Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
Y
13 octobre 2010 23:25
mabrouki khouya tounci et félicitations.
El3akba lina inchalla
T
14 octobre 2010 10:02
Merci a tous, inchalah l3a9ba likom el kol !


Les amis , j'ai une question :

Enfait hier, j'ai acheté un Billet d'avion pour ma femme pour qu'elle vienent aujourd'hui....

Je l'ai acheté sur marmara.com j'ai payé 140 euros...pour un aller/simple. Tunis/Paris

Ce matin, j'ai vu sur des forum qui disent que les gens ayant un visa ne peuvent prendre q'un vol Tunisair ou airfrance ::

Est ce que c vrai ?

est ce que quelq'un connais un cas, ayant pris un vol marmara vers la france depuis la tunisie avec un visa....



Du coup, je ne sais pas si ma femme aura des soucis à lenregistrement !!

eye popping smiley

merci a tous
s
14 octobre 2010 10:21
Salam

j'ai reçu hier un courrier de la part de la préfecture,
on me demande un complément de dossier : acte de naissance de mon épouse traduit par un Traducteur Assermenté en france.
je sais pas si il dois porté la mention mariage.
si je leur renvoie un nouveau sans la mention peut poser de problème???


Rapel : dossier déposé 02/11/2009
a
14 octobre 2010 10:30
swap75

Bonjour,
j'ai déja lu auparavant qu'il faut fournir un acte de naissance qui porte les informations : marié le ...., avec .....

dans un anciens message posté il est dit que le dossier a été refusé a cause de ca, donc tant qu'a faire fourni un acte de naissance qui porte l'information mariage.
je suis algerien, donc pour les autres je ne sais pas comment est l'acte de naissance avant et aprés le mariage.
s
14 octobre 2010 12:20
Tounci75020, tu as acheté le billet sur marmara.ma mais quelle compagnie aérien?
s
14 octobre 2010 12:34
bonjour pour swape faut avoir la mention mariée est ce que tu l'as déjà fourni ?
s
14 octobre 2010 12:39
KREHT PARIS KESK TU VEUX DIRE PAR LA 2eme procédure ???
s
14 octobre 2010 13:03
sarah_hh,
je ne comprends pas en fait sur , le complément de dossier ils ne précisent pas l'histoire de la mention !!
et le premier ke j ai envoyé ct traduit au maroc et sans le mention .
Peut être vu que j'ai un acte de mariage français !!
De toute façon je vais leur envoyer le même mais avec la traduction en france, et on verra bien après.
Bref allah issahel ljami3
ça fait trop d'attente.....
s
14 octobre 2010 13:10
POUR SWAP75 je te conseil de l'avoir avec la mention marié y'en a qui ont eu un refus à cause de ça !!! avec les 2 langues bien sur français et arabe
k
14 octobre 2010 13:18
Citation
sarah_hh a écrit:
KREHT PARIS KESK TU VEUX DIRE PAR LA 2eme procédure ???
bonjour sarah
je cherches des algeriens sur le foroum avec une reponse pour savoir les delais
de la reception du papiers du paiement ainsi savoir le visa sur alger
si on va mettre du temps encore pour les tunisiens c'est 24h mais je ne pense pas la meme chose
pour les algeriens
s
14 octobre 2010 14:00
pour kreht paris y'avait ke marre d'attendre comme repaire elle a reçu la lettre du payement une semaine aprés la réponse mais pour le formulaire avec sa lettre ic3 aucune idée elle nous a pas informé et pour les délais du visa d'après ce que j'ai vu sur les forum c'est entre 1semaine et 1mois voilà
A
14 octobre 2010 14:05
apres payement de la taxe L OFII envoi le dosssier informatiquementau conulat au maroc et apres il vou envoi le formulaire de demande de visa
T
14 octobre 2010 14:20
Citation
simohaaaa a écrit:
Tounci75020, tu as acheté le billet sur marmara.ma mais quelle compagnie aérien?

Nouvelair
s
14 octobre 2010 14:23
pour ayman37 nous on est des algériens la procédure n'est pas la même
s
14 octobre 2010 14:45
ayman37, ma femme n'a rien reçu pour payé l'ofii!!! t'es sûr que tu payes avant le transfert du dossier au Maroc?
Tounci75020, je ne crois pas qu'il y aura un problème, inchalah koulchi ykoun bikhir
A
14 octobre 2010 15:24
tout a faif sur apre l acord de la prefecture on reçois une taxe a payer 300EURO
et apres l ofii tranmet le dossier aau conulat de maroc
la anaem de casa vous envois pour la viste medicale
apes le jour meme tu demande le visa long sejour au consulat
t
14 octobre 2010 16:04
ALF MABROUK A TOUNCI75020 !!!!!

Hamdoullah aalik ya khouya!!!!

smiling smiley
k
14 octobre 2010 16:42
Bonjour
Je viens d’avoir la préfecture les envois sont pour vendredi
J’espère que on va avoir une réponse lundi voir mardi
inchallah
T
14 octobre 2010 17:17
Citation
tunisien__75 a écrit:
ALF MABROUK A TOUNCI75020 !!!!!

Hamdoullah aalik ya khouya!!!!

smiling smiley


Merci. ça été long. mais Hamdoulelah !


ça fait plaisir de voir les anciens reviennent sur le forum !
t
14 octobre 2010 17:35
Citation
Tounci75020 a écrit:
Merci a tous, inchalah l3a9ba likom el kol !


Les amis , j'ai une question :

Enfait hier, j'ai acheté un Billet d'avion pour ma femme pour qu'elle vienent aujourd'hui....

Je l'ai acheté sur marmara.com j'ai payé 140 euros...pour un aller/simple. Tunis/Paris

Ce matin, j'ai vu sur des forum qui disent que les gens ayant un visa ne peuvent prendre q'un vol Tunisair ou airfrance ::

Est ce que c vrai ?

est ce que quelq'un connais un cas, ayant pris un vol marmara vers la france depuis la tunisie avec un visa....



Du coup, je ne sais pas si ma femme aura des soucis à lenregistrement !!

eye popping smiley

merci a tous

d’après ma connaissance je connais 3 ou 4 personnes qui ont eu un visa et ils ont toujours pris tunisair ( memes ceux qui passent des vacances en france....) (billet 350 dinar)
les vols charter (nouvelair, transavia.....) sont seulement pour les résidents dons ceux qui possèdent une carte de séjour ou carte française

encore je ne suis pas trop sur !
tounci stp quelle sont les procedure apres l'avis favorable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook