Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial nice 2011
n
1 mars 2012 19:46
salam pioupina hamdouh ala slama et merci j'ai besoin de lettre de recour gracieux on a un refus pour insufisance de ressource mais mon mari a une retraite de 1387 euro
P
2 mars 2012 17:27
Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum.
Voici mon parcours:

12 oct 2011: Dépôt de dossier RF
26 oct 2011: visite du logement
12 nov 2011: Test de français
24 janv: convocation au consulat de casa
26 fev: ok de la mairie
[/b]

La personne à la mairie dit que notre dossier est parti à la préfecture.
Sauf que à la prefecture personne ne donne d'informations.
Si vous avez des infos sur les délais pour avoir l'accord Final de la préfecture en ce début dannée 2012
merci de nous en faire part

bonne journée à vous tous
m
2 mars 2012 19:08
salam patience
salam patience
tu peux me dire tu depose de quel departement ???
merciii
P
2 mars 2012 19:30
Citation
misse_zine a écrit:
salam patience
salam patience
tu peux me dire tu depose de quel departement ???
merciii

Bonjour Miss zine

je dépends du 06 (Antibes)
m
2 mars 2012 22:36
si tu avais lu tout les commentaires tu va conclure que tous les personnes qu'ils ont appartenu au département de Nice 06, ont attendu presque 24 mois pour avoir l'AF. crying(
g
3 mars 2012 04:32
Patience 06 . je ne comprend pas quel est le raport avec la mairie. c OFII normalement; moi aussi je suis de Nice et j ai deposer le dossier il ya plus de 14 mois
P
3 mars 2012 22:03
Citation
gued06 a écrit:
Patience 06 . je ne comprend pas quel est le raport avec la mairie. c OFII normalement; moi aussi je suis de Nice et j ai deposer le dossier il ya plus de 14 mois


Bonjour,

Avant que le dossier ne soit parti à la préfecture, mon mari a été convoqué à la mairie
dans le cadre de l'enquête des ressources, et c'est là ou la personne de la mairie
a dit à mon mari qu'on a l'accord du maire et que dorénavant notre dossier sera à la préfecture
pour étude.

Mais au départ comme tu dis, il avait déposé le dossier à l'OFII comme tout le monde.
g
5 mars 2012 19:10
salam Ah d accord ça changer alors en 2012 . moi j ai deposer le dossier en 2010 .et tjrs pas de reponse sad smiley sniiiiiiiiif
m
8 mars 2012 14:31
slem
après 15 mois d'attente ils ont su qu'ils ont oublié de nous faire une visite de logement!!!!
m
8 mars 2012 20:30
salam
ah oui se pour sa il faut les appeler chaque etape pour savoir qui ce que ccce passee car de foi se l'import quoi des excuse insuportable
penser a le appeler tous le temps pour le faire penser
bon courage incha allah khire
z
13 mars 2012 19:11
slt les fille
slt poupina merci ma chere
alor mon mari a deposer les papier qui concerne sont travail a la prefecture ca fais maintenent 15jour
bon on attent la repnse
pour vous les fille qoui de neuf
p
14 mars 2012 17:47
salama aleykom

vola enfin de bonnes nouvelles je suis de retour après une absence un petit voyage histoire de changer d'air zozo je suis super contente pour toi ma puce allah ma fih gher al kheir tu vois qu'il ne faut jamais désespérer ma puce incha allah comme aujourd'hui fi darak thumbs up
m
17 mars 2012 13:19
assalamou alaykom
zouzou je veux savoir SVP la dernière lettre qui a été envoyé a ton mari c 'est de la part de l'offi ou bien de la part de la préfecture? car mon mari a reçu une lettre de la part de l'offi et il leur dit que le dossier n’était pas encore envoyé a la préfecture!!!
merci
z
29 mars 2012 20:41
slt mounanis desoler pour ce retard probleme de l inrernite
pour la lettre que mon mari a recu si la prefecture qui l envoyer

et pour vous les fille qoui de neuf
aller ou ete vous
z
30 mars 2012 21:29
les fille finkome
le forums naas tharko kolo lina akhbarkom
g
3 avril 2012 21:11
salam . alikom on attend l AF en silence.. koi dire appart attendre Allah iltaf bina
z
3 avril 2012 21:26
guid slt inchalllah khir
pour moi mon mari m a dit que mon dossier exeste toujour
une dame lui dit que si elle qui va s ocuper de notre dossier etellel lui demende d autre papier
inchallah khir on va voir un AF ya rab wakha tawlo alina
m
6 avril 2012 22:59
assalamou alaykom
Il ya quelqu’un a une idée sur les question a poser lors d'un entretien d'une visa a France??? car je veux faire une visa familiale merci d'avance
p
13 avril 2012 19:18
salam a toutes y'at-il des algériennes qui font un regroupements dans ce forum?
BISOU ZOZO T'ES OU
z
16 avril 2012 22:51
slt les fille twahachtkom finkom
slt hbiba pouipina moi cv pas de nv
et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook