Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation père et fille.... au secours
A
8 novembre 2005 17:23
Salam Harira ,

Surtout ne baisse pas les bras et continue de prendre de leurs nouvelles , t'appeler pour souhaites les bonnes fetes .

Mais je pense qu'une bonne entrevue (en essayant de le convaincre de baisser les armes et de t'ecouter , serai un grand pas ) pourrai permettre d'y voir plus claire et de lui montrer que tu lui en veux pas et que tu d'excuses meme si tu n'a rien fait .

Accroche toi ma soeur et fais des doua'as et demande de l'aide aupres d'Allah et Inchallah il te guidera .

Mais ne fais pas entrer une tierce personne , je pense qu'il ne l'acceptera pas .

Une petite chose , si il parle de toi quand ils sont en famille , c'est qu'il te porte dans son coeur et qu'il t'aime , il faut seulement lui faire comprendre que sur cette terre on ne sait jamais qui partira le 1er et qu'il vaut mieux partir en de bons termes et surtout avec ses parents .

Allah y Aouneck a khti
6 septembre 2007 23:00
oups
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
6 septembre 2007 23:05
ton pere ne devrait pas reagir de la sorte , tu est son enfant , cest grave sa qd meme les hommes remarier qui ecoute trop leur femmes et celles ci qui essaye de creer un fosser entre le pere et leur enfants ah bas les SORCIERES
x
6 septembre 2007 23:55
je suis curieuse de savoir comm c´est terminé l histoire de harira.

aicha tu dois le savoir puisk t as relancé ce poste.

perplexe j ai l impression k kelk chose m echappe
l
6 septembre 2007 15:06
Salam,


Il y'a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'avais posté un sujet à propo de ma relation avec mon père... mais je ne le retrouve plus.
Je voudrai aujourd'hui vous mettre au courant que depuis le mois de juin nous nous sommes réconsilliès et tout va pour le mieux hamldoulillaH
Je vous explique cmt ça c'est passé.
En fait mon papa est tombé gravement malade et j'ai pu attendre j'ai accourru a son chevet, il était rentré en urgence... ce fut bizarre sur le coup ca faisait qd mm 8 ans sans aucun contact on a bcp pleuré... et depuis hamdoullilah on ne parle plus du passé et tt va bien .
Merci au gens qui m'avaient en ce temps soutenu.
Ex-harira :P
p
6 septembre 2007 15:40
Que du bonheur!!smiling smiley
c
6 septembre 2007 15:54
allah ibarek e suis ocntente pour toi khti

que tu sois heureuse avec ton papa c'est l'essentiel

amicalement winking smiley
y
6 septembre 2007 16:19
Je suis ravi pour toi! smiling smiley


Inchallah vous allez reformer une famille unie
6 septembre 2007 17:05
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Il y'a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'avais posté un sujet à propo de ma relation avec mon père... mais je ne le retrouve plus.
Je voudrai aujourd'hui vous mettre au courant que depuis le mois de juin nous nous sommes réconsilliès et tout va pour le mieux hamldoulillaH
Je vous explique cmt ça c'est passé.
En fait mon papa est tombé gravement malade et j'ai pu attendre j'ai accourru a son chevet, il était rentré en urgence... ce fut bizarre sur le coup ca faisait qd mm 8 ans sans aucun contact on a bcp pleuré... et depuis hamdoullilah on ne parle plus du passé et tt va bien .
Merci au gens qui m'avaient en ce temps soutenu.

super contente pour toi cocotte!tu vois les parents c'est les parents!
6 septembre 2007 17:07
El Hamdoulilah!!! Clap
Je suis vraiment contente pour vous
j
6 septembre 2007 18:20
Clapla bonne nouvelle du jour,je suis tres contente pour toi .allah y khelilik ton papounet allah y chafihsmiling smiley
6 septembre 2007 23:04
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Il y'a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'avais posté un sujet à propo de ma relation avec mon père... mais je ne le retrouve plus.
Je voudrai aujourd'hui vous mettre au courant que depuis le mois de juin nous nous sommes réconsilliès et tout va pour le mieux hamldoulillaH
Je vous explique cmt ça c'est passé.
En fait mon papa est tombé gravement malade et j'ai pu attendre j'ai accourru a son chevet, il était rentré en urgence... ce fut bizarre sur le coup ca faisait qd mm 8 ans sans aucun contact on a bcp pleuré... et depuis hamdoullilah on ne parle plus du passé et tt va bien .
Merci au gens qui m'avaient en ce temps soutenu.

salam khti smiling smiley tu as bien fait de refaire la paix avec ton pére
sinon j'ai retrouvé ton sujet, je l'ai remonter il est sur le forum
amours et sentiments,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 septembre 2007 23:12
me rappel de toi maintenant

el hamdoullilah c'est une tres bonne nouvelles smiling smiley
t
6 septembre 2007 23:24
Il va bien au moins ????
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
r
7 septembre 2007 01:45
salam,
sache que ton sujet ce trouve dans un autre forum amour et sentiments sous le titre relation pere et fille.... au secours.
de plus il est d actualité.
elhamdoulah pourr toi et heureuse de ton bonheur.
allah y chafi babak.
m
7 septembre 2007 01:50
Mais oui! Et à ce propos aicha a remonté ton post dans la section amour et sentiments [www.yabiladi.com]

contente que tout s'est bien arrangé smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/07 01:52 par musulmane75.
l
7 septembre 2007 09:31
Merci aicha toujours la quand il le faut.
J'espère que tu vas bien et les enfants aussi.
Big kiss....
Ex-harira :P
l
7 septembre 2007 09:34
Hamdoullia il va bien il est guérit ça lui a fait trop plaisir que je vienne
Ex-harira :P
k
7 septembre 2007 18:53
salam

tes sa fille ,il va pas teffacer comme ça quand mmangry smiley

moi a ta place je vais directe chez ton pére , tu lui propose de prendre un café dehors seul à seul

et tu lui explik tout que c'est ton pére que ta besoin de lui ... DIS LUI TT ce que tu as sur le coeur

quitte à lui donner raison .et fais ,lui comprendre que personne ne peut séparer une relation parent -enfant

tu dois prendre les devants et foncé ,tu dois le surprendre et ramène lui un ptit cadeau comme une montre ou

je sais pas ,et tu lui dis c'est pour qu'il toublie pas.

BOUSSA
mamarococo
k
7 septembre 2007 18:59
mince de minceeeeeeegrinning smiley je me suis fais avoir là

pas cool jme suis énervée toute seul dans mon coin...........

PRENEZ PAS EN COMPTE CE QUE JAI MIS AVANT car ça sert plus à rien grinning smileytongue sticking out smiley
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook