Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
w
7 octobre 2010 22:20
salam
Pour Tounci75020 stp tiens nous au courant et j'ai une petite question.Est ce qu'il y a des frais à payer en Tunisie pour l'obtention du visa?
Merci
s
7 octobre 2010 22:35
bsr tout le monde pour marre d'attendre la redevance est tjrs à 265 EUROS ???
s
7 octobre 2010 23:06
alors krehtparis tu bosse toujours ???
w
7 octobre 2010 23:16
Citation
kerehtparis a écrit:
Bonjour
Je suis encore au travail SOS
Moi aussi hâte de rentrer
Je vous tiendrai informer ce soir a tt
Merci
Ou es tu kerehtparis?Quoi de nouveau?
s
8 octobre 2010 12:30
bonjour tout le monde alors krehtparis ou es tuuuuuuuuu ??? moody smiley MARRE D'ATTENDRE la redevance est tjrs à 265 euros ? MERCIII
w
8 octobre 2010 14:36
Citation
kerehtparis a écrit:
Bonjour
Je suis encore au travail SOS
Moi aussi hâte de rentrer
Je vous tiendrai informer ce soir a tt
Merci
Peut être kerehtparis a reçu une réponseperplexe?ça revient flou!!!!Zen
En tout cas nchalla el 3a9ba lina lkol 3ala 9rib.Quelqu'un a des nouvelles de la préfecture?
s
8 octobre 2010 23:02
alors krehtparis koi de 9 moody smiley
T
8 octobre 2010 23:51
Citation
widedfa a écrit:
salam
Pour Tounci75020 stp tiens nous au courant et j'ai une petite question.Est ce qu'il y a des frais à payer en Tunisie pour l'obtention du visa?
Merci
salam a tous,

on a pris un RDV pour la visite médicale la semaine prochaine. donc on attend mnt.
concerant les frais: Oui , le visa coute 182 Dinars equivalent à presque 99 euros à payer le jour du depot au consulat !
w
9 octobre 2010 00:07
Citation
Tounci75020 a écrit:
Citation
widedfa a écrit:
salam
Pour Tounci75020 stp tiens nous au courant et j'ai une petite question.Est ce qu'il y a des frais à payer en Tunisie pour l'obtention du visa?
Merci
salam a tous,

on a pris un RDV pour la visite médicale la semaine prochaine. donc on attend mnt.
concerant les frais: Oui , le visa coute 182 Dinars equivalent à presque 99 euros à payer le jour du depot au consulat !
Salam
Merci Tounci75020 nchalla rabi ysahelek.Est ce que c toi qui as choisis la date de la visite médicale ou bien c la date la plus proche?
T
9 octobre 2010 00:19
Citation
widedfa a écrit:
Citation
Tounci75020 a écrit:
Citation
widedfa a écrit:
salam
Pour Tounci75020 stp tiens nous au courant et j'ai une petite question.Est ce qu'il y a des frais à payer en Tunisie pour l'obtention du visa?
Merci
salam a tous,

on a pris un RDV pour la visite médicale la semaine prochaine. donc on attend mnt.
concerant les frais: Oui , le visa coute 182 Dinars equivalent à presque 99 euros à payer le jour du depot au consulat !
Salam
Merci Tounci75020 nchalla rabi ysahelek.Est ce que c toi qui as choisis la date de la visite médicale ou bien c la date la plus proche?
les deux. parceque déja on a reçu l'avis depuis 1 semaine presque. le dossier a été transfere a tunis mardi dernier. et là pour passer le visite médicale, faut avant faire les vaccins. et il faut attendre au min 3 jours pour faire les tests suite a ce vaccin. après tout àa, tu peux passer la visite médicale. donc déja tout ça ça te prend au moyenne 2 semaines ou 10 jours.
w
9 octobre 2010 00:21
salam
merci bien Tounci75020.
Bonne nuit
k
9 octobre 2010 12:28
Bonjour tt le monde
rien encore j'attends toujours au point ou j'etais malade
ces derniers jours ,voir la raison de mon absence
s
9 octobre 2010 15:39
bonjour tout le monde c pas grave krehtparis ça ne va pas tarder nchallah est ce que tu as appelé la préfecture pr te renseigner ou pas ?
m
9 octobre 2010 18:15
Bonjour tous le monde

Sarah_h oui tjrs 265€ demain j'appel le consulat d'Alger pour prendre rendez vous de dépot de visa
s
9 octobre 2010 19:21
salam tout le monde pour marre d'attendre est ce que tu as reçu le formulaire et courrier ic3 ?
w
10 octobre 2010 16:13
Citation
kerehtparis a écrit:
Bonjour tt le monde
rien encore j'attends toujours au point ou j'etais malade
ces derniers jours ,voir la raison de mon absence
salam
Enchalla labes nchalla demain tjik l'ok en tout cas elle va pas tarder encore nchalla.Essayons demain tous avec la préfecture.OK?
s
10 octobre 2010 18:01
oui nchallah smiling smiley
Y
10 octobre 2010 18:04
Salam tout le monde,

dépot de dossier de RF 27/09/2010

j'ai deux questions SVP:

1- ma femme est rentrée en france avec visas touristique. puis son visas a expiré. entre temps elle est tombé enceinte. après la naissance de notre fils, on a décidé de faire la procédure de RF car la préfecture nous a dit qu'il est impossible de faire le RF sur place et il faut que femme rentre au maroc.
Donc elle est rentrée volontairement. Mais à l'aéroport d'ORLY la police douanière lui a fait signé un papier "NOTIFICATION D'un ARRÊTÉ DE RECONDUITE A LA FRONTIÈRE", toute en la rassurant que ça ne bloquera pas son dossier de RF. Ma question est de savoir, SVP, si quelqu'un parmi vous a eu le même parcours que moi, et si ça peut bloquer le dossier de RF?

2- ma femme est originaire d'Agadir,
Est ce que pour le test de français, la visite médicale et le visas sera convoqué au consulat de France à Agadir ou ça sera à Rabat/Casa ?

je m'inquiète beaucoup pour ça et je n'arrive pas à dormir depuis plusieurs nuits. c'est stressant !
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
h
10 octobre 2010 18:27
pour youssef
le test de français elle va le passer incha allah à agadir, la convocarion ça retarde pas apres le dépot de dossier
pour la visite medicale et visa c'est à casa apres reception de l'avis favorable
voilà allah ykemel belkhir
l
10 octobre 2010 20:12
felecitation tounci75020
je suis nouveau ici et j'aime bien te contacter tounci et savoir comment s'est passé votre parcours complet
sachant que ma femme a deposé le dossier a l'ofii de paris le 01/10/10 et que l'offii de tunis m'a appelé pour faire le test de francais et des valeurs de la republiqu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/10 23:26 par limo22.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook