Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme marié
L
3 décembre 2014 07:40
Salem,

Vs m etonnez qu elle ne postera plus, j ai l impression que yabi est un peu le defouloir des gens qui sont pas. Ne vous etonnez pas si un jour yabi sera deserte, car certaines personnes attaquent direct.

Faites des rappels ca ne pourraque vous faire des hassannets. Mais le mepris doit etre hors de ce forum

Wa salam
s
3 décembre 2014 08:58
salam alaycom

si la sharia etait toujours en place je me demande si les pierre existeraient encore perplexe
M
3 décembre 2014 09:22
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Vs m etonnez qu elle ne postera plus, j ai l impression que yabi est un peu le defouloir des gens qui sont pas. Ne vous etonnez pas si un jour yabi sera deserte, car certaines personnes attaquent direct.

Faites des rappels ca ne pourraque vous faire des hassannets. Mais le mepris doit etre hors de ce forum

Wa salam

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Parfois avec certaines personnes il faut être dure il nya que comme sa qu'ils vont raisonner ... Le bon rappel fait avec sagesse est profitable dans toutes circonstances mais dans certains cas , une bonne verite , une bonne morale dite avec dureté réveille les cœurs ! Et je pense que la posteuse mérite ses critiques ... Elle a jouer avec le feu , elle s'est brûler , elle assume .... C'est pas a nous de la juger elle verra sa avec Dieu.... Mais quelle sache que l'adultère est un très gros pêchée dans un pays Muslim elle serait deja lapidée !
3 décembre 2014 09:54
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Q uentends tu, par la?

que certains hommes et femmes au lieu d'assumer leurs envies d'adultere, de vouloir coucher avec une autre que sa femme pour lui et de vouloir se taper un homme marié pour elle, se cachent derriere des excuses religieuses qui tiennent meme pas la route avec leur histoire
3 décembre 2014 12:12
Citation
cupcakemiam a écrit:
Mais pourquoi tu parles de douas après l'exposition de ton histoire qui debecterait un putois sérieux ? Pourquoi après vos récits erotiques certaines personnes nous parlent de religion c'est quoi c'est un bouclier ou quoi ? Lol allah yahdiq bravo
Personne n'est à l'abri du péché...lol !!!!
Aller fias lui un petite prière....une toute petite !!!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
3 décembre 2014 12:14
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

si la sharia etait toujours en place je me demande si les pierre existeraient encore perplexe
Tu peux utiliser des parpaings..lol
s
3 décembre 2014 12:50
A Salam ou3alikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Stop arrêtez de juger certains !
Ok elle a fait une erreur certes, mais des le début il lui a menti sans lui dire la vérité, elle, elle a été honnête avec lui malheureusement elle c fait "avoir" dans le sens où les sentiments étaient déjà là !
Cette première étape ce n'est pas de ta faute car tu avais au fond de toi une sincérité par rapport à l'amour que t’éprouvais envers cet homme, tu avais une bonne intention de te marier et même après de te l'avoir avoué tu as dit "peut-être 2ième femme" ça veut dire que tu l'aimes car je ne pense pas que toutes les femmes auraient répondu comme toi...surtout après avoir appris cela.
Tu comprends pk Allah a interdit de fréquenter le sexe opposé hors mariage ? Pour éviter tous cela... Sentiments sur une fausse personne, profit de la naïveté de certains, non connaissance de son vrai identité, de sa vie, fornication, adultére, IVG, maladies, pb familiaux, déshonneur,...
Maintenant la 2ième étape est ce que t'as fait avec lui certes c une erreur et péchés (ds tous les cas je veux dire par là qu'il aurait été marié ou non) mais heureusement qu'Allah est Miséricordieux par contre le souci c qu'il y a sa femme (+ enfants s'il en a) et là c autre chose car tu savais qu'il était marié vu qu'il te l'avais déjà avoué avant que tu passes à l'acte... (d'ailleurs s'il te respectais vraiment ainsi que sa 1iere femme il ne t'aurais pas touchais avant qu'il t demandé la main après l'autorisation de sa femme).
Tu es tout de même consciente a la fin de ton erreur même si c tard.. Demande pardon a Allah ma sœur, évite de le revoir et si tu l'aimes vraiment demandes lui qu'il te khtob à condition que sa femme soit d'accord qu'il t'épouse en 2nde femme...
Mais si g un conseil à te donner oukhti évite ce genre d'homme, l'amour est avant tout basé sur la confiance, sache que s'il a fait ça avec sa première femme il pourra le faire avec toi en épousant une 3ième ou 4ième...et encore il peut t'attraper des maladies s'il va a gauche a droite comme çà.
Si ça se trouve au début il voulait juste passer du temps avec toi mais s'en est pris à son propre piège en tombant amoureux de toi et en voyant ta sincérité.
Ok tu penses au moment présent vs vs amusez bien, tu passes du bon temps, t'as l'impression que c le seul homme sur Terre qui peut te rendre heureuse MAIS détrompes-toi car c'est une relation créée par le Sheytan (vu que des le début vs étiez ds le hram), vous n'aurez jamais de barraka tout ce que tu vois c que éphémère une image que le Diable te montre pour le moment pour te piéger ! Pense oukhty à ta vie future, sois pas égoïste pense à ta famille et t futurs enfants s'ils voient un homme se conduire comme ça. Que diront-ils ? C pour ça qu'il faut choisir un mec qui craint Dieu ! N'oublie pas que le mariage c la moitié du Dine.
Dieu nous mets des épreuves dans la vie, il faut savoir en tirer les leçons
et prendre les bonne décisions.
Fais attention à toi OUKHTY, repens toi, ne divulgue rien de cette relation pour ne pas créer de pb surtout vis-a-vis de sa femme, car Sheytan aime les gens qui divorcent, demande a Dieu qu'elle te pardonne le jour de la résurrection et tu verras tôt ou tard cet homme sera punit ici-bas mais aussi à l’au-delà. La vérité se saura...InchAllah que sa femme patiente et qu'elle sera récompensé à l'au-delà cette vie n'est qu'une épreuve...Voici une de ses épreuves...essaie de ne pas vivre la même car toi tu le sais déjà mais elle, n'a pas eu ta chance ou ça se passerait autrement. Certes tout est mekteb ds la vie mais il faut aussi faire les meilleurs choix quand tu en as l'occasion comme maintenant. Remercie Dieu !
Tu as l'air naïve mais le prochaine fois (si bien sur tu as bien réfléchie et que tu ne veux plus de cet homme) essaie d'abord de te renseigner sur le nouvel homme avant de faire quoi que ce soit ma sœur.

J'espère t'avoir aidé; mais je ne suis qu'un sabab c a Allah qu'il faut demander de l'aide et il t'en apportera si t sincère avec lui (foi).

Wa 3aylikoum salam wa rahmatullah wa barakatuh
s
3 décembre 2014 18:11
Salam,

viens en mp si tu veut
s
3 décembre 2014 18:11
Apparemment, les gens sont parfaits sur ce site, ils n'ont jamais commis d'erreurs
S
3 décembre 2014 19:20
Si si ! Moi parfaite. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
3 décembre 2014 19:25
Citation
idbel a écrit:
que certains hommes et femmes au lieu d'assumer leurs envies d'adultere, de vouloir coucher avec une autre que sa femme pour lui et de vouloir se taper un homme marié pour elle, se cachent derriere des excuses religieuses qui tiennent meme pas la route avec leur histoire

Attend tu sous entend qu une co epouse sa seule envie c dse taper un homme marié??
J spr me tromper la!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
D
3 décembre 2014 19:32
Il se met bien le gars quand même

1993 donc 21 ans, petite minette fraîche pour se distraire Angel

Bon plus sérieusement c'est quand même triste que certaines filles soient débiles à ce point et certains mecs vicieux et sans gêne au point d'exploiter la débilité desdites filles

Mais bon faut dire que ça sent l'histoire inventée un peu, mon petit doigt me dit que c'est bizarre
n
3 décembre 2014 19:34
non pas des doua pour des chose malsaine , si tu avais une maladie oui j'aurais fais ou autres , mais demande pas des doua pour des actes sexuelle c haram de ta part t es dans l' erreur c a toi seul de demande ses chose la .a dieu . toujours Réfléchie avant d’agir qui soit marier ou célibataire..comme si un homme va galérer avec deux femmes ou quitter sa femme pour toi ta rien dans la tète .désoler y'a un moment il faut grandir .
3 décembre 2014 19:47
Tu aurais du le quitter sur le champ après avoir eu confirmation de son état matrimonial .

D'une part , Un homme celibataire , se disant musulman n'épouse quasiment jamais la fille avec laquelle il a forniqué alors que dire d'un homme déjà marié et soucieux de préserver son mariage .

D'autre part , tu crois vraiment qu'il va quitter sa femme ou te prendre comme deuxieme épouse ? Il se moque de toi autant qu'il la trompe . N'oublie jamais qu'un loup reste un loup , aucune fiabilité .
3 décembre 2014 20:15
Citation
samiagamaal a écrit:
Apparemment, les gens sont parfaits sur ce site, ils n'ont jamais commis d'erreurs

Ouais enfin y'a erreur et erreur.

Ce que tu dis ça me rappelle ceux qui moisissent en prison et dont les défendeurs nous rabâchent "tout le monde fait des erreurs, vous avez pas à le juger (alors qu'on a à subir ses méfaits)" etc etc
3 décembre 2014 22:58
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Attend tu sous entend qu une co epouse sa seule envie c dse taper un homme marié??
J spr me tromper la!

pas du tout, je dis que certains hommes veulent des relations extra conjugales et certaines femmes veulent (ou tombent dans)une relation avec des hommes mariés, et sortent ensuite l'excuse de la polygamie pour couvrir tout ca. lls ramenent un argument religieux apres la faute parce qu'ils assument pas...
3 décembre 2014 23:17
Citation
mina1993 a écrit:
Salam aleykoun
je viens vers vous pouvez me faire des douas svp
j'ai fais la raconter d'un homme très bien respectueux rien à dire il me disais qu'il voulait se mariée avc moi apres quelque mois j'ai appros qu'il étais mariée jetai trop déçu je me disais cst lui l'homme de ma vie. Quand je lui ai demandé s'il était marié il m'a dis oui , je veux que tu sois ma deuxième femme jusqu'à la j'ai dis on vera si tu le veux .
Qu'Allah me pardonne on n'ai passé à l'acte aujourdui je regret te énormément je sais ce qu'il se passe dans son couple des fois il m'appelle pour me dire j'ai bien te faire l'amour etc pour sa femme cst une belle femme . Aujourdui je regrette je demande pardon à Dieu et à sa femme moi même femme je pourrais pas accepter j'ai plus envie de faiee quelque chose je passe mon temps à pleurer que dieu me pardonne je suis consciente de mon erreur je veux plus refaire pourtant faite moi des douas svp merci
je te fait pas doua va demander pardon a ton seigneur
3 décembre 2014 23:28
Citation
samiagamaal a écrit:
Apparemment, les gens sont parfaits sur ce site, ils n'ont jamais commis d'erreurs
Faut arrêter la ces pas une erreur ça t'aimerai ton marie va voire ailleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 23:29 par Blabla 13.
3 décembre 2014 23:34
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

si la sharia etait toujours en place je me demande si les pierre existeraient encore perplexe
Sinon il l y a encore yabiladi pour se faire lyncher et s' acquitter de ses dettes/pêchés.

Pas mal comme alternative, non?
3 décembre 2014 23:40
Citation
Bleu azur a écrit:
Sinon il l y a encore yabiladi pour se faire lyncher et s' acquitter de ses dettes/pêchés.

Pas mal comme alternative, non?
Salam alikoum , bleu azur , tu m'as tué de rire , j'en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook