Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rejette car je ne prie pas
16 avril 2017 18:20
" Il n'a pas le droit de te refuser le coït. "

Quel romantisme In love ça donne envie...



Citation
Amel** a écrit:
Religieusement parlant l'homme a des devoirs envers la femme comme l'homme en a.

Il n'a pas le droit de te refuser le coït.

Mais pourquoi tu ne pries pas ?

Moi si je cois que mon mari ne prie plus et que malgres mes rappels il ne la fait toujours pas, je divorce rester avec un homme qui ne craint pas Allah c'est pas bon.

Pour la femme c'est pareil.
M
16 avril 2017 18:25
Désigne l'accouplement humain
16 avril 2017 19:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En gros, tu lui as vendu du rêve. Plus précisément, vous vous êtes vendus du rêve. Vous aviez cru que ça allait être facile.

Il a commis une erreur de débutant. On ne se marie pas avec une personne dans l'optique de la façonner. Ce n'est pas une voiture sur laquelle on peut rajouter des options et des gadgets. C'est un peu plus compliqué...
Et tu as commis l'erreur d'accepter. La religion est dédiée à Allah. Le premier principe est l'acceptation de Son Autorité. Jouer la comédie ne peut durer qu'un temps.

L'Islam n'a pas toujours été comme nous le connaissons aujourd'hui. Les premiers Musulmans buvaient de l'alcool, ne jeûnaient pas un mois entier. Allah a fait preuve de pédagogie. Détails ici.

Si ton mari est Musulman, si une condition du mariage a été bafouée, soit il divorce, soit il accepte. Pas de demi-mesure où chacun est malheureux. On ne se marie pas pour être malheureux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
Citation
Massalia a écrit:
C'était une des conditions du mariage
J'ai alors commencé mais je ne me retrouvais pas

Et face à un mari caméléon, je n'y croyais plus
o
17 avril 2017 11:55
Mises à part 3 personnes si mon compte est bon, les réactions sont tout simplementhallucinantes voire insultantes pour toi posteuse.

En tant qu' homme (qui prie de surcroît), je ne suis plus étonné des donneurs de leçons ici et que nos communauté musulmane et maghrébine sont devenues.

La prière était une condition du mariage pour lui soitz alors il n avait pas à t épouser.
Il est le principal fautif toi en revanche tu as accepté c est aussi peu pertinent que lui.

Certains pensent que la prière est fondamentale dans l appréciation d une personne.
Malheureusement si c était vrai ça fait bien longtemps que c est plus pertinent tellement le nombre de gens mounafiqqin est important .
Ceci étant dit, excuse moi de te parler franchement mais ton mari est un abruti voire un con .
Réduire une femme à sa prière pour la prendre en considération sa femme simplement et plus intimement lui faire l'Amour, pour moi ça dénote un simple d esprit qui suis les choses à la lettre mais pas dans l esprit.
Au vu de ce que tu décris , je n entrevois aucun un avenir à votre couple.
Qu' As tu à gagner avec lui? Rien
Je te conseille d éviter s avoir des enfants( bon en moment est facile)

Je te souhaite et prie que ça s arrange mais sincèrement je ne suis pas sûr que ça soit un bien pour toi.
Courage
p
17 avril 2017 12:21
Sourate Nissaa verset 34 lis ce verset et relis le bien
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Ah bon ? Tu as les preuves stp?

Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
17 avril 2017 12:38
C'est un prétexte. ..je pense que tu n'es pas son type de femme. .whistling smiley
p
17 avril 2017 12:47
Amel il y a des versets qui traitent du sujet.

Je suis étonnée que tu ne connaisses pas.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Ah bon ? Tu as les preuves stp?

[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
17 avril 2017 12:48
Salem,

Je ne connais pas tout malheureusement.

Je vais voir ce sujet inshaAllah

Citation
perledecume781 a écrit:
Amel il y a des versets qui traitent du sujet.

Je suis étonnée que tu ne connaisses pas.
17 avril 2017 13:02
Elle est bonne celle la ....le mec prie à la carte et ose donner des leçons...jespere pour lui que vous partez pas en vacances trop souvent ...lol
Je comprends pas ces mecs....c comme si on disait j'aime les blondes mais je vais épouser une brune et lui demander de se teindre en blonde....elle est ou la logique ??
Yen a vraiment qui utilisent le mariage comme un jeu c consternant
M
17 avril 2017 13:04
J'aime l'exemple brune blonde
Merci de m'avoir fait sourire
a
17 avril 2017 14:15
Bonjour à toutes et à tous

Trop de religion tue la religion.
En particulier la religion musulmane supposée être une religion de tolérance.
La religion musulmane se pratique sans contrainte ni chantage.
Entre un mari et un maitre chanteur car c est bien de cela qu il s agit , il vaudrait mieux choisir le diable.
Ce type est tellement lâche au point de se servir de la religion pour faire sa loi sur sa femme.
Bonne journée.
K
KNL
17 avril 2017 14:47
rappelle lui qu'un homme qui se refuse à son épouse, même si elle est injuste, les anges le maudissent jusqu'au matin

Citation
Massalia a écrit:
Bonjour,
Mon mari me rejette car je ne prie pas.
Je lui reproche souvent de ne pas être affectueux, ne me fait aucun compliment, ne me touche pas, ne me valorise pas...
Il prétend que si je me mettais à prier alors nous aurions des relations sexuelles, alors il m'aiderait à la maison, alors il m'aiderait à évoluer professionnellement...
Moi j'en pense que si je prie c'est pour moi, et qu'il est de son devoir de me rappeler que c'est une obligation dans l'islam.
Je pense qu'il n'a pas à me priver de choses diverses sous prétexte que je ne prie pas.
Que pensez-vous de cet état d'esprit ?
Si vous souhaitez répondre, veuillez svp le faire avec la forme et sans attaque, autrement abstenez-vous.
Merci
O
17 avril 2017 16:00
Salam en fait tout dépend de ta confession d'origine et si tu priais avant ?
Si t'es pas musulmane a la base ou que tu n'as jamais prier il est dans une schizophrénie et ne peut s'en vouloir qu'à lui meme.
Pas de rapports c'est chaud
M
17 avril 2017 16:02
Algérienne et de confession musulmane
17 avril 2017 17:32
Mariage bidouillé..?
Citation
Massalia a écrit:
Algérienne et de confession musulmane
M
17 avril 2017 19:10
Non du tout
18 avril 2017 07:04
Tu as du beaucoup changer physiquement. ..
Citation
Massalia a écrit:
Non du tout
M
18 avril 2017 12:50
Abstiens-toi c'est +sage tellement ta réflexion est limitée
19 avril 2017 14:54
Ouvre les yeux... si il ne te touche pas c'est parce que tu ne lui donnes pas envie...
Citation
Massalia a écrit:
Abstiens-toi c'est +sage tellement ta réflexion est limitée
T
20 avril 2017 12:51
Exactemnt et M. Se sert de la religion comme excuse. Parhétique certain .
Citation
chrisado a écrit:
Ouvre les yeux... si il ne te touche pas c'est parce que tu ne lui donnes pas envie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook