Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial nice 2011
g
16 février 2012 21:24
salam Poupina. franchement ils exagèrent. ils demandent un cdi dans 2 mois c grave. meme quand on comence un travail ils demandent 2 mois d essaie avant de signer un CDI . ils le savent bien d ailleurs . Allah i3wano oy3awn jami3 lmoslimine. je veux bien vous aider zozo de tout mon coeur. moi j habite Vence à 27 km de nice . mais je vais en parler avec mon entourage INCHALLAH. c sur 2 mois c trop court mais inchallah allah azawajal ghaydir li fih alkhayr pour vous. à bientôt en espérant entendre des bonnes nouvelles dans pas longtemps inchallah
z
17 février 2012 15:34
ikon khir inchallah
a
18 février 2012 12:40
Slm ma sœur zozo pour quoi ton mari n'a pas essayé d'envoyé un recommander au ministère de l'intérieur
Ça va marcher inchallah si tu veu mon père avait le même problème exactement que ton mari croi d'abord en Allah ma sœur et croi moi ça va marcher inchallah j'aimerai bien dire ça a ton mari mais j'habite à Toulon à 170 km de Nice après si ça le dérange pas tu peut m'envoyer son numéro de téléphone et je vais lui expliquer tout ça étape par étape mais après sont accord baraka allaho fik car j perdu de conexion depuis avant hier et le je se sur mon portable donc c un peut dur mais tout ça fissabiliallah
Donc j'attend ta reponce ma sœur zozo
Wallaho almosta3ano. Slm
a
19 février 2012 10:56
Slm frères et sœurs hier lhamdolilah j'ai reçu une lettre recommander avec AR c'était de la part de la préfecture et lhamdolilah c'était un avis favorable .
Donc avant tout je souhette inchallah un avis FAVORABLE pour tout les musulmans ici et pour tout le monde sans oublier notre sœur ZOZO rabi yssahal 3lik oydirlik tawil inchallah rabi kbir
Moi aussi c presque un an dépôt de dossier 04/03/2012 avis favorable 19/02/2012

Après j'ai une question simple que tout le monde peut se poser pour la suite du dossier inchallah
Combien de temps entre un AF et la convocation de ma femme à Casablanca ?
Quand puis-je appeler l'OFII de casa pour prendre un rendez vous pour ma femme pour accélérer un peut la procédure :
Avant que je paie la redevance ou bien le moment que je la paie ?
Combien de temps je peut gagner en feson ça moi même ?
Bon c vrais c un peut beaucoup de question mais pour quelqu'un qui a déjà passer par la il pourra me répondre inchallah

Obaraka allaho fikom ajma3in
Et inchallah un AVIS FAVORABLE pour tout le monde inchallah

J'attend votre réponse slm
m
19 février 2012 13:30
1000000000000000 mabrouk el o3kba lina ya rab et bonne chance à nous tousssssssssss
g
19 février 2012 18:09
Mabrouk 3lik je suis contente pour vous. inchallah ca sera notre tour yarbi . moi j ai déposer le doussier en fin 2010. mais j etais un peu retarder car j ai changer d adresse donc il a fallu attendre une 2 eme visite de l apparte. ca fait déjà 14 mois d attente. pour la suite je pense qu il faut attendre a peut prés 15 à 20 jours et appeler ain barja à Casablanca pour voir si le visa est prêt. car la loi a changer il ya plus de visite medical à casa. elle la passera à l OFII inchallah . et d apres les expérience des personnes que je connais il faut à peut pres un mois entre AF et le VIsa .... wallah votre message ma soulager. je me dis que c avance. ALLAH IJMA3 chmalkom et gros pensées à notre soeur ZOZO
g
19 février 2012 18:14
Mariam vous pouvez nous expliquer votre parcourt la date de depot atc merci
a
19 février 2012 20:33
Slm barakaallahofik ma chère sœur rabi ywaf9ak oywafa9 ljami3 inchallah
Après donc peut être que je vais l'appeler inchallah pour voir la suite car même pour la redevance yen à qui disent qu'ils l'on pas payer quelque uns disent oui ..!! Je c rien du tout mais inchallah je vais leurs appeler et je vais déposer tout les infos sur le forum inchallah
..........slm.........
m
20 février 2012 16:08
salem alykom biensure voila mon parcourt
decembre2009 depot de dossier
janvier 2010 visite (c bon)
fevrier 2010 test de long (c bon)
et depuis on attend
c dernier jour mon marie à reçu une lettre de la prf pour leur envoyer retenue a la source 2011 et le livret de sa famille mais j'ai pas compris est ce que c'est bien ou non c'est a dire on rapproche de l'af ou quoi .......... mais cet lettre à été envoyé depuis septembre 2010 mais le facteur à dis qu'il na pas une adresse pareil .hassilou enchallah khir et bonne chance à tous
g
20 février 2012 18:14
ohh Meriam c fait trop longtemps je pense que la prefecture na pas avancer votre dossier puisque ils ont pas recu les papiers qu il falait c bizzard ca. normalment le complitement de dossier ca se fait pendants les premiers mois du parcours . donc si je comprend bien ca fait plus de 2 ans que vous attendez. inchallah khier ca va pas tarder
m
20 février 2012 22:10
ehh oui plus que deux ans il nous faux saber ayoub
z
22 février 2012 17:08
salam les fille
meriem je crois que tu va voir un AF mais je comprend
pas pourqoui le retard de cette letre depuit le septembre 2010
est ce que ce retard va vous proposer des probleme ci un retard de plus de un 1ans
khir inchallah
pour moi je croi que mon dossier sera rejeter le mois prochain
m
22 février 2012 17:58
salem
zozo je connais quelqu’un qui a le même problème que toi mais il a fait un avocat et il a pris l'AF
g
22 février 2012 18:04
Bonsoir tout le monde bon courage a tous. je voulais vous demander si qlq un de vous a un numero d un médiateur. ou si qlq un la deja contacter et il a aider pour son dossier. merci
z
22 février 2012 19:08
merci mounanis je vais le dir a mon mari
gued oui le mediateur va t aider vraiment
z
22 février 2012 19:13
PREFECTURE DES ALPES-MARITIMES : MARDI ET JEUDI MATIN (9H15-12H30)

CENTRE ADMINISTRATIF

ROUTE DE GRENOBLE

06286 CEDEX 3

TEL : 04 93 72 22 73 FAX : 04 93 71 89 20

DELEGUE : MICHEL ROUX

COURRIEL : [email protected]
g
22 février 2012 19:27
Merci zozo tu es un amour . les médiateurs sont à la préfecture ? c ouvert que mardi et jeudi ?
z
22 février 2012 19:41
oui fais l appeler, il vont te donner un nemero d un médiateur de leur chois
et apres tu va le appeler par telephone ce médiateur pour que tu prend un render vous
prend avec toi le nemero de dossier et nm de portable et nm carte sejour
b chance
n
23 février 2012 12:40
pioupina salam j'ai besoin de tes conseil si tu veux je t'explique ma situation merci
g
23 février 2012 18:41
salam ZOZO le numéro que tu ma donner ne marche plus. ils l ont changer peut être . j essayé d appeler ce matin. ca pas marcher. sfr na pas reconnu le numéro . mais je vais pas t emebêter . je vais voir si je trouve un autre numéro sur le net. merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook