Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
i
28 octobre 2010 14:00
merci missoumia, vraiment ca m'as pris beaucoup de temps pour prendre cette decision, j'ai bien reflechis meme si ma mère n'était pas d'accord avec moi, surtout que j'ai encore la traite de ma voiture à payer mais je dis que si j'ai pas profiter mnt i3lem allah imta ghadi nta9a m3a rajli a nouveau, et apès deux mois inchaalah i7en allah, je chercherai un nouveau emploi, ou bien je reste chez moi attendre mes papiers, et allah isshel 3lina kamline o issem3ek khbar lkhir pdt cette semaine missoumia.Angel
r
28 octobre 2010 14:02
sbah lkhiir les amis,

Ilhamita alala alf mbark o mas3oud Danse Danse, dit moi tu es d'agadir?
i
28 octobre 2010 14:04
merci rosadine, je suis de tiznit mais je depend au consulat d'agadir
r
28 octobre 2010 14:05
ah oui tiznit !! donc tu travaille a tiznit mm?
i
28 octobre 2010 14:08
non je travaille à agadir, grinning smiley
r
28 octobre 2010 14:10
hiya ragh taskart tamghra gh tiznit??

iniyi iz Tachelhit atguit zwar?
l
28 octobre 2010 14:20
fraht lik ilhamita bazaf o mabrouk 3lik o 3o9ba visa binetot possible

hta ana mon marie 3aydkhal apres 1 semain mais ghadi yb9a 3a 15jour o mazal 7ayra o ma3raftch chno ndir bach nakhod conge car kont khdit mois aout kamal hit kan hna

bon courage
i
28 octobre 2010 14:20
ohoooooooooooooooouy, malheureusement je suis pas chel7a meme si je vis avec eux crying( alors que mon mari est un pur chle7, j'apprendrai chel7a avec lui yawning smiley.
pour mon mariage il sera à tiznit inchaallah
et toi rosadine, t'es d'agadir je pense
r
28 octobre 2010 14:34
oui moi je suis d'agadir , et je suis aussi chelha
s
28 octobre 2010 14:57
ilhamitta felectitation wlah ykamal 3lik bikhir mais vraiment c'est dur de prendre une telle décision de démissioner surtout en sait pas quant est ce qu ece combat va se terminer je t'avoue que ne restant ala maison c'est terrible c'est mon cas wlah j'ai démissioner courrant le moi sd'aout et je t'assure ttoute la journe je ne fais qu'a penser a ma situation et la journée passe une eternité wlah alors je vais retravailler encore mais pas avant le mois de feverier puisque je partirais en voyage avec mon mari pour une durée d'un mois pour feter l'anniversaire de notre mariage et aprés je chercherais un boulot ne serait ce que pour sortir se défouler un peuuuuuu oublier u peu l'amertume qu'on es entrain de vivre
dagirl t'inquiete pas le teste est super facile tu réussiras inchaellah
M
28 octobre 2010 16:56
Salamilhamita oui machi mouchkil galsi daba mnin rajlmak ghadi yji tartahi mais une fois yamchi 9albi 3ala khadma provisoir les ste interim moujoudine sauf ne dis pas que tu va partir a l'etranget..Soleil d'afrique essaye de chercher kelke chose comme tu le dis juste pr se défouler et changer le rythme en plus un px d'argent ça aide surtout qui dit grd voyage dit bc d'achat = Argeeeeeeeeeeeeeennnntwinking smiley..
il y(a kelkin qui c combien ça prend du temps entre l'arriver des papier a l'ofii du maroc et la visite medicale?
s
28 octobre 2010 18:49
c'est ce que je vais faire missoumia ehhh ouii grand voyage c'est plein d'achat surtout nous les femmes en adore a cheter tout et rien avec et sans raison
wahed samasemmm fine rbartiii tu nous manque ou bien jak lfaraj wsakta 3liiiihhh khayfana n3aynouuuk
je te taquine cherie allé en attend un coucoou de ta part
w
28 octobre 2010 20:07
bonsoir mes soeurs, mebrouk 3lik ilhamita rebi ykeml 3likom bel jayr, pour soleil d'afrique courrage ma soeur,je veux juste
vous dire quelque chose a propo de votre travaille,sachez que c'est une tres bonne intiative de garder votre travaille , d'un cote ça vous procupent ,et ça vous aident finiancièrement,pour etre honnet c'est vraiment deficille lorsque il faut assumer deux responsabilter ; je parle a partirt de mon experience.
avec juste une salaire il faut payer tous les frais de menage en france.( loyer,elec,tel,assurance,ect...........) et il faut aussi
envoyer des frais de menage a nos femmes, et des fois comme vous le saviez les procedures sont vraiment long les frais de
deux menage creuse le budget famillial. mais bon il faut de patiance et de soladiriter pour tous passe bien,
bon courrage a tous . rebi yfarja 3lina kamlin o yesma3na jbar jiyr.Zen
d
29 octobre 2010 10:17
bonjour tt le monde sava!
moi hamdoulah j vai bien j m trouve peit a peti a annecy j vous souhaite bon chance c la pus belle chose dans 7 vie détre prés de t aimant.sayé j déposser m dossier au mairie aprés avoir perdu 10jr é j aurai m récépissé dans 3 semaine nchalah et kom j vous dit l autre fois j envoyer 1 courier a l offi de gronoble et j attend encore depuis mercredi le 20 nchalah khir
aller bon journnéByeet a trés bientot
r
29 octobre 2010 14:34
Bon courage Dorsaf74 o allah i3awnk .

C vrai wahd samassem ghbrat a lbnat khasna nmchiw ndirou chi annaonce f mokhtafoun latkoun tjlat oma3rfatch la route pr rentrer.

Vas y ma chére écris nous et j'éspere que tt va bien avec toi
r
30 octobre 2010 18:29
finkoummmmmmmm a 3ibad lah Clap Clap??????? wa ghbourat hadou
w
31 octobre 2010 11:42
salam rosadine ,wa9ila hado rebro f mara yak labas 3likom 3tiwna jbarkom lah ydarja 3lina o 3likom ......................................je suis un vraie chefChef j'ai reussi mon tajin de l3almi b batata o zaytone marhbab bikom
t3adaw m3aya , 3ret marti galet liya ha hiya maja kathbou 3la yeda o rejla f 9a3 bhar, weli t3atlat yak mare9at lah ysterOh
s
31 octobre 2010 15:26
coucouu le chef bssaha wraha tajine khssara makankoulch lkhanmii crying( je sais pas qsq arrive au autres safii nssawnaaaaa
rosadine ma pupuce comment tu vas et quoii de 9 chez toi et momo
NB: en attend un signe de vie de vos cotés les fillesssssss
M
31 octobre 2010 20:49
Salam 3alaykoum hawahda man lghabrine banat winking smiley wallah ghir chralat le week end maknrtahouch fihcrying( on a fait le grd nettoyage a la maison hier et aujourd'hui j'ai repeint tt les placards de la cuisine je croyer que c facile depuis 10 h du matin hta 17h00 wmazal makamaltch, si non achn ou khbarkoum kamline chef mazyane sawbti tajine mais la prochaine fois dirou fou9 lfakher..... safi vite fais gharakti mratak maskina.....pr moi ana kantsana lkhbar tban f la fin de semaine, rosadine samasem espoir soleil momo e tt le monde une grd pensée pr vx w allah ysahal 3la ljami3. Dorsaf, alors tu commence a t'habituer a la vie d'annecy?!!! tt le bonheur avec ton mari. bonne nuit je v dormirrrrrr mnt je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et demain je trvlcrying(
w
31 octobre 2010 22:03
waja ana rajel kajesni nza3ret wedha ha iya banet iwa labas ajti missoumia o rebi y3awnk 3la cho3lk besah daba l3id 9areb darori men l3wacher. hta madam dyali 9atli hazet sal o 3awet dar katwejd nel 3id , wahd salam n soleil d'frique had mara nadelk taji de viande de voeuxhhhhhhhhhhhhhhhhhh iwa lah ysema3na chi jbar yfarahna fhad semana inchalah .
une pensera tt le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook