Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec ces belles soeurs
a
24 mars 2017 16:59
Merci !
Vous n'avez peut-être pas le même âge non plus. Ne cogite pas trop, prends ce qu'il y a de bon à prendre! Boussa yawning smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
C est vrai je devrais pas donner de l importance si elles veulent pas s intégré plus que ça tant pis
Ouiii zennnnDanse
Merci encore
Bonne journée à toi égalementyawning smileyyawning smiley
24 mars 2017 17:01
On a quelques années de différence c est moi la plus vieille
Ouii je vais faire ça,laisser tout ca de côté et laisser le temps faire
yawning smiley
Citation
andaluza34 a écrit:
Merci !
Vous n'avez peut-être pas le même âge non plus. Ne cogite pas trop, prends ce qu'il y a de bon à prendre! Boussa yawning smiley
27 mars 2017 15:08
Ma sœur ne rentre pas dans son jeu sa n'en vaut même pas la peine. Essai d'arranger les choses avec les femmes de tes beaux frères et si tu vois que ya pas moyens laisse tomber ALLAH voit que tu a mis l'intention et les actes ne valent que par l'intention yawning smiley
27 mars 2017 15:24
Salam aleykoum ma sœursmiling smiley
J ai pris du recul face à cette situation je continuerai à les respecter et à être courtoise mais je me casse plus la tête à essayer d avoir de bons rapports avec elles puis leur relation qu elles ont avec ma belle mère c est à elles de les cultivé.....
yawning smileyyawning smiley
Citation
Oum NOu a écrit:
Ma sœur ne rentre pas dans son jeu sa n'en vaut même pas la peine. Essai d'arranger les choses avec les femmes de tes beaux frères et si tu vois que ya pas moyens laisse tomber ALLAH voit que tu a mis l'intention et les actes ne valent que par l'intention yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook