Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation rebeu renoi
3 août 2016 20:46
Les couples arabes/européennes y en a toujours eu bcp même y & 20-30 ans,..

Suffit de voir toutes les personnes célèbres et moins célèbres qui sont issus de ces couples (papa arabe/mère française)

Qui commencent à comprendre ? qui est ce elles ? et pourquoi il y en aurait d'avantage ?

Citation
Elgustavoo a écrit:
Y a de plus en plus de maghrébin qui se mettent avec des françaises et apparemment d'après ce que j'entends autour de moi y en aura d'avantage
pour x motif

du coup je crois qu'elles commencent a comprendre des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 20:47 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
E
3 août 2016 20:52
Un moment en région parisienne cela a nettement diminuer , je me rappelle encore des discutions des jeunes maghrébins qui voulaient quasi tous une maghrébine

quelques années plus tard depuis 2010 environ autour de moi, les discutions en changer , les préférences aussi , la maghrébine n'est plus une priorité et chaque année des amis préfèrent se mettre avec des européennes

C'est un constat qui ne reflète que ma vision mais je pense que cela va s'accentuer

et je pense également que certaines maghrébines commencent a le prercevoir d'où peut etre leurs réticences
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les couples arabes/européennes y en a toujours eu bcp même y & 20-30,..

Suffit de voir toutes les personnes célèbres et moins célèbres qui sont issus de ces couples (papa arabe/mère française)

Qui commencent à comprendre ? qui est ce elles ? et pourquoi il y en aurait d'avantage ?
g
3 août 2016 20:59
Citation
Elgustavoo a écrit:
Au niveau mentale tu ne peux pas connaitre réellement la mentalité de quelqu'un qui s'est converti car sa mentalité évolue
parle plutôt de mentalité d'européenne musulmane qui est différente de celle d'une européenne athée

C'est pas la même chose smiling smiley

La encore ton choix se fait par depi car tu n'as pas l'air de conaitre la mentalité d'une europenne et tu veux te marier avec

Non, pas forcement. Alors en effet, la mentalité évolue en partie avec le developpement de la foi. Néanmoins, il y aura toujours certaines choses qui seront liés à la personnalité même de la personne ou à son éducation et non à sa religion.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parles de choix par dépit. Le fait que je retouve certaines qualités recurrentes chez ces femmes ne veut pas dire qu'elle sont un choix par défaut. Au contraire même. J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
3 août 2016 21:04
Ah possible je ne suis pas parisien ni français.

En tout cas en Belgique c'est très endogame (pour le mariage du moins). C'est souvent maghrébin/maghrébine mais quand il y a mixité c'est toujours avec des européennes malgré la forte population noire en belgique, notamment congolaise (question de goût collectif j'imagine).

Au final chacun trouve son bonheur où il est et avec la personne de son choix.. mais les donneuses de leçons on est pas loin de l'overdose sur yabi
Citation
Elgustavoo a écrit:
Un moment en région parisienne cela a nettement diminuer , je me rappelle encore des discutions des jeunes maghrébins qui voulaient quasi tous une maghrébine

quelques années plus tard depuis 2010 environ autour de moi, les discutions en changer , les préférences aussi , la maghrébine n'est plus une priorité et chaque année des amis préfèrent se mettre avec des européennes

C'est un constat qui ne reflète que ma vision mais je pense que cela va s'accentuer

et je pense également que certaines maghrébines commencent a le prercevoir d'où peut etre leurs réticences
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
3 août 2016 21:19
Le mythe des noirs qui puent c'est n'importe quoi hein.J'ai des amies noires et elles ont pas d'odeurs particulières donc faut arrêter un peu..
E
3 août 2016 21:24
La Belgique c'est différent , c'est très communautaire y a qu'a voir bruxelles durant le ramadan rien n'avoir avec Paris , resto en terrasse ouvert a 3H du matin avenu Stalingrad a garde du midi , café etc.. a Molenbeek

Beaucoup de femme voilé , ce n'est pas Paris , et les congolais n'ont pas la cote
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah possible je ne suis pas parisien ni français.

En tout cas en Belgique c'est très endogame (pour le mariage du moins). C'est souvent maghrébin/maghrébine mais quand il y a mixité c'est toujours avec des européennes malgré la forte population noire en belgique, notamment congolaise (question de goût collectif j'imagine).

Au final chacun trouve son bonheur où il est et avec la personne de son choix.. mais les donneuses de leçons on est pas loin de l'overdose sur yabi
l
3 août 2016 22:17
peut être je sais pas ils pensent se qu'ils veulent tfacon c'est pas moi le parent pour leur interdire de penser comme ça smiling smiley
3 août 2016 22:22
si on prend 100 photo t 'as 99 qui sont magnifique et une plutot normale ( faut noter la qualité mediocre de l'image on voit les pixels ^^ ) donc la meuf reste canon si ma femme sera belle 99 jour sur 100 je serais tres heureux grinning smiley

what else je suis chaud t'as d'autre photo Clap
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 août 2016 22:39
donc tu l'a trouve belle dans cette photo? moi non
tu veux que je te trouve des photos de qui? winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
si on prend 100 photo t 'as 99 qui sont magnifique et une plutot normale ( faut noter la qualité mediocre de l'image on voit les pixels ^^ ) donc la meuf reste canon si ma femme sera belle 99 jour sur 100 je serais tres heureux grinning smiley

what else je suis chaud t'as d'autre photo Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 22:44
je l'a trouve normal sur cettte photo

juste une question t'as mis combien de temps pour trouver cette photo pck c'est pas evident de trouver une photo de megan fox ou elle est disons banale grinning smiley

trouve moi une photo d'angelina jolie ou elle est moche eye rolling smiley

bonne chance =)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
donc tu l'a trouve belle dans cette photo? moi non
tu veux que je te trouve des photos de qui? winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 août 2016 22:57
1. jai pas mis longtemps vu qu'elle est pas si belle que ca.
avant oui elle etait belle mais maintenant, on va dire que le temps ne l'a pas épargner, j'aurais pu ne pas la reconnaitre grinning smiley

2.dsl mais trouver une photo d'angélina jolie moche (héhhé c marrant le jeux de mot jolie/moche grinning smiley enfin bref) c pas possible, la seul que jai trouver , elle etait normal:

Citation
virtualhealing a écrit:
je l'a trouve normal sur cettte photo

juste une question t'as mis combien de temps pour trouver cette photo pck c'est pas evident de trouver une photo de megan fox ou elle est disons banale grinning smiley

trouve moi une photo d'angelina jolie ou elle est moche eye rolling smiley

bonne chance =)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 23:22
rooooh jimijo djardjar djardjartili rassi Grrrr

sem3ini mlé7 wela meziene kema tgolo on est entre pompiers on va pas marcher sur les tuyaux les femmes que j'ai cité sont des bombes et tu le sais si ma femme aura 60% de leur beauté je serais satisfait In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
1. jai pas mis longtemps vu qu'elle est pas si belle que ca.
avant oui elle etait belle mais maintenant, on va dire que le temps ne l'a pas épargner, j'aurais pu ne pas la reconnaitre grinning smiley

2.dsl mais trouver une photo d'angélina jolie moche (héhhé c marrant le jeux de mot jolie/moche grinning smiley enfin bref) c pas possible, la seul que jai trouver , elle etait normal:
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 août 2016 23:29
elles sont belles (et non des bombes) parce qu'elles ont fait de la chirurgie mec!
des bombes au naturel je t'assure que ca existe (je pense a une amie en particulier elle est macha Allah) et elles sont meme plus belle que ceux que tu as cité monsieurs virtual,smiling smiley

chacun ses gouts winking smileytongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
rooooh jimijo djardjar djardjartili rassi Grrrr

sem3ini mlé7 wela meziene kema tgolo on est entre pompiers on va pas marcher sur les tuyaux les femmes que j'ai cité sont des bombes et tu le sais si ma femme aura 60% de leur beauté je serais satisfait In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 23:32
ton ami est plus belle que ces femmes eye popping smiley genre visage et corps eye popping smiley plus canon

ton amie est toujours celib moody smiley d'origine maghrebine eye popping smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
elles sont belles (et non des bombes) parce qu'elles ont fait de la chirurgie mec!
des bombes au naturel je t'assure que ca existe (je pense a une amie en particulier elle est macha Allah) et elles sont meme plus belle que ceux que tu as cité monsieurs virtual,smiling smiley

chacun ses gouts winking smileytongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 août 2016 23:36
ptdr
ya tout corps, visage, gentillesse, beauté et oui elle est maghrébine. winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
ton ami est plus belle que ces femmes eye popping smiley genre visage et corps eye popping smiley plus canon

ton amie est toujours celib moody smiley d'origine maghrebine eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 23:39
t'as pas repondu a ma question est elle celib cette ami ( visiblement la plus belle des maghrebines ) grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
ya tout corps, visage, gentillesse, beauté et oui elle est maghrébine. winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 août 2016 23:44
ptdr Vous me faite rire les hommes! la beauté c si important pour vous? tongue sticking out smiley
ba comme ca fait un petit moment que je l'ai pas vu , je sais pas mais je pense qu'elle doit avoir quelqu'un dans sa vie.winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
t'as pas repondu a ma question est elle celib cette ami ( visiblement la plus belle des maghrebines ) grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 23:53
bah oui surtout celle du corps pck le visage le maquillage et les lissage ( bresilien chinois mauritanien ) font des miracles il suffit qu'elle soit juste mignonne pour devenir belle si elle sy connait niveaau make up mais bien sur faut etre a la hauteur tkt winking smiley

oué tu m'etonne smoking smiley une maghrebine plus belle qu'emily angelina et cie doit etre reservé des la naissance c'est pas tres courant chez nous sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr Vous me faite rire les hommes! la beauté c si important pour vous? tongue sticking out smiley
ba comme ca fait un petit moment que je l'ai pas vu , je sais pas mais je pense qu'elle doit avoir quelqu'un dans sa vie.winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 août 2016 23:56
en gros t entrain de dire que les maghrébines sont niveau beauté moyenne a moche ? perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
bah oui surtout celle du corps pck le visage le maquillage et les lissage ( bresilien chinois mauritanien ) font des miracles il suffit qu'elle soit juste mignonne pour devenir belle si elle sy connait niveaau make up mais bien sur faut etre a la hauteur tkt winking smiley

oué tu m'etonne smoking smiley une maghrebine plus belle qu'emily angelina et cie doit etre reservé des la naissance c'est pas tres courant chez nous sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:00
Ce n'est pas vrai on a des belle filles meme si beaucoup on un caractère de cochon Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
en gros t entrain de dire que les maghrébines sont niveau beauté moyenne a moche ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook