Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
4 décembre 2015 16:27
avec cette adresse là y'a plusieurs personnes qui la consulte donc ça dépendra de qui va lire notre mail sad smiley

lah yshal 3la ljami3
I
4 décembre 2015 16:28
dans tous les cas l'adresse est correcte..
Citation
YaMoussahil a écrit:
avec cette adresse là y'a plusieurs personnes qui la consulte donc ça dépendra de qui va lire notre mail sad smiley

lah yshal 3la ljami3
A
4 décembre 2015 16:29
Oui il ne répond pas a ce que je lui demande et c'est la même adresse que Cédric S.
A
4 décembre 2015 16:31
Je prie pour avoir un retour de quelqu'un d'autre... Je pense qu'ils doivent avoir des adresse perso ala pref ?? Non?? Avec nom prénom..
4 décembre 2015 16:35
maintenant je n'aime plus les week-end a force que j’attende tjrs un nouveau jour ouvré pour avoir des nouvelles ? ou que le facteur me ramène la lettre.
4 décembre 2015 16:38
j limpression kils le font expré... une petite info va pas leur fair du mal au contrair com ca on va arreter de les embeter moi personellment j énvoye 30 Mail et je ne vai pa arreter jusko jr ou jaurai une reponse
A
4 décembre 2015 16:39
Ou i c'est déprimant... Les fêtes vint bientôt arrivees avec c jours fériés
A
4 décembre 2015 16:41
Oui fo les bombarder de mails ...
Maintenant qu'ils sont au mois de avril' soit disant....moi c'est fait déjà...
A
4 décembre 2015 16:42
J'ai envoyer mail sur contact et l'adresse donnée
A
4 décembre 2015 16:44
Et aussi à l'ofii pour leur expliquer la situation gentiment biensur
4 décembre 2015 16:49
moi c un simple recours gracieu depui septembre et tjr rien appart la fameuse phrase ke mon dossier est en cour dinstruction.... ils vont jst recalculer les ressources
4 décembre 2015 17:00
oui cest ce quil me fait de la peine mtn je sais quils ne repondent pas expret..le retard je le comprend mais la c expret hram wlah
7 décembre 2015 09:12
smiling smiley en vain =>

Bonjour,

Votre dossier est en cours d’instruction. Vous serez tenu informé par courrier ultérieurement de la décision qui sera prise. Vous trouverez le délai moyen de traitement sur [www.rhone.gouv.fr].

Cordialement,


Yann Masson
7 décembre 2015 11:11
bjr au moin on ta repondu.....
Citation
YaMoussahil a écrit:
smiling smiley en vain =>

Bonjour,

Votre dossier est en cours d’instruction. Vous serez tenu informé par courrier ultérieurement de la décision qui sera prise. Vous trouverez le délai moyen de traitement sur [www.rhone.gouv.fr].

Cordialement,


Yann Masson
7 décembre 2015 11:22
mais ils mentent c'est pas vrai ce qu'il dit...c'est la même phrase copier coller qu’Alicia a eu..ça se trouve que mon dossier est déjà traité
7 décembre 2015 11:27
je c po koi te dire ma cher on est ts dans le mm lot... moi c ma dernier chance sinn je vai tt refair de zero on dit les recour ca prend deu moi je les ai depassé j c po si c un refus ou je doi attendre encore
Citation
YaMoussahil a écrit:
mais ils mentent c'est pas vrai ce qu'il dit...c'est la même phrase copier coller qu’Alicia a eu..ça se trouve que mon dossier est déjà traité
7 décembre 2015 11:29
oui j'ai vu les échanges c'est grav wlah...et t'as demandé à ton mari d'y aller sur place.
7 décembre 2015 11:35
."....tu sera informe de la desicion"
Citation
YaMoussahil a écrit:
oui j'ai vu les échanges c'est grav wlah...et t'as demandé à ton mari d'y aller sur place.
b
7 décembre 2015 11:35
Salam kawthoura 86 comme il a dis l'avocat c après 2 mois et klk jour pa de réponse c un refus implicite.nous aussi la même chose
7 décembre 2015 11:41
crying( je le savaiiiiii
Citation
biba38 a écrit:
Salam kawthoura 86 comme il a dis l'avocat c après 2 mois et klk jour pa de réponse c un refus implicite.nous aussi la même chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook