Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un homme marié
C
4 décembre 2014 18:38
Salam

@la posteuse, si tu lis (sinon tant pis)

Le gars même s'il est pas net (j'espère qu'il continue pas ce c** Oups), il a au moins été clair sur son statut et ses intentions. J'ai même envie de dire suffisamment tôt pour que tu réalises.

Au lieu de réagir t'as aggravé la situation (et le problème c'est que tu lui as même donné le feu vert en quelques sorte car tu n'as pas réagit quand il t'a mis au courant de sa situation).

A ce moment là, il se dit "c'est bon, je l'aurais prévenu, passons à +".
Le résultat on le connaît (lui trompe sa femme, toi la complice consentante).

On peut rejeter la faute aux deux. Il n'y a qu'une différence entre vous: lui assume ses actes et toi pas.
La seule victime ici, c'est la femme du bonhomme.

Aucune mauvaise intention dans ce que je dis, je veux juste analyser pour t'aider à tirer une leçon winking smiley
Après si j'ai un conseil à te donner: entre vous c'est FINI. Repends toi et si t'es vraiment sincère alors bon courage inchaAllah...

ps: un des avantages de yabi c'est qu'on a plein de rappels à force de voir pleurer des gens dans le regret ptdr
4 décembre 2014 19:39
franchement faudrait arrêtez de sortir a chaque fois le même barratin
parler d Islam 2 eme épouse suite a des affaires de coucheries pff
chai pas faut arrêtez ce cinéma
faut assumer un minimum
franchement faut arrêter de se cacher derrière ça ça devient grave
dites que vous aviez envie de sexe point barre
mais par pitié arrêtez avec l Islam et les histoires de 2eme femme etc c est pas possible de sortir ça
pour se donner des excuses c est pitoyable
t as fais une erreur et le mec aussi assumez merde
R
24 janvier 2021 21:21
Demande a allah qu’il te pardonne. Parce que là tu es sur un forum de prophètes Starfallah qu’Allah nous pardonne les critiques au lieu de trouver les mots juste pour quelle ne refasses pas les mêmes erreurs Allah yahdina ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook