la femme il serait d'avis que ce soit plus "global".
16 octobre 2017 22:00
Je ne suis pas conciliante suis réaliste.

Ce sont mes critères secrètes, je ne dis jamais autour de moi "voilà si un mec n'a pas de taff pas grave". Juste je pense que si je rencontre un homme bien mais qui malheureusement n'a pas de taff malgré qu'il a tout fait: études poussés, changé de voie, ça ne serai pas un frein pour moi.

Si après X ans de mariage il lui arrive de faire une erreur, si je serai capable de passer outre...

D'une manière générale je considère qu'un homme / femme a le droit à l'erreur / imperfection. Et que le coeur / âme compte le plus.


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Etre trop conciliante........ça ne marche pas

c' est la porte ouverte à n' importe qui et à celui qui se permet Tout et de plus, une femme trop conciliante ne plait pas à tous
Nous en avions discuté toi et moi, de la femme trop conciliante

c' est mon humble avis DB

Incha'ALLAH pour elle
S
16 octobre 2017 22:03
Slm

Tu calcules surtout le visage et pas le corps? perplexe Mouais....
Citation
WalkerSeven a écrit:
J'ai aucun idéal féminin, et je suis vraiment sérieux quand je dit ça
A la rigueur j'ai juste une "préférence" mais ca reste très relatif, c'est une préférence pour les filles plutôt ronde mais c'est quelque chose de pas du tout primordial car si je tombe sur une fille plutôt mince je vais pas réfléchir 1 seconde si elle me plait, car comme je l'ai déjà dit je calcule surtout le visage d'une fille, pas son corps

Ensuite c'est son comportement et sa façon de voir les choses qui fera pencher la balance, par contre oui sur ça je suis assez exigeant je l'avou
j'ai besoin d'une femme qui dégage quelque chose de sincère et d'authentique, c'est le seul truc où je peut être compliqué, mais même sur ça je reste assez lucide et assez indulgent car sinon je pourrais être emmené à juger la fille alors que je la connait pas réellement, et ça c'est pas bon, voila pourquoi je reste quand même assez ouvert mais ferme à la fois à ce niveau là

Par contre les femmes c'est toutes par exemple "je veut un homme grand"
bon déjà une femme qui s'en fou de la taille d'un homme il y'en a pas, c'est pas la peine d'essayer
et aussi rajouter faut qui soit comme ceci, comme cela, épaule large, barbe de 3 jours, regard ténébreux et ceci et cela

Ce serais pas mieux pour elle si elle disait je veut juste un homme que je trouve assez charmant (d'une point de vue personnel biensur) et juste plus grand que moi, voila c'est simple comme ça
et ensuite se concentré beaucoup beaucoup et encore beaucoup sur son comportement et son sérieux ??

non même une fille qui mesure 1m40 elle va te dire qu'elle veut un homme de 1m90, et après elle va se dire mais zut je trouve pas d'hommes sérieux moi sad smiley
Mais oui mais oui biensur
P
16 octobre 2017 22:04
T'es une exception alors

Si tu vois autour de toi des hommes petits avec des femmes petites y en a partout, preuve que c'est juste une préférence comme tu en as une pour les rondes, mais qui n'est en aucun cas déterminante.

Perso je m'en fous de la taille, et pourtant je suis grande. Je connais d'autres femmes qui n'ont pas non plus ce critère.

Les femmes ont peut-être une liste de critères, mais la plupart du temps elles l'oublient, contrairement aux hommes qui font une réelle fixette dessus. Je les trouve plus exigeants que les femmes.


Citation
WalkerSeven a écrit:
J'ai aucun idéal féminin, et je suis vraiment sérieux quand je dit ça
A la rigueur j'ai juste une "préférence" mais ca reste très relatif, c'est une préférence pour les filles plutôt ronde mais c'est quelque chose de pas du tout primordial car si je tombe sur une fille plutôt mince je vais pas réfléchir 1 seconde si elle me plait, car comme je l'ai déjà dit je calcule surtout le visage d'une fille, pas son corps

Ensuite c'est son comportement et sa façon de voir les choses qui fera pencher la balance, par contre oui sur ça je suis assez exigeant je l'avou
j'ai besoin d'une femme qui dégage quelque chose de sincère et d'authentique, c'est le seul truc où je peut être compliqué, mais même sur ça je reste assez lucide et assez indulgent car sinon je pourrais être emmené à juger la fille alors que je la connait pas réellement, et ça c'est pas bon, voila pourquoi je reste quand même assez ouvert mais ferme à la fois à ce niveau là

Par contre les femmes c'est toutes par exemple "je veut un homme grand"
bon déjà une femme qui s'en fou de la taille d'un homme il y'en a pas, c'est pas la peine d'essayer
et aussi rajouter faut qui soit comme ceci, comme cela, épaule large, barbe de 3 jours, regard ténébreux et ceci et cela

Ce serais pas mieux pour elle si elle disait je veut juste un homme que je trouve assez charmant (d'une point de vue personnel biensur) et juste plus grand que moi, voila c'est simple comme ça
et ensuite se concentré beaucoup beaucoup et encore beaucoup sur son comportement et son sérieux ??

non même une fille qui mesure 1m40 elle va te dire qu'elle veut un homme de 1m90, et après elle va se dire mais zut je trouve pas d'hommes sérieux moi sad smiley
Mais oui mais oui biensur
16 octobre 2017 22:08
Salam,

Je pense que la personnalité joue plus sur le physique pour nous. Il suffit simplement de regarder autour de soi, tu vois de tout dans la rue, des hommes de taille moyenne voire petits avec des femmes soit plus petites, soit de la même taille et parfois même carrément plus grandes.

Si tu prends un homme qui n'est pas très grand mais qui a une personnalité très riche, un bon caractère, un homme intéressant, il deviendra tout de suite attractif et tu finiras par "oublier" la taille et ce, même chez une fille où ce critère compte de prime abord.

Et ça vaut pour tout, la taille, la carrure, la chevelure etc.

Dans la vie, il y a tellement de singularité tant les gens sont différents que chacun trouvera bi idni Lah la personne qui lui correspond Angel
Citation
WalkerSeven a écrit:
J'ai aucun idéal féminin, et je suis vraiment sérieux quand je dit ça
A la rigueur j'ai juste une "préférence" mais ca reste très relatif, c'est une préférence pour les filles plutôt ronde mais c'est quelque chose de pas du tout primordial car si je tombe sur une fille plutôt mince je vais pas réfléchir 1 seconde si elle me plait, car comme je l'ai déjà dit je calcule surtout le visage d'une fille, pas son corps

Ensuite c'est son comportement et sa façon de voir les choses qui fera pencher la balance, par contre oui sur ça je suis assez exigeant je l'avou
j'ai besoin d'une femme qui dégage quelque chose de sincère et d'authentique, c'est le seul truc où je peut être compliqué, mais même sur ça je reste assez lucide et assez indulgent car sinon je pourrais être emmené à juger la fille alors que je la connait pas réellement, et ça c'est pas bon, voila pourquoi je reste quand même assez ouvert mais ferme à la fois à ce niveau là

Par contre les femmes c'est toutes par exemple "je veut un homme grand"
bon déjà une femme qui s'en fou de la taille d'un homme il y'en a pas, c'est pas la peine d'essayer
et aussi rajouter faut qui soit comme ceci, comme cela, épaule large, barbe de 3 jours, regard ténébreux et ceci et cela

Ce serais pas mieux pour elle si elle disait je veut juste un homme que je trouve assez charmant (d'une point de vue personnel biensur) et juste plus grand que moi, voila c'est simple comme ça
et ensuite se concentré beaucoup beaucoup et encore beaucoup sur son comportement et son sérieux ??

non même une fille qui mesure 1m40 elle va te dire qu'elle veut un homme de 1m90, et après elle va se dire mais zut je trouve pas d'hommes sérieux moi sad smiley
Mais oui mais oui biensur
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 octobre 2017 22:10
Ca fait très plaisir de lire tout ça.
Citation
WalkerSeven a écrit:
J'ai aucun idéal féminin, et je suis vraiment sérieux quand je dit ça
A la rigueur j'ai juste une "préférence" mais ca reste très relatif, c'est une préférence pour les filles plutôt ronde mais c'est quelque chose de pas du tout primordial car si je tombe sur une fille plutôt mince je vais pas réfléchir 1 seconde si elle me plait, car comme je l'ai déjà dit je calcule surtout le visage d'une fille, pas son corps

Ensuite c'est son comportement et sa façon de voir les choses qui fera pencher la balance, par contre oui sur ça je suis assez exigeant je l'avou
j'ai besoin d'une femme qui dégage quelque chose de sincère et d'authentique, c'est le seul truc où je peut être compliqué, mais même sur ça je reste assez lucide et assez indulgent car sinon je pourrais être emmené à juger la fille alors que je la connait pas réellement, et ça c'est pas bon, voila pourquoi je reste quand même assez ouvert mais ferme à la fois à ce niveau là

Par contre les femmes c'est toutes par exemple "je veut un homme grand"
bon déjà une femme qui s'en fou de la taille d'un homme il y'en a pas, c'est pas la peine d'essayer
et aussi rajouter faut qui soit comme ceci, comme cela, épaule large, barbe de 3 jours, regard ténébreux et ceci et cela

Ce serais pas mieux pour elle si elle disait je veut juste un homme que je trouve assez charmant (d'une point de vue personnel biensur) et juste plus grand que moi, voila c'est simple comme ça
et ensuite se concentré beaucoup beaucoup et encore beaucoup sur son comportement et son sérieux ??

non même une fille qui mesure 1m40 elle va te dire qu'elle veut un homme de 1m90, et après elle va se dire mais zut je trouve pas d'hommes sérieux moi sad smiley
Mais oui mais oui biensur
D
16 octobre 2017 22:11
Non ,

Ce ne sont pas des regrets et mais de la deception.
C est le prix à payer pour atteindre ces objectifs
La déception fait partie de la vie.
Soit tu regrettes d avoir épouser cet homme parce qu il n' est pas comme tu le souhaitais
Soit tu regrettes de ne pas avoir épouser un tel parce que tu n' auras jamais l homme que tu voulais .
Dans tous les cas , il fait assumer ces choix
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense aussi.

Mais entre temps, des bonnes occasions de mariage seront passées, avec parfois des regrets.
W
16 octobre 2017 22:11
Je trouve ça assez déplacé de calculer le corps d'une fille lors d'une rencontre, ça se fait pas de mater le corps d'une femme je trouve, même si c'est juste pour avoir une idée c'est limite je trouve
Surtout si tu est pas marié avec elle et qu'elle demeure pour toi encore une étrangère
Oui je calcule surtout le visage, et je le pense vraiment


Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

Tu calcules surtout le visage et pas le corps? perplexe Mouais....
b
16 octobre 2017 22:13
donc une grande taille est bien un avantage vu comment tu en parle? tu dis que même si l est pas grand mais que blabla...
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Je pense que la personnalité joue plus sur le physique pour nous. Il suffit simplement de regarder autour de soi, tu vois de tout dans la rue, des hommes de taille moyenne voire petits avec des femmes soit plus petites, soit de la même taille et parfois même carrément plus grandes.

Si tu prends un homme qui n'est pas très grand mais qui a une personnalité très riche, un bon caractère, un homme intéressant, il deviendra tout de suite attractif et tu finiras par "oublier" la taille et ce, même chez une fille où ce critère compte de prime abord.

Et ça vaut pour tout, la taille, la carrure, la chevelure etc.

Dans la vie, il y a tellement de singularité tant les gens sont différents que chacun trouvera bi idni Lah la personne qui lui correspond Angel
16 octobre 2017 22:15
Je pense que c'est le prix à payer pour s'être fixe dès le début des objectifs inatteignables. Le prix de l'immaturité et de ne pas voir l'essentiel quand on le rencontre (si on le rencontre).


Citation
Darélia a écrit:
Non ,

Ce ne sont pas des regrets et mais de la deception.
C est le prix à payer pour atteindre ces objectifs
La déception fait partie de la vie.
Soit tu regrettes d avoir épouser cet homme parce qu il n' est pas comme tu le souhaitais
Soit tu regrettes de ne pas avoir épouser un tel parce que tu n' auras jamais l homme que tu voulais .
Dans tous les cas , il fait assumer ces choix
S
16 octobre 2017 22:17
Ouais mais c plus fort que vous normalement non?
Mais si c vrai c bien thumbs up

PS: c'est quoi ton ancien pseudo?
Citation
WalkerSeven a écrit:
Je trouve ça assez déplacé de calculer le corps d'une fille lors d'une rencontre, ça se fait pas de mater le corps d'une femme je trouve, même si c'est juste pour avoir une idée c'est limite je trouve
Surtout si tu est pas marié avec elle et qu'elle demeure pour toi encore une étrangère
Oui je calcule surtout le visage, et je le pense vraiment
D
16 octobre 2017 22:19
Oui c est sure . Chacun a sa destinée . Je ne pense pas que l on choisit d être exigent ou pas .
Les gens qui veulent bien faire et qui veulent éviter de souffrir seront exigeants car ils ne peuvent assumer un mariage bâclé . Tandis que d autres prévenir tenter l aventure
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est le prix à payer pour s'être fixe dès le début des objectifs inatteignables. Le prix de l'immaturité et de ne pas voir l'essentiel quand on le rencontre (si on le rencontre).
W
16 octobre 2017 22:21
WaynlerMan
Pourquoi ? lol
Citation
Sisi....M a écrit:
Ouais mais c plus fort que vous normalement non?
Mais si c vrai c bien thumbs up

PS: c'est quoi ton ancien pseudo?
S
16 octobre 2017 22:24
Et avant ça? Lol

Simple curiosité
Citation
WalkerSeven a écrit:
WaynlerMan
Pourquoi ? lol
16 octobre 2017 22:25
Le problème c'est que les gens sont exigeants sur des choses périphériques mais pas sur l'essentiel. Et cet essentiel est laissé de côté et bcp se rendent compte que trop tard. Je crois qu'une majorité passent à côté de quelqu'un qui serai vraiment sur la longueur d'onde avec eux pour une question de l'hauteur, kg en plus, âge, origine, situation professionnelles à un instant T. Bcp ne cherchent pas à connaître la personne si une exigence périphérique n'est pas satisfaite.
Citation
Darélia a écrit:
Oui c est sure . Chacun a sa destinée . Je ne pense pas que l on choisit d être exigent ou pas .
Les gens qui veulent bien faire et qui veulent éviter de souffrir seront exigeants car ils ne peuvent assumer un mariage bâclé . Tandis que d autres prévenir tenter l aventure
16 octobre 2017 22:28
Moi je sais mais je me tais ptdr

Il va avoir plein prétendantes ce soir.

Mais son coeur je pense qu'il est pris, même s'il ne se rend pas encore compte.
Citation
Sisi....M a écrit:
Et avant ça? Lol

Simple curiosité
16 octobre 2017 22:28
Alors toi, tu fais les questions et les réponses, le tout en déformant mes propos eye rolling smiley, arrête tu vas vraiment finir par lui ressembler au petit Zemmour grinning smileytongue sticking out smiley

Avant de t'énerver, lis l'ensemble de la discussion. Ici, en l'occurence, un intervenant regrettait le fait que certaines filles se focalisent sur la taille au détriment du reste.

Je ne faisais que lui répondre en lui assurant que ça n'était pas un critère déterminant pour tout le monde Angel.
Citation
bandiko a écrit:
donc une grande taille est bien un avantage vu comment tu en parle? tu dis que même si l est pas grand mais que blabla...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook