Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour divorcé
m
15 mai 2016 09:41
salam t.monde
besoin d'aide voila ma situation je suis algérien titulaire de carte résidence 10ans
- marié au bled avec une franco-algerienne avril2011
- arrivé en france mars 2012
- divorce janvier 2014 en france
- transcrire le divorce au bled decembre 2015
- mariage ay bled avec une algérienne janvier 2016
- dossier de regroupment famial envoyé a ofii montrouge 92 janvier 2016
- retourne de dossier par l'ofii pour pièces manquantes mars 2016
- compléter le dossier et renvoyer le meme mois, depuis j'attend
MA QUESTION:
est ce que le fait que je soit déjà mmarié et que sur mon acte de naissance ya la montion marié et divorcé sa freine et sa retarde l avancement de mon dossier
15 mai 2016 11:35
Bonjour,

D'un point vue juridique, il n'y a aucune raison pour que votre situation bloque votre demande de regroupement familial, si vous remplissez les conditions de ressources et de logement;
Citation
mohamed.15630 a écrit:
salam t.monde
besoin d'aide voila ma situation je suis algérien titulaire de carte résidence 10ans
- marié au bled avec une franco-algerienne avril2011
- arrivé en france mars 2012
- divorce janvier 2014 en france
- transcrire le divorce au bled decembre 2015
- mariage ay bled avec une algérienne janvier 2016
- dossier de regroupment famial envoyé a ofii montrouge 92 janvier 2016
- retourne de dossier par l'ofii pour pièces manquantes mars 2016
- compléter le dossier et renvoyer le meme mois, depuis j'attend
MA QUESTION:
est ce que le fait que je soit déjà mmarié et que sur mon acte de naissance ya la montion marié et divorcé sa freine et sa retarde l avancement de mon dossier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 mai 2016 11:55
demande à ceux qui on l'habitude de ce marié rien que pour les papiers avec des franco marocaine ou des franco algérienne , ca doit être des experts ils vont avoiir reponse a tes questions surement
15 mai 2016 12:06
Salam,

Je dirai seulement, que ceux qui ne veulent pas de faire avoir, ils n'ont qu'à pas se marier avec une personne du bled.
Citation
lamiss22 a écrit:
demande à ceux qui on l'habitude de ce marié rien que pour les papiers avec des franco marocaine ou des franco algérienne , ca doit être des experts ils vont avoiir reponse a tes questions surement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 mai 2016 14:36
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je dirai seulement, que ceux qui ne veulent pas de faire avoir, ils n'ont qu'à pas se marier avec une personne du bled.
15 mai 2016 20:14
Mdr je pense bizarrement, euuuuh non, les femmes vicieuses du bled; il y en a beaucoup aussi. Celles qui font des enfants en espérant garder leur titre de séjour, celles qui se font taper contre 50 euros, et ensuite vont porter plainte pour violence conjugales.

T'inquiète pas, les femmes du bled, avant de se marier, elles ont déjà lu les différentes possibilités pour garder leur papiers.

Tu connais un grand nombre de femmes que ce sont faites avoir. Je te dirai, que par mon métier, j'ai vu un grand nombre de dossier, où le mari venant du bled, se faisait traiter comme un moins que rien, sous prétexte que le mariage à permis d'avoir un titre de séjour, et quand on creuse les accusations de madame, on se rends compte qu'il y a énormément de mensonges, pour faire virer le conjoint étranger.

Maintenant je te dirai, que cela devient à la mode, hein, chez les femmes qui se marient avec les hommes du bled. C'est toujours lui qui a tort. Mais papier ou pas, si tu te rends compte que la personne avec qui tu es marié, ne corresponds pas à ce que tu pensais ? tu es condamnée à rester avec quelqu'un qui te pourri la vie ?

Perso, non, tu me soûle, tu dégage. Après quand il y a divorce, eh bien, tu ne deviens pas curé ou bonne soeur pour autant. Tu refais ta vie.
Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 mai 2016 20:32
est ce que tu en conclu que ces mariages la on moins de chance de duré car les mentalités sont différentes ? c a dire une femme du bled devrait se marié avec un homme du bled et une femme d'ici avec un homme d'ici ?
Citation
sos courriers a écrit:
Mdr je pense bizarrement, euuuuh non, les femmes vicieuses du bled; il y en a beaucoup aussi. Celles qui font des enfants en espérant garder leur titre de séjour, celles qui se font taper contre 50 euros, et ensuite vont porter plainte pour violence conjugales.

T'inquiète pas, les femmes du bled, avant de se marier, elles ont déjà lu les différentes possibilités pour garder leur papiers.

Tu connais un grand nombre de femmes que ce sont faites avoir. Je te dirai, que par mon métier, j'ai vu un grand nombre de dossier, où le mari venant du bled, se faisait traiter comme un moins que rien, sous prétexte que le mariage à permis d'avoir un titre de séjour, et quand on creuse les accusations de madame, on se rends compte qu'il y a énormément de mensonges, pour faire virer le conjoint étranger.

Maintenant je te dirai, que cela devient à la mode, hein, chez les femmes qui se marient avec les hommes du bled. C'est toujours lui qui a tort. Mais papier ou pas, si tu te rends compte que la personne avec qui tu es marié, ne corresponds pas à ce que tu pensais ? tu es condamnée à rester avec quelqu'un qui te pourri la vie ?

Perso, non, tu me soûle, tu dégage. Après quand il y a divorce, eh bien, tu ne deviens pas curé ou bonne soeur pour autant. Tu refais ta vie.
15 mai 2016 20:40
Non je n'en conclu pas que ces mariages ont moins de chance de durer. Quand tu as des sentiments pour une personne, qu'elle soit en France ou pas cela ne change rien.

Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui sont en France et qui se marient avec une personne au bled, elles connaissent le risque de mariage gris. Donc soit elles sont capables d'assumer, ou pas.

Si tu estimes que ton mariage ne fonctionne pas, parce que ton époux ou épouse, s'est marié que pour le titre de séjour, et non pas en se disant que le titre de séjour n'a rien à voir, que c'est juste un problème de compatibilité, dans ce cas autant se marier avec quelqu'un qui a déjà son titre de séjour. Cela fera déjà un problème en moins.
Citation
lamiss22 a écrit:
est ce que tu en conclu que ces mariages la on moins de chance de duré car les mentalités sont différentes ? c a dire une femme du bled devrait se marié avec un homme du bled et une femme d'ici avec un homme d'ici ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 mai 2016 21:29
oui je comprends, tu n'a pas tort
Citation
sos courriers a écrit:
Non je n'en conclu pas que ces mariages ont moins de chance de durer. Quand tu as des sentiments pour une personne, qu'elle soit en France ou pas cela ne change rien.

Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui sont en France et qui se marient avec une personne au bled, elles connaissent le risque de mariage gris. Donc soit elles sont capables d'assumer, ou pas.

Si tu estimes que ton mariage ne fonctionne pas, parce que ton époux ou épouse, s'est marié que pour le titre de séjour, et non pas en se disant que le titre de séjour n'a rien à voir, que c'est juste un problème de compatibilité, dans ce cas autant se marier avec quelqu'un qui a déjà son titre de séjour. Cela fera déjà un problème en moins.
j
15 mai 2016 23:11
Bonsoir sos , concernant ses situations je pense qu'as un moment les couples se retrouvent en difficultés , peut être àvec un décalage du mode de vie , j'échange souvent avec des jeunes filles franco , elles sont trés européanisée , et tellement éloignée de leur culture , pas facile pour ses jeunes femmes d'être en couple avec quelqu' un du pays , la différence fait que le couple n'as pas souvent le même centre d'intérêt et à un moment cela explose .

Donc à réfléchir , mais bon parfois les sentiments passent avant la raison .

Cordialement
Citation
sos courriers a écrit:
Non je n'en conclu pas que ces mariages ont moins de chance de durer. Quand tu as des sentiments pour une personne, qu'elle soit en France ou pas cela ne change rien.

Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui sont en France et qui se marient avec une personne au bled, elles connaissent le risque de mariage gris. Donc soit elles sont capables d'assumer, ou pas.

Si tu estimes que ton mariage ne fonctionne pas, parce que ton époux ou épouse, s'est marié que pour le titre de séjour, et non pas en se disant que le titre de séjour n'a rien à voir, que c'est juste un problème de compatibilité, dans ce cas autant se marier avec quelqu'un qui a déjà son titre de séjour. Cela fera déjà un problème en moins.
15 mai 2016 23:38
Bonsoir jade,

Justement, et vous avez raison de mettre le doigt sur le décalage de mode de vie, la culture et tradition qui ne sont pas suivis de la même manière.

C'est pour cela que lorsque je lis des posts, où dans ce genre d'histoires, le début de la situation est souvent la même. Depuis qu'il a les papiers il a changé;

Mais ce que beaucoup, ne comprennent ou ne veulent pas comprendre, c'est que, entre ce que l'on dit lors d'une connaissance, sur les points communs par exemple, mais une fois marié, ce n'est pas le comportement des gens qui changent, lmais c'est le rythme de vie au quotidien.

Il est évident que la vie que l'on a pendant les vacances, au moment ou l'on passe du temps avec la personne aimée, et la réalité de la vie à 2, change beaucoup. Et cela n'a rien a voir avec les titres de séjour.

Mais pour certains c'est l'excuse facile.

Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir sos , concernant ses situations je pense qu'as un moment les couples se retrouvent en difficultés , peut être àvec un décalage du mode de vie , j'échange souvent avec des jeunes filles franco , elles sont trés européanisée , et tellement éloignée de leur culture , pas facile pour ses jeunes femmes d'être en couple avec quelqu' un du pays , la différence fait que le couple n'as pas souvent le même centre d'intérêt et à un moment cela explose .

Donc à réfléchir , mais bon parfois les sentiments passent avant la raison .

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 mai 2016 02:55
Faux moi je suis tunisien je suis marié à une française de souche de 16 ans mon aîné parce que je l'aime tout simplement . on m'a pourtant propose un mariage avec une cousine et j'ai refusé parce que je ne l'aime pas c'est comme ma soeur même si elle de son côté elle avait des sentiments . si j'avais voulu aller en France un membre de ma famille qui vit en France m aurais arrangé un mariage avec une Franco tunisien . moi j'ai choisi la femme que j'aime malgres qu'on me disait que j'allais galérer à cause de notre différence d'âge . en effet jai galère des le CCM mais le plus important pour moi c'est d'avoir épousé celle que j'aime qu'importe le jugement des gens qui crache leur venin juste parce que j'ai préféré une française de souche et non pas une magrebienne . j'ai tout entendu c'est pour le flouss c'est pour les papiers pffff les gens ne savent même plus ce que c'est l'amour et s'imagine que si un homme choisi une femme vivant en Europe c'est par intérêt . bien-sûr ça existe mais nombreux sont ceux qui cherche une relation sérieuse et qui arrivée en France se prennent des réflexion à la première dispute genre c'est grâce à moi si tu es en France , tu m'a épouse pour les papiers . les mecs du bled ceci les mec du bled cela . je parle en connaissance de cause min cousin à fait le mariage avec une algérienne de France elle la traiter comme un chien il as préfére revenir au bled .
Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
16 mai 2016 03:01
publicationFaux moi je suis tunisien je suis marié à une française de souche de 16 ans mon aîné parce que je l'aime tout simplement . on m'a pourtant propose un mariage avec une cousine et j'ai refusé parce que je ne l'aime pas c'est comme ma soeur même si elle de son côté elle avait des sentiments . si j'avais voulu aller en France un membre de ma famille qui vit en France m aurais arrangé un mariage avec une Franco tunisien . moi j'ai choisi la femme que j'aime malgres qu'on me disait que j'allais galérer à cause de notre différence d'âge . en effet jai galère des le CCM mais le plus important pour moi c'est d'avoir épousé celle que j'aime qu'importe le jugement des gens qui crache leur venin juste parce que j'ai préféré une française de souche et non pas une magrebienne . j'ai tout entendu c'est pour le flouss c'est pour les papiers pffff les gens ne savent même plus ce que c'est l'amour et s'imagine que si un homme choisi une femme vivant en Europe c'est par intérêt . bien-sûr ça existe mais nombreux sont ceux qui cherche une relation sérieuse et qui arrivée en France se prennent des réflexion à la première dispute genre c'est grâce à moi si tu es en France , tu m'a épouse pour les papiers . les mecs du bled ceci les mec du bled cela . je parle en connaissance de cause min cousin à fait le mariage avec une algérienne de France elle la traiter comme un chien il as préfére revenir au bled .

Citation
lamiss22 a écrit:
ah oé carrement tu pense bizarrement toi, les gars du bled sont des manipulateurs ils peuvent avoir nimporte quelle femme je sais pas comment ils font mais de vrai vicelard je ne parle pas pour mon cas j'ai jamais était en relation avec un homme du bled mais c fou ce que grand nombre de femme que je connais ce font avoir par ce genre de specimen , je ne l'ai met pas tous dans le meme sac mais la plupart sont tres malin, le poosteur en particulier il dit clairement quil c marier avec une franco algerienne et a divorcer apres pour se remarier avec une fille du pays
16 mai 2016 03:14
D'accord avec toi SOS et le mieux encore c'est de prendre quelqu'un qu'on aime vraiment et surtout prendre le temps de la connaître vraiment dans la vie de tout les jours et après envisagé le mariage en étant sur de son choix le mariage est devenu une chose banaliser . les divorces explose et pas qu'en Europe . pourquoi ? Parce que les couple se lance trop vite dans le mariage et ne prennent pas le temps d'y réfléchir tout simplement . moi personnellement j'ai pris du temps à connaître ma femme , même si j'avais envie de l'épouser des le début de notre relation nous avons ensemble d'attendre d'être sur et on est marrier depuis décembre 2015 nous sommes ensemble depuis 2012. Et je suis le plus heureux des hommes . et toutes les galère qu'on a subit nont fait que renforcer notre amour . lhamdoullah ya rabi
Citation
sos courriers a écrit:
Non je n'en conclu pas que ces mariages ont moins de chance de durer. Quand tu as des sentiments pour une personne, qu'elle soit en France ou pas cela ne change rien.

Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui sont en France et qui se marient avec une personne au bled, elles connaissent le risque de mariage gris. Donc soit elles sont capables d'assumer, ou pas.

Si tu estimes que ton mariage ne fonctionne pas, parce que ton époux ou épouse, s'est marié que pour le titre de séjour, et non pas en se disant que le titre de séjour n'a rien à voir, que c'est juste un problème de compatibilité, dans ce cas autant se marier avec quelqu'un qui a déjà son titre de séjour. Cela fera déjà un problème en moins.
m
22 mai 2016 11:19
Bonjour,merci pour votre réponse je tien juste a dire que le but de ce forum c'est de parler de nos expériences ce que peut aider plein de gens perdus face a la complicité des procédures pas de juger les uns les autres juste pour infons je suis un mec du bled et je suis fière car j'ai manipulé personne juste le mariage sa peut marcher comme sa peut bloquer puis les femmes qui vivent sur le dos des blidards et dès que ils révoltent bah c'est des ceci cela ya de tout alors jugez pas svp
revenant a mon sujet en effet mon dossier je l'ai compléter, au niveau de logement je suis à 27m2 et 1650 net du salaire en c.d.i
" BON RAMADHAN A VOUS "
22 mai 2016 15:28
Bonjour,

Pour ma part je ne vous ai pas jugé, je vous ai même défendu.

En ce qui concerne vos revenus et logement vous remplissez les conditions.

Bon ramadan à vous.

Citation
mohamed.15630 a écrit:
Bonjour,merci pour votre réponse je tien juste a dire que le but de ce forum c'est de parler de nos expériences ce que peut aider plein de gens perdus face a la complicité des procédures pas de juger les uns les autres juste pour infons je suis un mec du bled et je suis fière car j'ai manipulé personne juste le mariage sa peut marcher comme sa peut bloquer puis les femmes qui vivent sur le dos des blidards et dès que ils révoltent bah c'est des ceci cela ya de tout alors jugez pas svp
revenant a mon sujet en effet mon dossier je l'ai compléter, au niveau de logement je suis à 27m2 et 1650 net du salaire en c.d.i
" BON RAMADHAN A VOUS "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 15:29 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
17 juin 2016 20:57
je reviens vers vous pour demander des informations pour les gens qui sont passés par tout ces procédures j'ai reçu l'attestation de depot le 26/05/16 apres deux mois 25/03/16 date du dépôt sachant que j'ai perdu deux mois car dossier retournes pour pices manquantes,voila ma femme a dépos la demande à TLS Alger et on lui a dis il faut attendre pas moins de six mois voir un an
je suis perdu ma femme loin sachant qie c'est pas facile de gérer sa avec ses parent qui sont inquiets je veux savoir combien sa risque de durer saha ftourkoum wrebi maeana wemaeakoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook