Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
c
7 mars 2012 16:33
mabrouk 3lik...... je suis très contente pour toiwinking smileywinking smileythumbs up
d
7 mars 2012 18:04
bonjoure zinalilou je te remersi poure tousa je ponse a tou le monde in cha lah savapa tardet merci a tous
d
7 mars 2012 18:06
bonjoure mabrouk 3lik ousi je soui tre konton qe tou oupresqe fini mabroukkkkkk
d
7 mars 2012 18:09
maboukkkkkkkkkkkkk kouya manou on va ataqe le reste lakoub a lakhrine yaaaaarab
d
7 mars 2012 18:12
mabrouuuuuuuuuuuk 3lik le v
8 mars 2012 14:39
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu l'attestation de dépôt de dossier à l'OFII et ils m'indiquent que mon épouse doit déposer auprès du consulat au Maroc les originaux des actes d'état civil pour authentification.
J'ai quelques question si quelqu'un peut m'aider SVP:
1- Quelle est la liste des documents à vérifier au bled?
2- On n'a pas encore fait de livret de famille, est il obligatoire?
3- Doit elle porter une copie intégrale de mon acte de naissance également? ou le sien suffit?
4- Elle a reçu une convocation pour le test de français le 29 Mars, doit elle attendre de passer ce test avant de déposer ces originaux au consulat, ou peut elle faire ça avant le test à l'OFII?
Merci chers frères et soeurs pour votre soutien
e
8 mars 2012 16:31
salam jawjan ta femme sera convoquée o consulat de casa pour deposer son dossier et c pas une demande de visa dutout dutout elle va rien payer la demande de visa c aprés lAF du prefet
d
9 mars 2012 20:23
bonne soire a tous
jai spere qe tou le monde va biann
alore mabrouk a seqe il son lere AF et la3koub ou otre impe de pasionse et tou va biane se pasere

jai une kistion a posai svp ma famme il ora kombian de tomps poure deposai poure le visa kare nou ona prevu le mariage poure debu septombre eseke sava pa poset de problem datondre 2 moi poure la demonde de visa
merci davonse met frere et suere korage a tous
a
10 mars 2012 10:54
salam alaikom
mabrouk alik djamel 75019
pour ta question sache que AF est valable 6 mois, et le visa que tu va demander sera valable que 3 mois.ta reçu AF le 5/3/12
alors il vaut mieux que tu rentre avec ta femme avant 5/9/12, pour éviter les soucis avec l'administration française.tu sait mon frêre ramadan finira le 19 août 2012 alors tu peux organiser le mariage avant ou apres le ramadan comme tu voudra.et tu aura le temps de rentrer en france avant le 5/9/2012
ce qui est important aussi c'est que les prochains mois il y aura bcq de demandes de visa au niveau du consulat (pour les vacaaces d'été) .il vaut mieux éviter de la demander tard.
salam alaikom.
m
10 mars 2012 11:51
salam
toute a fait d'accor avec algerien
lah ekamal be le khire
d
10 mars 2012 12:30
bonjoure tou le monde
merci met frere et suere poure votre ede sa konte bou koup poure moi
alore lakoub 3ikoum met frere kourage a vou tous et merci onkore
d
10 mars 2012 12:30
bonjoure tou le monde
merci met frere et suere poure votre ede sa konte bou koup poure moi
alore lakoub 3ikoum met frere kourage a vou tous et merci onkore
c
11 mars 2012 17:16
bonjour svp ya personne qui est au courant des dossier de quel mois que la préfecture traite en se moment
12 mars 2012 16:34
bonjour à tous, voilà j apeller OFII aujourd'hui et c'est une gentille femme qui m'a renseigner sur mon dossier…
je les envoyer le 20 fev reçu le 21 fév traiter le 12 mars, et ma dit qu'elle m'a renvoyer les originaux cette aprée midi avec l'attestation de dépôt. pour conclur 21 jours pour ouvrir un dossier et bonjour l'attenteperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 16:36 par Zinalilou.
m
12 mars 2012 20:04
salam zinalilou
ta envoye les originaux ausii car moi j'ai envoye le dossier le 28/02 il ont recu le 1/03 mai j'ai envoye que les fotocopi car sa etai marque dans le dossier d'envoye que les photocopies????
tu es de quel departement si tu peux nous rejoindre au sujet RGROUPEMENT FAMILILAE2012
MERCII
13 mars 2012 15:53
Bj miss-zine
C bizarre qui ton demander que photocopi car ils ons besoin des originaux et là j'avoue j un doute pour toi, moi j envoyer tout mes originaux et je fait partie RF de Paris 75 et toi
13 mars 2012 19:41
Bonsoir à vous tous,

ALLER reveiller vous les forumistes??? On ce moment je trouve que vous ete moin présent pour s'aider les un et les autre!!
sourtout sur notre forum de RF 75, aller partager avec nous votre parcour meme si vous avez fini votre procedure faitent nous un petit coucou ou bien un encouragement c un peux triste...sad smiley
m
13 mars 2012 22:33
salam zinalilou
je suis de departement 30 nimes quend j'ai parti a ofii de nimes la dame elle ma doner le dossier + la liste de peiece a fournire et elle m'a dit que j'envoi le dossier par courier a l'offi de montplier 34 et que les fotocopie sa etai marquer on rouge dans la liste des piece fournire jusqu'au auj j'ai pas encore recu l'attestation j'esper qu'il va pas tarder !!se qui a poser le dossier toi ou ton mari???
merci
s
14 mars 2012 08:39
bonjour a tout le monde et bon courage a zinalilou malheureusement je peu pas t’aide parce que moi c l'ancienne procédure et toujours j'attends le AF ..........je suis super stressé .......................
bon courage pour tout le monde
d
14 mars 2012 09:03
bonjoure tou le monde jespere qe tou le monde va bian malgre le stres de latonte alle kourage a tou le monde kare on sai pourkoi ona tous fai se fame rougroupmon qe chaqin de nou trouve sa pare on va yarivere on doi yarivere alore kourage et sava arivere tou ou tare
poure moi jaton toujoure la letre de lofi la redevonse alore jaton onkore whistling smiley
kourage a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook