Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation père et fille.... au secours
l
7 septembre 2007 20:30
Citation
charléne a écrit:
c'est normal que tu ai mis les alloc' a ton nom!!!!!!!! qu'en pense ton mari? ( de la relation que tu as avec ton pére)


salam a'likoum


franchement jcomprnd pas le comprtement de ton père, c'est incompréhensible, LMOSAMAHA, il connait pas, et lui il ne s'est jamais dit qu'il avait peut être des choses à se faire pardonner vis à vis de toi et d'Allah oTa4alla, et que dans ce cas il souhaiterais être pardonner?

moi mon père quand je sais que je ne le verrai pas pendant un certain temps, je lui embrasse le front et je lui demande LMOSAMAHA, et il me dit qu'il me pardonne même si je ne lui ai pas fait de tort.

c'est l'islam, de la même manière que ton père prie et qu'il demande peut être pardon a Allah, il devrait te pardoner au lieu de te dire des choses commes celles, surtout qu'il doit savoir que sa te fait souffrir cette situation et ses paroles.

LMOHIM SMAHLINA MN LWALIDINE;
l
24 septembre 2007 13:58
mdrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ex-harira :P
p
24 septembre 2007 17:47
je veux pas etre méchante mais ta famille et toi avaient l air très spéciaux grinning smileyeye rolling smiley
a
24 septembre 2007 19:29
Citation
lwoujdia a écrit:
mdrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
salam

ravie que tout se passe bien hamdoullah aujourd'hui et que ton père aille bien.
je pense que tu dois profiter de ce renouveau. c tres cool pour toi.

amicalement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook