Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rejette car je ne prie pas
20 avril 2017 13:57
En attendant c'est lui qui s'abstient et c'est pas normal. ..
Citation
Massalia a écrit:
Abstiens-toi c'est +sage tellement ta réflexion est limitée
R
22 avril 2017 09:53
Salam il a raison et d un autre sens il a tor car en fesont de cette manière tu finira par voir ailleurs car on croire les chose tu ne prie pas parce-que ces ton mari qui te le demande et je pense que si tu ne t'es toujours pas mise à prié ces que pour toi il n'ai pas grand chose à tes yeux sinon aurai prié depuis longtemps et aussi tu n'a pas vraiment peur de dieu donc j'en déduit que tôt ou tard tu ira voir ailleurs ce n ai qu'une question de temps et je peux te dire que t'es une arabe parce-que une française de souche aurai déjà commencé à prié et porter le hijeb bonne chance à toi pour ta vie après ce monde
22 avril 2017 10:51
Salam,
De la fine psychologie ! C'est ce qui manque cruellement dans nos sociétés musulmanes !
Citation
Narcissedz a écrit:
Salam
Franchement c'est pas très fin de sa part de faire ça, c'est le meilleur moyen pour éloigner quelqu'un encore plus. Chaque chose à sa place, ses devoirs de mari, ses devoirs conjugaux ne doivent en aucun cas être un outil de chantage pour que tu fasses la prière.

Perso, mon mari ne priait pas, au début je lui faisait la leçon matin et soir, moi, sa mère et ses soeurs, et j'avais l'impression que plus on le faisait, plus il s'entêtait. Alors je l'ai laissé, et je me suis dit que je devais plutôt lui donner l'exemple. Ça m'a même permis de devenir meilleure.

Je ne rate aucune prière, toujours à l'heure, même si on est entrain de faire un truc, j'arrête tout et je fais mes awkat. A force, il s'est senti comme incomplet. Il m'a dit qu'il avait presque honte de lui de me voir persévérer alors que lui n'en foutait pas une. ...
Essayez de lui expliquer qu'il a fait son devoir de "nassiha" et que le reste c'est votre cheminement à vous. Que si tu te met à prière c'est pour le bon dieu, pas pour lui faire plaisir.
R
22 avril 2017 11:41
Sache que tout commence par une cause si celle si et son mari elle doit prendre la perche qui lui tant et non lui faire face même si cette cause et un moyen de pression car on ne sait pas quand on vas mourir alors chaque seconde et compté connais tu histoire un homme qui était au milieu de la mer sans gilet n y radeau il invoca dieu on lui demandant de le secourir un premier bateaux passé et lui on jeté une corde pour le hisser à bort et lui il leur cria non ces bon dieu vas me sauvé premier puis deuxième puis troisième et puis il finira par se noyer alors il voie dieu et il lui dit je tes implorait et toi tu ma laisser mourir pourquoi et dieu lui répond je tes envoyer 3 bateaux et toi tu a refusé l aide de mes serviteur ! !! Médite bien déçus avant de donner de mauvais conseil à tes soeur merci bonne journée
s
24 avril 2017 21:08
fait tes ablutions et récite sourate la Fatiha une fois et après trois jour poste ton commentaire ici du résultat ok salam
H
18 septembre 2018 06:12
C a cause de gens comme toi que l’islam est faible
C
9 décembre 2019 22:15
Il a le droit de refuser le coït

D'ailleurs tu te contredit puisque toi même tu dis si un homme ne prie pas je le quitte

Tu privilégie le sexe toi juste parceque c'est une femme ?


Mais l'homme doit allez se faire voir ?

Bref sa prone l'Islam quand sa arrange
Triste
Je suis dégouté..
Citation
أمل♡ a écrit:
Religieusement parlant l'homme a des devoirs envers la femme comme l'homme en a.

Il n'a pas le droit de te refuser le coït.

Mais pourquoi tu ne pries pas ?

Moi si je cois que mon mari ne prie plus et que malgres mes rappels il ne la fait toujours pas, je divorce rester avec un homme qui ne craint pas Allah c'est pas bon.

Pour la femme c'est pareil.
C
9 décembre 2019 22:19
Oui mais théoriquement tu n'as pas à rester son épouse si il prie pas
Citation
Narcissedz a écrit:
Salam
Franchement c'est pas très fin de sa part de faire ça, c'est le meilleur moyen pour éloigner quelqu'un encore plus. Chaque chose à sa place, ses devoirs de mari, ses devoirs conjugaux ne doivent en aucun cas être un outil de chantage pour que tu fasses la prière.

Perso, mon mari ne priait pas, au début je lui faisait la leçon matin et soir, moi, sa mère et ses soeurs, et j'avais l'impression que plus on le faisait, plus il s'entêtait. Alors je l'ai laissé, et je me suis dit que je devais plutôt lui donner l'exemple. Ça m'a même permis de devenir meilleure.

Je ne rate aucune prière, toujours à l'heure, même si on est entrain de faire un truc, j'arrête tout et je fais mes awkat. A force, il s'est senti comme incomplet. Il m'a dit qu'il avait presque honte de lui de me voir persévérer alors que lui n'en foutait pas une. ...
Essayez de lui expliquer qu'il a fait son devoir de "nassiha" et que le reste c'est votre cheminement à vous. Que si tu te met à prière c'est pour le bon dieu, pas pour lui faire plaisir.
C
9 décembre 2019 22:22
Très féministe

Bah simplement parce qu'elles disent je fais la prière et qu'en fait non

Pourquoi tu veux en faire de lnhme une bête étrange

Qu'Allah te guide
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pourquoi s'est-il marié avec toi s'il voulait d'une femme qui prie ? J'comprendrai jamais la logique de certains hommes...
C
9 décembre 2019 22:24
N'importe quoi... Pfff

Allah mousta3an confused smiley
Citation
Lina nana a écrit:
Prie tu sauras aimé de ton mari et de ton dieu dossier clos....non c'est une blague !!!

Ton mari doit être très amoureux pour s'abstenir. Il aurait été vilain il t'aurais fait l'amour comme on fait l'amour à une jehla et ''degage ''avec tes prières non faites.
C
9 décembre 2019 22:28
Foi faible.

Il est en danger il peut être très proche de l'hypocrisie

Nous savons comment Allah réserve le sort des hypocrites

Il est en grand danger si il se réforme pas

Il y a trop d'hypocrites en Islam
Triste pour eux
Citation
Massalia a écrit:
'ai aimé ton message
Je voudrais me sentir incomplète à côté de mon mari pour me réveiller enfin.

Ce que je ne supporte pas c'est que c'est un caméléon.
Son degré de pratique est fonction de sa situation géographique.

Quand on est chez ses parents il prie à temps plein,
Chez nous c'est à temps partiel et en vacances pas du tout.
C
9 décembre 2019 22:35
Tu te contredit

Pas le droit de refuser le coït parceque c'est une femme ?

Mais à le droit de divorcer ?

Juste un peu de sexe avant de ce quitté ???

N'a chaitan

Vous êtes pervers
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C étais une de ces conditions de mariage que tu as accepté donc tu te dois de le faire ma soeur.
Tu as raison il n a pas à te refuser le coit mais ton manquement à votre engagement le déçois peut être. ..

Même s il ne prie pas à l heure en dehors de chez vous c est son problème....

Il a des comptes à rendre sur ta pratique car c est ton mari ma soeur.
Sache qu il a le droit de divorcer si tu ne respect pas votre engagement de mariage.

Rapproche toi d Allâh swt ma soeur c est la seule chose sérieuse et importante dans ce bas monde
C
9 décembre 2019 22:36
Grave je suis choqué !!!

Sérieux vous êtes qui ??
Citation
ABCD-EFG a écrit:
" Il n'a pas le droit de te refuser le coït. "

Quel romantisme In love ça donne envie...
C
9 décembre 2019 22:50
Et toi tu es qui pour que tu lui dise il skizo

T'es Allah pour le juger lui qui fait la prière ???
Citation
Occitanie a écrit:
Salam en fait tout dépend de ta confession d'origine et si tu priais avant ?
Si t'es pas musulmane a la base ou que tu n'as jamais prier il est dans une schizophrénie et ne peut s'en vouloir qu'à lui meme.
Pas de rapports c'est chaud
C
9 décembre 2019 22:53
Félicitation ton commentaire pertinent

Ça change des âneries qui surplombe ce forum de peu de foi et peu de crainte en Allah
Citation
Rimkill a écrit:
Salam il a raison et d un autre sens il a tor car en fesont de cette manière tu finira par voir ailleurs car on croire les chose tu ne prie pas parce-que ces ton mari qui te le demande et je pense que si tu ne t'es toujours pas mise à prié ces que pour toi il n'ai pas grand chose à tes yeux sinon aurai prié depuis longtemps et aussi tu n'a pas vraiment peur de dieu donc j'en déduit que tôt ou tard tu ira voir ailleurs ce n ai qu'une question de temps et je peux te dire que t'es une arabe parce-que une française de souche aurai déjà commencé à prié et porter le hijeb bonne chance à toi pour ta vie après ce monde
C
9 décembre 2019 22:57
Waou Barkallahoufik

Citation
Rimkill a écrit:
Sache que tout commence par une cause si celle si et son mari elle doit prendre la perche qui lui tant et non lui faire face même si cette cause et un moyen de pression car on ne sait pas quand on vas mourir alors chaque seconde et compté connais tu histoire un homme qui était au milieu de la mer sans gilet n y radeau il invoca dieu on lui demandant de le secourir un premier bateaux passé et lui on jeté une corde pour le hisser à bort et lui il leur cria non ces bon dieu vas me sauvé premier puis deuxième puis troisième et puis il finira par se noyer alors il voie dieu et il lui dit je tes implorait et toi tu ma laisser mourir pourquoi et dieu lui répond je tes envoyer 3 bateaux et toi tu a refusé l aide de mes serviteur ! !! Médite bien déçus avant de donner de mauvais conseil à tes soeur merci bonne journée
R
9 décembre 2019 23:20
Salam,

Tu es convertie ma sœur ?
La prière c est la 1 ere chose sur laquelle nous rendrons compte.
Moi aussi mon mari me demande si j ai prier, et j en fais autant. Et lorsque l un de nous est malade ou autre.. je lui fais la moral comme il me le fait mais ça part d une bonne intention.
Ton mari te veut du bien je pense, sauf s il utilise ça comme excuse pour te rabaisser...
Mais peut-être qu il veut que tu sois pieuse, pour l aider à avancer dans le droit chemin, c'est une bonne chose.
Apprend et renseigne toi sur la prière, à quoi elle sert et pourquoi, étudie bien la question. Prend le temps et quand tu auras vraiment compris le sens de la salate là, tu ne l l'oubliera plus inchalah. C'est important.
F
9 décembre 2019 23:26
Pourquoi detterrer un post qui a + de 2 ans?
Surtout que la posteuse ne s'est pad connectee depuis 2017...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook