Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme marié
4 décembre 2014 00:03
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , bleu azur , tu m'as tué de rire , j'en peux plus

Et on peut pas dire que les conditions ne sont pas réunies. Ça se fait en plein public avec le rappel du pêché et de la sentence qui va avec.

Je rigole.

C'est bien de faire un rappel sans trop abuser ou juger.
4 décembre 2014 00:13
Citation
Bleu azur a écrit:
Et on peut pas dire que les conditions ne sont pas réunies. Ça se fait en plein public avec le rappel du pêché et de la sentence qui va avec.

Je rigole.

C'est bien de faire un rappel sans trop abuser ou juger.
Salam alikoum , il faut se faire des rappels mais sans juger et condamner car certains s'attribue le pouvoir de nous faire rentrer au paradis ou en enfer mais il faut faire le rappel et ce n'est pas à donner à tout le monde
4 décembre 2014 00:35
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il faut se faire des rappels mais sans juger et condamner car certains s'attribue le pouvoir de nous faire rentrer au paradis ou en enfer mais il faut faire le rappel et ce n'est pas à donner à tout le monde

Waalikom salam.
Des fois la subjectivité prend le dessus et malheureusement fausse tout, chose qui nous rappelle qu' on est des humains qui peuvent fauter mais en aucun cas elle ne doit nous priver de notre humanisme et du bon sens dont on doit faire preuve dans nos rapports avec les autres.
m
4 décembre 2014 03:20
Meskina sa femme.....

Vous êtes tous les deux a vomir! Dans ce genre d'histoire le rappel ne sert a rien...si tu craignait vraiment Allah tu n'aurais jamais commi zina avec un homme marie.

Bref no comment !
m
4 décembre 2014 03:23
Citation
minoucha8909 a écrit:
Meskina sa femme.....

Vous êtes tous les deux a vomir! Dans ce genre d'histoire le rappel ne sert a rien...si tu craignait vraiment Allah tu n'aurais jamais commi zina avec un homme marie.

Bref no comment !

A mon avis c'est un fake lol parce que je ne comprends pas l'intérêt de venir nous raconter ce genre de choses !

Les gens n'ont plus aucune pudeur yalatif !! Ill
m
4 décembre 2014 03:29
Citation
marocaiine-31 a écrit:
A mon avis c'est un fake lol parce que je ne comprends pas l'intérêt de venir nous raconter ce genre de choses !

Les gens n'ont plus aucune pudeur yalatif !! Ill


Je pense pas que se soit un fake....plus rien ne m'étonne!! Ayant moi même vécu des histoires d'adultère dans ma famille je peux te dire que je n'ai aucune pitié pour ce genre de personne!!! Ils détruisent des familles sans scrupule!


Allah y hdina
m
4 décembre 2014 03:47
Citation
minoucha8909 a écrit:
Je pense pas que se soit un fake....plus rien ne m'étonne!! Ayant moi même vécu des histoires d'adultère dans ma famille je peux te dire que je n'ai aucune pitié pour ce genre de personne!!! Ils détruisent des familles sans scrupule!


Allah y hdina

Amiine !!

Je ne comprends pas comment des musulmanes peuvent être capable de faire une telle chose !!!!! sad smiley . Elles oublient que la roue tourne et que lorsqu'elles seront mariées d'autres femmes viendront lui faire la même chose !!!
Pour l'homme qui trompe sa femme j'en parle même pas......
C'est connu depuis la nuit des temps qu'il existe des hommes infidèles qui trompent leurs femmes sans aucun état d'âme mais de savoir que des femmes musulmanes acceptent le rôle de maîtresses ça me révolte !!
La femme c'est le pilier du foyer donc où va-t-on sérieux ????!!!

Qu'Allah nous guide et nous protège de ce fléau ! Amine !
4 décembre 2014 09:22
Citation
Summy a écrit:
Si si ! Moi parfaite. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ha ha ha
3a fikreh énté ktir mahdoumeh !!!
winking smiley
4 décembre 2014 09:25
Citation
safia safia a écrit:
A Salam ou3alikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Stop arrêtez de juger certains !
Ok elle a fait une erreur certes, mais des le début il lui a menti sans lui dire la vérité, elle, elle a été honnête avec lui malheureusement elle c fait "avoir" dans le sens où les sentiments étaient déjà là !
Cette première étape ce n'est pas de ta faute car tu avais au fond de toi une sincérité par rapport à l'amour que t’éprouvais envers cet homme, tu avais une bonne intention de te marier et même après de te l'avoir avoué tu as dit "peut-être 2ième femme" ça veut dire que tu l'aimes car je ne pense pas que toutes les femmes auraient répondu comme toi...surtout après avoir appris cela.
Tu comprends pk Allah a interdit de fréquenter le sexe opposé hors mariage ? Pour éviter tous cela... Sentiments sur une fausse personne, profit de la naïveté de certains, non connaissance de son vrai identité, de sa vie, fornication, adultére, IVG, maladies, pb familiaux, déshonneur,...
Maintenant la 2ième étape est ce que t'as fait avec lui certes c une erreur et péchés (ds tous les cas je veux dire par là qu'il aurait été marié ou non) mais heureusement qu'Allah est Miséricordieux par contre le souci c qu'il y a sa femme (+ enfants s'il en a) et là c autre chose car tu savais qu'il était marié vu qu'il te l'avais déjà avoué avant que tu passes à l'acte... (d'ailleurs s'il te respectais vraiment ainsi que sa 1iere femme il ne t'aurais pas touchais avant qu'il t demandé la main après l'autorisation de sa femme).
Tu es tout de même consciente a la fin de ton erreur même si c tard.. Demande pardon a Allah ma sœur, évite de le revoir et si tu l'aimes vraiment demandes lui qu'il te khtob à condition que sa femme soit d'accord qu'il t'épouse en 2nde femme...
Mais si g un conseil à te donner oukhti évite ce genre d'homme, l'amour est avant tout basé sur la confiance, sache que s'il a fait ça avec sa première femme il pourra le faire avec toi en épousant une 3ième ou 4ième...et encore il peut t'attraper des maladies s'il va a gauche a droite comme çà.
Si ça se trouve au début il voulait juste passer du temps avec toi mais s'en est pris à son propre piège en tombant amoureux de toi et en voyant ta sincérité.
Ok tu penses au moment présent vs vs amusez bien, tu passes du bon temps, t'as l'impression que c le seul homme sur Terre qui peut te rendre heureuse MAIS détrompes-toi car c'est une relation créée par le Sheytan (vu que des le début vs étiez ds le hram), vous n'aurez jamais de barraka tout ce que tu vois c que éphémère une image que le Diable te montre pour le moment pour te piéger ! Pense oukhty à ta vie future, sois pas égoïste pense à ta famille et t futurs enfants s'ils voient un homme se conduire comme ça. Que diront-ils ? C pour ça qu'il faut choisir un mec qui craint Dieu ! N'oublie pas que le mariage c la moitié du Dine.
Dieu nous mets des épreuves dans la vie, il faut savoir en tirer les leçons
et prendre les bonne décisions.
Fais attention à toi OUKHTY, repens toi, ne divulgue rien de cette relation pour ne pas créer de pb surtout visvis de sa femme, car Sheytan aime les gens qui divorcent, demande a Dieu qu'elle te pardonne le jour de la résurrection et tu verras tôt ou tard cet homme sera punit ici-bas mais aussi à l’au-delà. La vérité se saura...InchAllah que sa femme patiente et qu'elle sera récompensé à l'au-delà cette vie n'est qu'une épreuve...Voici une de ses épreuves...essaie de ne pas vivre la même car toi tu le sais déjà mais elle, n'a pas eu ta chance ou ça se passerait autrement. Certes tout est mekteb ds la vie mais il faut aussi faire les meilleurs choix quand tu en as l'occasion comme maintenant. Remercie Dieu !
Tu as l'air naïve mais le prochaine fois (si bien sur tu as bien réfléchie et que tu ne veux plus de cet homme) essaie d'abord de te renseigner sur le nouvel homme avant de faire quoi que ce soit ma sœur.

J'espère t'avoir aidé; mais je ne suis qu'un sabab c a Allah qu'il faut demander de l'aide et il t'en apportera si t sincère avec lui (foi).

Wa 3aylikoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Oui c'est trop facile de juger lol t'as bien raison, merci de lavoir signalé !!!! Chacun est libre de ses pensées et de ses gestes seul Dieu le jugera. Pas nous pcq....nous on est loin mais alors loin d'être des êtres parfaits.
Ta7iyati l2ilake
4 décembre 2014 09:35
Citation
brainois44 a écrit:
Oui c'est trop facile de juger lol t'as bien raison, merci de lavoir signalé !!!! Chacun est libre de ses pensées et de ses gestes seul Dieu le jugera. Pas nous pcq....nous on est loin mais alors loin d'être des êtres parfaits.
Ta7iyati l2ilake
Va relire le coran et tu vera qu'on peux juger fait arrêter avec cet parole si elle veux pas on la juge qu'elle ferme ça bouche et demande pardon a dieu.
Pourquoi divulguer sont pêche alors Allah la cacher
4 décembre 2014 09:43
Citation
Blabla 13 a écrit:
Va relire le coran et tu vera qu'on peux juger fait arrêter avec cet parole si elle veux pas on la juge qu'elle ferme ça bouche et demande pardon a dieu.
Pourquoi divulguer sont pêche alors Allah la cacher

Elle l'a fait dans une bonne intention, elle voulait mettre en garde les autres, c'est louable de sa part, non?
Tiens par exemple, un médecin fumeur qui te demande d'arrêter de fumer, tu vas suivre ce qu'il te dit ou ce qu'il fait???
smoking smiley
4 décembre 2014 09:49
Citation
brainois44 a écrit:
Elle l'a fait dans une bonne intention, elle voulait mettre en garde les autres, c'est louable de sa part, non?
Tiens par exemple, un médecin fumeur qui te demande d'arrêter de fumer, tu vas suivre ce qu'il te dit ou ce qu'il fait???
smoking smiley
Non pas du tout elle demande des doua je vois aucune mise en garde elle vient juste pleurer .
Faut arrêter de minimiser sont geste moi je le trouve dégueulasse ce qu'ils ont fait .
l'adultère et fornication ces tellement devenu banale dans quel monde on vie
4 décembre 2014 10:18
salam,ce n'est pas de ta faute,si tu ne savais pas qu'il etait marié,le responsable ç'est lui.j'ai connu des cas et des cas ,un homme si il a trompé son épouse,il fera sa toute sa vie,si il avait pas de respect pour sa premiére et bien toi tu seras pas la meilleur .y faut bien comprendre AIMER,çest le respect,le desir la passion ç'est employer des beaux mots pour l'avoir,et aprés la suite,pas facile a digeré.
4 décembre 2014 10:22
Citation
bourrique a écrit:
salam,ce n'est pas de ta faute,si tu ne savais pas qu'il etait marié,le responsable ç'est lui.j'ai connu des cas et des cas ,un homme si il a trompé son épouse,il fera sa toute sa vie,si il avait pas de respect pour sa premiére et bien toi tu seras pas la meilleur .y faut bien comprendre AIMER,çest le respect,le desir la passion ç'est employer des beaux mots pour l'avoir,et aprés la suite,pas facile a digeré.
Elle responsable il a pas violée au moment elle a sue qu'il étais marier elle a du le quitter tout simplement
4 décembre 2014 10:23
Citation
bourrique a écrit:
salam,ce n'est pas de ta faute,si tu ne savais pas qu'il etait marié,le responsable ç'est lui.j'ai connu des cas et des cas ,un homme si il a trompé son épouse,il fera sa toute sa vie,si il avait pas de respect pour sa premiére et bien toi tu seras pas la meilleur .y faut bien comprendre AIMER,çest le respect,le desir la passion ç'est employer des beaux mots pour l'avoir,et aprés la suite,pas facile a digeré.
Salam
Sauf que elle savais qu'il etait mariè est elle a comme meme fait
4 décembre 2014 11:31
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Amiine !!

Je ne comprends pas comment des musulmanes peuvent être capable de faire une telle chose !!!!! sad smiley . Elles oublient que la roue tourne et que lorsqu'elles seront mariées d'autres femmes viendront lui faire la même chose !!!
Pour l'homme qui trompe sa femme j'en parle même pas......
C'est connu depuis la nuit des temps qu'il existe des hommes infidèles qui trompent leurs femmes sans aucun état d'âme mais de savoir que des femmes musulmanes acceptent le rôle de maîtresses ça me révolte !!
La femme c'est le pilier du foyer donc où va-t-on sérieux ????!!!

Qu'Allah nous guide et nous protège de ce fléau ! Amine !
ben depuis la nuit de temps, ils trompaient leur femme avec qui? avec d'autres femmes, donc depuis la nuit des temps il y a des femmes qui acceptent le role de maitresses, musulmanes ou pas.
m
4 décembre 2014 12:00
Citation
idbel a écrit:
ben depuis la nuit de temps, ils trompaient leur femme avec qui? avec d'autres femmes, donc depuis la nuit des temps il y a des femmes qui acceptent le role de maitresses, musulmanes ou pas.

Oui c'est pas faux lol malheureusement !!

Elles espèrent que leur amant quittera leurs femmes pour elles mais ce qu'elles ne comprennent pas c'est qu'ils n'ont aucun respect pour elles et comment un homme peut il épouser une femme qui n'a eu aucun scrupules à briser toute une famille !!?? Comment pourra-t-elle faire une bonne épouse fidèle, intègre et fiable moody smiley

Je n'aime pas juger mais je ne supporte pas ce genre de femmes qui sont capable de briser des familles et qui n'ont aucun sentiment de culpabilité envers la femme du mari avec qui il commet l'adultère !!

Allah y hdina !!
4 décembre 2014 12:04
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Oui c'est pas faux lol malheureusement !!

Elles espèrent que leur amant quittera leurs femmes pour elles mais ce qu'elles ne comprennent pas c'est qu'ils n'ont aucun respect pour elles et comment un homme peut il épouser une femme qui n'a eu aucun scrupules à briser toute une famille !!?? Comment pourra-t-elle faire une bonne épouse fidèle, intègre et fiable moody smiley

Je n'aime pas juger mais je ne supporte pas ce genre de femmes qui sont capable de briser des familles et qui n'ont aucun sentiment de culpabilité envers la femme du mari avec qui il commet l'adultère !!

Allah y hdina !!
je suis d'accord avec toi si elle veux pas être juger elle avait qu'un cacher sont pêcher
L
4 décembre 2014 15:54
Fausse histoire(je le sens)
Et si elle est vraie,vous méritez tous les 2 la mort!!!
Et avec torture
t
4 décembre 2014 16:01
L'islam nous a enseigné que quand on commis un pêché, on révèle jamais ce qu'on a fait, c'est entre toi et Allah,

Si tu as repentis vraiment c'est entre toi et Allah, c'est pas bien de faire la comm, même que pour le douaa sur un forum avec profil anonyme,

Je demande à Allah de te pardonner et pardonner tous les musilmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook