Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
s
13 juillet 2010 22:42
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone de la préfecture (service regroupement familiale) pour que je puisse me renseigner.

Merci à vous
T
13 juillet 2010 23:22
safico : 01 53 71 39 63

Pour info; la prefecture a déja répondu sur certains dossiers déposé en début Juillet. Donc normalement il doivent actuellement traiter les dossier de fin Juillet ou début Aout.

Hafsa, c ton tour qui s'approche.
h
13 juillet 2010 23:42
j'ai appellé, ils traitent le mois de juillet
h
14 juillet 2010 00:02
pour safico
telepho prefecture de paris 01 53 71 39 63
s
14 juillet 2010 12:48
Bonjour,

Merci Hafsa, merci Tounci.
Je l'avais ce numéro dans mon agenda, mais je l'avais renseigné comme étant le N° de l'ANAEM! Je vais rappeler dès demain pour exercer une pression afin qu'ils (agents) remontent à leur supérieur notre attente (Espérant que ces derniers ne s'en foutent pas de notre situation et qu'ils seront sensibles!).

Un ami à moi à déposer son dossier de regroupement familial dans la sous-préfecture du Raincy (Dept 93) en décembre 2009 et il a déjà reçu l'AF.

Espérant que tu auras ton AF dans peu de temps HAFSA.

Cdt
h
14 juillet 2010 16:21
merci safico incha allah rabbi ykhalik, allah yser lina jmi3
pour tounci c vrai? parmi qui sont déposé leurs dossien en juillet 2009 il y en a ki a reçu la réponse ?
T
15 juillet 2010 01:53
oui, j'ai vu sur un forum qu'il ya une personne qui a déposé le 07 Juillet 2009 sur paris a reçu une réponse mardi 13 Juillet 2010
donc après 12 Mois et 6 jours.
h
15 juillet 2010 02:11
merc i bien tounci
incha allah yarbi yesser lina
h
15 juillet 2010 20:02
j'ai lu le parcours de HAPYEND(page 31) il avait le refus à cause de l'acte naissance sans le mention marié et autre chose, et moi je me souviens pas si mon acte de naissane avec mention marié.
je crains le refus
yarbi dir tawil dial lkhir
h
15 juillet 2010 20:04
stp TOUNCI tu peux me donner le lien d'un autre forum du regroupement familiale
merci
T
15 juillet 2010 20:16
h
15 juillet 2010 20:23
oui un lien (adresse) ou site d'un forum , je veux consulter d'autre forum de regroupement familiale, car ici ça bouge pas
tu as déja dit qu'il y a des gens qui ont reçu les reponse t'as vu ça dans un forum
T
15 juillet 2010 20:44
Hafsa, je t'ai mis le lien. il suffit de cliquer sur le mot lien qui est en rouge et tu sera dirigé vers le le site.
h
15 juillet 2010 23:38
d'accord et merci TOUNCI c gentil de ta part
T
16 juillet 2010 13:10
de rien.

Tiens nous au courant de ton dossier puisque tu es la plus proche en ordre chronologique de depot. ( 20 Aout )
s
16 juillet 2010 14:01
salut tout le monde je consulte le lien ke tu as donné depuis longtemps ya beaucoup de parisiens , il ya un autre aussi qui a déposé le 24/07 et il n'a pas encore reçu la réponse la durée est de 12 mois et une semaine maintenant à savoir si elle va pas se prolonger !!!
T
16 juillet 2010 15:18
Enfait, je pensais que les envois sont groupés. càd la préfecture ne va pas s'emmerder à faire des envoies à chacun chaque fois que c'est signé. je pense qu'il font ça par lot ( j'imagine que tout ceux qui ont déposé entre le 01 et le 15 recevrons en meme temps une réponse par exemple ...)
après je ne sais pas exactement comment ils s'organisent.
càd là il va y avoir un silence peut etre pour 3 semaines ou 4 jus'au prochain envoie peut etre....
h
16 juillet 2010 17:02
aujourd'huit mon mari à appeller la prefecture, ils lui ont dit qu'ils sont entrain de traiter le mois d'août
h
17 juillet 2010 14:34
j'ai lu le parcours de HAPYEND(page 31) il avait le refus à cause de l'acte naissance sans la mention marié et autre chose, et moi je pense pas que mon acte de naissane avec mention marié.
je crains le refus.
et dans ce forum il y a des gens ki parle beaucoup sur ça!!!!!!!!!!!!!
yarbi dir tawil dial lkhir
T
17 juillet 2010 20:57
Hafsa,

je ne pense pas qu'ils refuseront pour ce motif. et de toute façon, et au pire des cas, meme si tu reçois ce refus pour ce motif,
tu peux renvoyer un recours ou tu mets une copie de ton acte de naissance ou c'est mentionné le mariage ds les remarques.
et max ds les 2 semaines qui suivent tu auras une réponse positif. c'est ce qu c'est passé pour certains.

le refus pour ce motif est déja une bonne réponse parceque tu es sur derrière que tu aura une réponse favorable rapide.

( tu peux aller declarer dès mnt ton mariage à la mairie, et demander un acte de naissance avec cette mention de mariée)


le pire des cas, c'est le refus pour logement. là c parti pour 2 ans encore .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook