Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejoindre en Arabie saoudite
Z
21 septembre 2015 19:01
Citation
orchidea a écrit:
petite précision

si la famille de la victime accepte ...
A oe ? T sûre ? J avais cru comprendre qu'il n y avait aucun saoudien ds leur prison ..
L
21 septembre 2015 19:03
Citation
sosp a écrit:
aucun saoudien n'accepterait de donner sa fille à un étranger dans ses conditions (la fille se déplace pour se marier)


Non mais aucun Turk aucun Saoudien aucun kurdes aucun syrien aucun irakien aucun iranien , il y a que chez nous c'etais buffet libre.
21 septembre 2015 21:09
Haleikoum salam

J'ai en horreur ces esclavagistes ils valent pas mieux que ceux du moyen orient j'ai entendu de ces histoires et vu de ces mauvais traitement Allah y ster. La bourgeoisie marocaine manque en general d'éducation religieuse, le respect de la condition humaine que la femme de ménage est aussi un être humain ils ont du mal avec ces notions

Allah y 3adab'houm kifma 3adbou les fillettes qu'ils ont maltraités (je parle de ceux qui traitent mal évidemment pas tous mais c'est si peu..)
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Et les bonnes au Maroc?
Parfois des enfants de 7 ans......

Tu as vu comment les bourgeois marocains les traitent?
Ça va jusqu'au meurtre, viol.
21 septembre 2015 22:11
Salem,
Mais sa strouve, il souhaite que tu viennes laba juste pour faire le MENAGE... alors mefie toi...

Perso, je n aurais jamais tenter.
m
22 septembre 2015 06:05
C'est une arnaque ma fille méfiance
Les saoudiens ces .........attention
22 septembre 2015 11:30
ben je suppose que oui lol c de l'inconscience.
quand je sais que moi jrefuse de rencontrer des gens que j'ai jamais vu ds ma propre ville et avec des amis en commun...aller ds un autre bled me marier avec un inconnu ds un pays inconnu avec des lois inconnues ?

aie.
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
je pense que la ce n'est pas de l'insouciance mais plutot de l'inconscience
o
22 septembre 2015 14:58
ben si smiling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
A oe ? T sûre ? J avais cru comprendre qu'il n y avait aucun saoudien ds leur prison ..
M
28 juillet 2016 17:53
Salam ma sœur je suis dans la même situation que toi je dois rejoindre mon mari labas. Je voudrais savoir si t'ai parti ét si tout se passe comme tu veux car moi aussi j'ai peu des problèmes làbas . Répond moi sîl te plaît ma sœur . Barakoulaoufikoum
b
28 juillet 2016 22:30
est il riche , et polygamee ma soeur?
O
28 juillet 2016 22:49
Piste de radicalisation et d'appartenance à la mouvance islamique detectée, allo allo 1, 2, 1, 2 ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook