Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation rebeu renoi
K
3 août 2016 19:26
Est ce que à un moment donné j'ai parler de metissage en rapport avec la couleur ?
Je t'ai donné mon avis sur ton autre topic vis à vis du metissage et il me dérange d'un point de vue culturel c'est tout.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Tu n'y es pas du tout! Quand je parle de métissage, je parle de metissage culturel ma grande et pas du café au lait bref. ...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 août 2016 19:28
mais arrete voyons c'est des canon avec ou sans chirurgie ( d'ailleurs pas toutes ) et meme si c'est du faux tu pourra jamais transformer une beyouna en une megan fox meme si t'as le meilleur chirurgien plastique de tout le systeme solaire faut arreter avec elle sont fausses elles ont quand meme de jolis traits et de tres beau yeux et elle se defoncent en salles de sport pour garder la forme meme si elles sont naturellement bien foutu si elle font des petite retouches de temps en temps ça va pas eclipsé leur beauté naturelle quand meme ! non mais quand meme grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c vrai qu'elles sont belles mais ce ne sont pas des beautés naturelle, elles ont fait de la chiirurgie esthéthique avc le maquillage.

faut voir leur tetes avant la chirurgie et la tu peux voir si elles sont vraiment des beautés standardssmiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
3 août 2016 19:31
Moi je peux me marier avec qui je veux du moment qu'il soit musulman.

Et hamdouleh que mes parents respectent et appliquent ce précepte.

Sinon pour le coup ça me sert pas à grand chose car je suis attirée QUE par les arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 00:52 par guessdima.
3 août 2016 19:37
ptdrptdr

je t'assure que la chirurgie esthétique fait des miracles
Citation
virtualhealing a écrit:
mais arrete voyons c'est des canon avec ou sans chirurgie ( d'ailleurs pas toutes ) et meme si c'est du faux tu pourra jamais transformer une beyouna en une megan fox meme si t'as le meilleur chirurgien plastique de tout le systeme solaire faut arreter avec elle sont fausses elles ont quand meme de jolis traits et de tres beau yeux et elle se defoncent en salles de sport pour garder la forme meme si elles sont naturellement bien foutu si elle font des petite retouches de temps en temps ça va pas eclipsé leur beauté naturelle quand meme ! non mais quand meme grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 août 2016 19:40
Je suis une femme comme le montre mon pseudo par sa tamarbuta de fin

Oui la femme est vulnérable, combien de femme se font abuser par des hommes ? Regarde ici, combien se font battre, combien se font mépriser, combien se font trompé etc ... Encore plus dans cette époque.

Tu as des problèmes de compréhension ma grande, ca m'indiffère le métissage tant que l'homme ou la femme est bon(ne), je ne comprend tout simplement pas pk on le prône. Ah moins que l'ouverture d'esprit est d'incité au métissage ?

Je parlais au nom des parents, un étranger est quelqu'un de différent, donc une inconnue, ce qui implique l’insécurité. On en revient à la notion de vulnérabilité, c'est plus rassurant quelqu'un de chez nous, c'est tout, ca n'en fait pas une vérité ou autre mais ca sert à rien de me faire passer pour ce que je ne suis, ne m'invente pas de propos ou ne les interprete pas à ta sauce stp.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
La femme "vulnérable" pfff....quel macho que tu fais. On est juste un peu plus ouvertes au monde! On fait un peu plus preuve de tolérance que vous autres les hommes....voilà tout!

Toutes celles qui se marient avec un africain, musulman je précise , ne se marient pas aveuglement sans avoir mené une enquête au préalable sur la personne en question! Qui de nos jours accepterait de se marier avec un pure étranger ? Et puis c'est leur choix, elkes font ce qu'elles veulent du moment que ça dans le "dine"...

Quel complexe ? L'islam n'est-elle pas la religion de tolérance ? Dieu n'est-il pas notre Créateur à nos tous ?
3 août 2016 19:47
enfant elle etait quand meme une belle petite fille et on peut pas etre beau sur toutes les photo ado elle etait plutot ronde vu la photo mais elle a fait des effort parfois faut souffrir pour etre belle et j'ai du respect pour les femmes qui souffrent pour etre belle notamment celles qui mange pas n'importe quoi et font du sport pck la nancy d'aujourd'hui physiquement ellle est bien apres 2 ou 3 accouchement ( dedicace a celles qui disent c'est normal j'ai perdu la ligne j'ai accouché ^^ ) et puis moi j'ai pas cité nancy dans mes exemples trouve moi la photo d'emily ratajkowski jeune ou megan fox sans make up et on en parlera ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

je t'assure que la chirurgie esthétique fait des miracles
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
3 août 2016 19:54
Non non pas du tout d'ailleurs ni avec une francaise de souche ni avec tout autre nationaliste hormis arabe.

Non pas que je suis racistes mais je veux pas m'integrer.
3 août 2016 20:17
Citation
virtualhealing a écrit:
enfant elle etait quand meme une belle petite fille et on peut pas etre beau sur toutes les photo ado elle etait plutot ronde vu la photo mais elle a fait des effort parfois faut souffrir pour etre belle et j'ai du respect pour les femmes qui souffrent pour etre belle notamment celles qui mange pas n'importe quoi et font du sport pck la nancy d'aujourd'hui physiquement ellle est bien apres 2 ou 3 accouchement ( dedicace a celles qui disent c'est normal j'ai perdu la ligne j'ai accouché ^^ ) et puis moi j'ai pas cité nancy dans mes exemples trouve moi la photo d'emily ratajkowski jeune ou megan fox sans make up et on en parlera ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
3 août 2016 20:23
Au niveau mentale tu ne peux pas connaitre réellement la mentalité de quelqu'un qui s'est converti car sa mentalité évolue
parle plutôt de mentalité d'européenne musulmane qui est différente de celle d'une européenne athée

C'est pas la même chose smiling smiley

La encore ton choix se fait par depi car tu n'as pas l'air de conaitre la mentalité d'une europenne et tu veux te marier avec
Citation
gladiaman a écrit:
Je parlais d'occidentale musulmane et non pas d'une chrétienne ou d'une athée. Il serait impossible pour moi d'envisager quoi que ce soit avec une personne qui ne partage pas mes croyances.

C'est une juste une question de préférence. Surtout au niveau de la mentalité, de la personnalité. Je ne vais pas faire un choix de vie basé sur des mauvaises expériences. On ne construit pas du bon sur du mauvais smiling smiley
3 août 2016 20:31
Les mêmes qui causent racisme des HOMMES arabes sont les premières a tailler les blanches et les couples Arabe/européennes.

Car oui il n'y a pas de couples homme arabe/femme noire pour la simple et bonne raison que c'est une question de goût. Lorsque des arabes se mélangent c'est souvent avec des blanches qui suscite un certain racisme exacerbé et décomplexé des femmes.

Mais bien sûr on va pas en causer. Seules les défauts des hommes arabes méritent d'être soulevés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 20:36 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
3 août 2016 20:31
Je n'ai pas honte mais cest sue je naime pas la langue et mes cultures cest vraiment tres complique et tres tres long a expliquer
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Oh pourquoi....n'est pas honte de ce que tu es. Allah t'a créé ainsi, tu ne peux rien contre la volonté du Tout-puissant ! Il ne faut pas être complexé à cause de tes origines....

Sinon moi je dis OUI pour le métissage Clap!
E
3 août 2016 20:33
C'est con ce que tu dis tu as des arabes qui sentent fort également et des noirs moins

que tu as des préférences ok mais pas la peine de casser les autres c'est méchant pour rien

il ne t'on rien fais les noirs et si tu es jaloux de leurs succés auprés des maghrébines c'est aux maghrébines qui font en parler et non aux noirs qui ne font que repondre a la demande
Citation
Whysoserious a écrit:
Mais toi, tu es incroyable... Et je te le répète encore pour que tu sois sûre : je ne veux pas de femmes noires!

Raciste ? Si tu le dis... Si ne pas supporter un odeur signifie être raciste alors tu as raison...

Mesdames et messieurs... ptdr Tu te crois à un spectacle?

Sachant que je ne suis même pas un comment tu dis? REBEU? Pauvre fille...
O
3 août 2016 20:36
Je vous comprends pas, mes parents ont aucune discrimination ni réticence à l'égard de n'importe quel prétendant vis à vis de ses origines, couleur de peau, métier, statut. Franchement je comprends pas j'ai l'impression qu'on vit dans deux sphères différentes. Qu'est ce que ça doit etre frustrant !
Noire jaune rouge ou violet, chomeur, ouvrier, employé, ou profession libérale, arabe américain ou asiatique, un homme reste un homme, s'il est musulman et posé, marahba bih ! Fi du reste ! Bordel
Demain je ne refuserai pas à ma fille une demande en mariage d'un homme de couleur c'est quoi cette petitesse d'esprit !

Ceci étant dit sur l'avis des parents, moi, personnellement, non plus, c'est pas du tout mon style les hommes d'Afrique ou des Iles
*
3 août 2016 20:36
Par contre ,y'a beaucoup de femmes noires avec des maghrébins.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les mêmes qui causent racisme des HOMMES arabes sont les premières a tailler les blanches et les couples Arabe/européennes.

Car oui il n'y a pas de couples homme arabe/femme noire pour la simple et bonne raison que c'est une question de goût. Lorsque des arabes se mélangent c'est souvent avec des blanches qui suscite un certain racisme exacerbé décomplexé des femmes.

Mais bien sûr on va pas en causer. Seules les défauts des hommes arabes méritent d'être soulevés
E
3 août 2016 20:36
Tu es pour le métissage des peuples

pour qu'elle motif ?
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Merci t'as tout dit et après ça se dit suivre l'exemple du Prophète. Qu'Allah les pardonne, ils sont ignorants !!! Je hais plus que tout les raciste! Cela fait-il de moi une raciste eye rolling smiley? Non bien évidemment.

Je suis pour la tolérance, l'ouverture d'esprit et le métissage mais contre la haine gratuite, la bêtise humaine et la violence !
O
3 août 2016 20:37
@*FAS "tu te marie avec qui tu veux al Hamdoulilah"

Ou pas. Malheureusement. La réalité est autre.
E
3 août 2016 20:39
Tu devrais avoir honte d'avoir honte sa fou le seum les gens qui complexe de leurs origines
Apprend ta culture au lieu de la dénigrer et arrette de regarder kirikou etc cie
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Je n'ai pas honte mais cest sue je naime pas la langue et mes cultures cest vraiment tres complique et tres tres long a expliquer
3 août 2016 20:41
Ah bon ?

J'en ai jamais vu .. c'est extrement rare. Par contre arabe/blanche y a plus que ça mnt
Citation
*FSA a écrit:
Par contre ,y'a beaucoup de femmes noires avec des maghrébins.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
E
3 août 2016 20:42
Y a de plus en plus de maghrébin qui se mettent avec des françaises et apparemment d'après ce que j'entends autour de moi y en aura d'avantage
pour x motif

du coup je crois qu'elles commencent a comprendre des choses
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les mêmes qui causent racisme des HOMMES arabes sont les premières a tailler les blanches et les couples Arabe/européennes.

Car oui il n'y a pas de couples homme arabe/femme noire pour la simple et bonne raison que c'est une question de goût. Lorsque des arabes se mélangent c'est souvent avec des blanches qui suscite un certain racisme exacerbé et décomplexé des femmes.

Mais bien sûr on va pas en causer. Seules les défauts des hommes arabes méritent d'être soulevés
3 août 2016 20:45
c'est moi ou ton pseudo c'est lehsa ? Angel
Citation
lehsa93 a écrit:
salem

je voudrai avoir votre avis sur la relation entre noir et arabe est ce que vous pourrez être avec un noir ou une noire ou pas si vos parent vous l'interdit ou vous l'autorise.
Moi personnellement non je pourrai se n'est pas question physique c'est juste que je préfère rester avec une personne qui a les même coutume même langue etc. Et vis a vis de mes parents je sais que eux ne voudrait pas que je sois avec une noire je pense même qu'il ferait une crise cardiaque les pauvres ptdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook