Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
h
22 octobre 2010 22:07
llah y7afdak soeur soleil d'afrique et llah yfarraj 3lik yarab fhad la3wacher ya rabi ainsi samasem ;missomia momo destin et tt qui attend avis de prefet Zen
s
22 octobre 2010 22:13
je t'en priee hidaya ne te prend pas la tete pour caaaaa amine yarbii ysma3 manakk yarabiiiiiiiiii
M
22 octobre 2010 23:36
amiine ahbiba men famak l bab sema wyifarejha 3la kolmouslime inchaelah
w
23 octobre 2010 11:09
bonjour tt le monde,dis moi samasem ,ta deja depasser les 6 mois , normalment tu devra avoire l'avis du prefet ce mois ci non? iwa lah ysem3k jbar jayr . oui ma souer hidaya ,normalment ton marie va recevoir en france une redevance a payer pour ta visite midical par contre les frais de viza ça c"'est autre chose ,tu va payer 1200 dh de viza mais pour tes enfants c'est moin que ça , bon chance ma soeur.
i
23 octobre 2010 12:20
j'ai lu toutes vos conversations, vraiment on dirait une famille mais encore ca me decourage de voir des personnes qui ont déposé leur dossier depuis avril, mai et jusqu'à mnt aucun signe. mon mari depond de 93 et voila notre parcour:
11 aout 2010 : depot de dossier
14 septembre 2010 : completer les document du consulat
16 septembre 2010 : passer le test de francais avec succes
15 octobre 2010 : visite du logement
voila donc c meme pas la peine de commencer à attendre puiques les dossiers du mois avril et mai n'ont pas de reponse perplexe
je vous souhaite bonne chance.
w
23 octobre 2010 12:35
bonjour ilhamitta. bienvenu parmis nous ,c'est vrais en forme une petite famille au tour de notre long attente,mais ça nous empeche pas,de nous partager des informations ,et de s'encourrager pour aller en avant,je vus ton parcour est ce que c'est un regoupement famaillail ou demende de viza conjoint français? mreci.
i
23 octobre 2010 12:39
merci www momo, heureuse de partager avec vous mon parcours, en fait pour mon cas c'est un regroupement familiale.
s
23 octobre 2010 12:44
ilhamitta bienvenue parmis nous inchaellah en notre compagnie tu vas sentir le emps passé mais sois patiente et optimiste je te souhaite bon courrage .tu es au maroc ??
i
23 octobre 2010 12:56
merci soleild'afrique, c'est très gentil, oui je suis au maroc et precisement à Agadir
r
23 octobre 2010 12:58
sbah lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde , labas 3likoum kidayrin s7i7a labas c'est l'essentiel



Pr moi j'attend encore la copie de mon mari pr déposer tt l'ensemble la semaine prochaine insha allah.

Je vous dis pas les amies depuis que jai recu cette convocation je me sens pas bien com si mes demarches viennent de

commencer alors que j'attendé l'avis du prefect car vu les parcours de qlq forumistes ils l'ont reçu juste aprés depôt de leur

dossier.perplexe
w
23 octobre 2010 13:47
pour ilhamitta , normalement la procedure de regroupement famillaile dur 6 mois aprtir de la datte du depot du dossier, pour certin prefectutre ont eu des retards certin reponse ont etait echololner d'un mois voir deux. voila maykon 3ir ljayr inchalah
o mat9ala9chi nefsek ,
rosadine sabah nour, be nisba lili lhamdolah fhad sa3a , balna kamel m3ak o ntmenlk ljayr o cheja3 rasek o bala mdhech ma walo ok aller bon courrage ma soeur.
un bon coucou a soleil d'afrik et missoumia hidaya et tous le reste lah ysema3kom jayr.
M
23 octobre 2010 14:07
Are you crazy Sbah lkheir 3likoum kamline, kif 3amline j'espere que tt va bien, premierement je souhaite la bienvenue a ilhamitta, marhba bik a khti 3ndna w m3anaBirthday w hada gateau dyalek la t9ouli matanrahbouch bdayf, wakha une fois tu termine 3 jours avec ns tu sera man maline darwinking smiley je te souhaite un bon courage ds ta procedure inchallah mais surtout sbar comme il le dit MomoOh si non merci bc les filles 3la dou3aa w comme dab allah ysahal 3lina,,,,aujourd'hui qd je me suis reveiller j'ai decider une chose, je ne vais plus ecrire sur le forum hta nktab rah j'ai reçu l'aviswhistling smiley biensure j'entre presque chaque heure pr voir, il y' a juste une exeption je v ecrire si l'un de vx reçoit l'avis inchallah..........;rah t9adat lia lhadra w allah chaque jr je repete la meme chosegrinning smiley . Ma chere Rosadine t pas a t'inkiété rah makayn walou comme il t'a dis samasem c juste pr verifier est ce que tu ds le pays ou pas au contraire c un avantage au moins ghadi doukhli le consulat premier pas ds le territoire français ptdrptdr mais une fois doukhli matkhourjich lihoum hta ya3tiwak nationalité machi le visa....je comprend pas fransa kamla kat3rad 3lik w msayfta lik convocation w mabaghach tamchi 3andhoumNo no c pas gentil siri a khti w di m3ak gateau ou bien 9waleb dyal sucre. hehe bonne chace et bon week end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 14:10 par Missoumia.
h
23 octobre 2010 14:31
salut missomia et fin had lrabra Heu premierement suis pas d accord avec toi pk tu veux nous quitter crying( si tu fais ca et moi aussi chkoun radi yab9a fhad forum radin nab9aw tous inchalah hta yfarraj llah daba nchallah yjik avis favorable hna aussi tsalat lina hadra mais kanwansou ba3dna il ya des gens sympas wallah fhad forum wallah

ne me quittes pasNo no ne me quittes pas ma soeurNo no
M
23 octobre 2010 15:20
salam les fillles
ilhamitta bienvenue parmiss noussss je te lai deja dis ms hana kan3awed nre7ab biiik winking smiley
missmoumia machi hchouma 3lik ana khadama tanwassi fikom hta wila ja lavis favorable nbkaw nderbo tlila 3la forum wntina bagha teghebri yichwini fiiik spinning smiley sticking its tongue out ms mohim ana ba3da chadak f msn wfacebook yawning smiley
we momo ana j ai depassé le 6e mois daba rani f le 7eme ms sur versailles sa prend du temps la prefecture de versailles jam3a bzf d les villes ms inchaelah ykon khir sber ki 9oltilna fokama kayidya9 el 7al 3liya kanatfeker darss diyalek Welcome
rodadine maykon ghir el khir inchaelah tt va bien se passé ..
je vous embrasse ttes mes cheries.
hade ne me quitte pas chanson de jacques brel grinning smiley ghan ghaniwhalek a missoumia
h
23 octobre 2010 15:39
salut tt le monde
oui samasem hadi chanson dial jacque brel t'as raison khasna nranniwha l missomiaptdr
M
23 octobre 2010 16:56
ptdr jacque brel hta houwa m3ana?!!!! merci medames maysabch lia rasi 3ziza nn biebsure je ne vx quittes pas sois avec l'avis ou la hta visa vx etes d soeurs et frere aussi w ana m3akoum w zamane tawiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllBye
s
23 octobre 2010 16:57
missoumiaa ca va pas non ntiya lmli7Adyal had lforum alors ne nous quitte pas crying(stpppppp soyons unis jusqu'a la fin du tunel certes par moment y'as rien a dire mais jute un petit coucou fait la faire déja je te trouve pas sur msn tu te connecte plus souvent ou quoiii..
alors réflechit et en attend de te lire prochainement
petite pensées atoi aussi momo hidaya destin samasemm courrage et ilhamitaaaaaaaWelcome
s
23 octobre 2010 17:00
voilaa missoumiaaa contente comme tuas changé d'avis bisouu atoi ma cherie
M
23 octobre 2010 17:45
coucou soleil je te vois plus connectee sur msn tu ne mas pas encore accepté?!!!!
h
23 octobre 2010 18:32
OUI SOEUR MISSOMIA NTI 3ZIZA wrabi chahed et tout qui sont sur ce forum vous etes un vrai soeurs et freres thumbs up llah ysahhel ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook