Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation via un contrat de travail
a
28 mai 2015 00:06
Salamou alykom,

Je suis étudiante Tunisienne en France affiliée à la prefecture de Paris, on vient de me refuser mon renouvellement de titre de séjour et un Ordre de quitter le territoire va m'être envoyé prochainement.

j'ai une license de styliste modéliste acquise en france ainsi q'une license en Marketing acquise en Tunisie.

Aujourd'hui une société Française me propose un CDD sur la base de ma licence en marketing et je souhaite connaitre les options qui pourront faire sorte de façon a ce que puisse régularise ma situation

Merci pour vos retours.
28 mai 2015 13:26
Salam,

Quel est le motif du refus de renouvellement ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
28 mai 2015 13:31
Bonjour ,
Merci pour votre retour
Je le suis inscrite à une ecole privee qui a fermé ces portes Donc ils ont estimé que je n'avais plus d'activité en France
28 mai 2015 14:58
Ok. Vous ne pourrez donc pas être régularisée par le travail.

Je vous conseille doit de trouver une école qui vous accepte á condition que ce soit en relation avec vos études, exemple inscription en langue, et faire un recours contre l'oqtf pour la faire annuler.

Si vous n'avez pas d'inscription, et sans recours contre l'oqtf, elle est exécutable un an, et durant cette période vous ne pourrez prétendre à aucun titre de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook