Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial France
p
14 octobre 2016 20:30
Une question à propos de la nouvelle procédure du regroupement familial (dépôt de demande de visa avec attestation de dépôts) pourriez-vous nous donner un peut plus de détails
Merci
M
14 octobre 2016 21:18
Franchement vivement quil l'interdisent le regroupement familial sa empêche les fils d'immigrés de s'intégrer correctement car il y a sans arrêt de nouveau arrivant qui viennent leur monter la tête en degeulant leur haine de la France surtout que ce profit ne va que dans un sens aucun français ne va étudier au Maghreb et si il y allait il ne bénéficierai pas de toute ces aides de l'état PS nous fils d'immigrés maghrébin sommes légitimes dans ce pays car nous récoltons le fruit du travail de nos parents mais à un moment donner ce qui n'ont pas participer à la reconstruction du pays quand il étais en piteuse états n'ont pas à récolter les fruit qui ne leur revient pas ni eux ni leurs enfants que se soit au niveaux de l'enseignement ou des aide ,caf, logement ,formation ,santé d'ailleurs mes frere qui se sont marié au bled j'étais contre leur mariage cela crée un déséquilibre dans la communauté musulmane de France j'applique mes principe jusque dans ma propre famille
Citation
princesse.13 a écrit:
Une question à propos de la nouvelle procédure du regroupement familial (dépôt de demande de visa avec attestation de dépôts) pourriez-vous nous donner un peut plus de détails
Merci
n
14 octobre 2016 22:16
Ohhh la haine même les français de souch ils parlent pas comme ça te un émigrés t'y le reste même ta une pièce identité française arête ton cirque
15 octobre 2016 06:59
tu écris en phonétique ? ça fait vraiment mal aux yeux .
Citation
nori95 a écrit:
Ohhh la haine même les français de souch ils parlent pas comme ça te un émigrés t'y le reste même ta une pièce identité française arête ton cirque
M
15 octobre 2016 09:53
Je ne suis pas un immigré d'ailleurs vous dites au gens de France quand il viennent au Maghreb qu'il sont des immigrés donc à un moment donné soyez logique avec vous même je suis née en France ma langue maternelle et le français je suis un fils d'immigrés d'ailleurs étudie un peu ta religion est tu verra qu'en islam on et du pays où l'on et née qu'on le veuille ou pas,moi je l'accepte est j'aimerai continué à avancer dans ma vie sans avoir perpétuellement dès boulet qui viennent se greffer à la France pour en profiter en ne regardant que leur intérêt à court terme votre destin à ete de naître dans un pays musulman rester y vos parent n'avait qu'à venir pendant les trente glorieuses il ont fait un choix étant leur enfants vous devez les assumer pour eux ,l'islamophobie , le rascisme,le chômage en France à la limite c'est à nous fils d'immigrés maghrébin de régler se problème avec nos concitoyen français de souche comme tu dit on n'a pas besoin de nouveau arrivant qui viennent se greffer à nos problèmes qui sont deja difficile à régler entre nous chacun son destin peut être que le notre et de propager le message de l'islam ici peut être que le votre et de faire évoluer l'Afrique du nord Allah oualem
Citation
nori95 a écrit:
Ohhh la haine même les français de souch ils parlent pas comme ça te un émigrés t'y le reste même ta une pièce identité française arête ton cirque
15 octobre 2016 11:51
Les français de souches le disent aussi. A la différence que :

Les français de souche en ont ras le bol, de voir le nombre de personnes qui demandent regroupement familial, et qui en plus se permettent d'insulter ou de critiquer leurs mode de vie,

En ce qui concerne les personnes comme Minahsalafi, et il y en a énormément, qui en plus, de ne pas être intégrés aux pays et être traités d'immigrés, se font aussi catalogués ici en France, comme étant aussi des profiteurs.

Perso je le comprends, et pour moi ce n'est pas du racisme, mais une réalité.
Citation
nori95 a écrit:
Ohhh la haine même les français de souch ils parlent pas comme ça te un émigrés t'y le reste même ta une pièce identité française arête ton cirque
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
15 octobre 2016 19:17
Deja l islam dit qu il faut aimer les autres ce que vous dite c'est le contraire
Faut salafi
15 octobre 2016 20:18
L'islam dit qu'il faut aimer les autres, mais dans ce cas, ce doit être dans les 2 sens, hein, parce que le nombre d'étrangers qui viennent et qui critiquent parce qu'ils estiment ne pas avoir assez de droit, mouais faut pas exagérer non plus.

Quand on va en algérie par exemple, les enfants d'immigrés ne sont pas bien vu, ou s'ils sont acceptés, ce ne que dans le but soit de passer leurs temps à réclamer de l'argent, ou de les voir comme une porte d'entrée en France.
Citation
nori95 a écrit:
Deja l islam dit qu il faut aimer les autres ce que vous dite c'est le contraire
Faut salafi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
16 octobre 2016 05:58
Oui mais faut pas généralisé ya des bonne personnes comme des mauvaises partout
Par exemple si vous regardez bien qui brûle le drapeau français ici en France ???
Qui casse ? , c'est des enfants qui sont née en france et grandi ici ils ont un problème d identité (à ce que c'est des français ou pas) c'est pour sa ils font des attentats ex...
a
16 octobre 2016 11:06
pour info la terre n'appartient à personne, les gens vivent la ou ils veulent et respect les gens de leurs choix merci
d
17 octobre 2016 10:41
y a certe des boulets qui viennent en france, mais y a aussi des cerveau qui viennent, et y a beaucoup plus de gens étudiants et des ingénieurs immigré que des boulet, donc la France est gagnante à ce niveau la, elle peut pas s'en passer des immigrés que tu le veuille ou non, après que tu sois né en France ça empêchera pas que tu soit un boulet pour la France (peut être pas toi mais je parle de façon général), combien de français comme tu dis né en France profite du fait que les étranger travaille pour toucher aussi le chomage ect


tu crois que si la France pouvait se passer des étranger elle l'aurait pas fait ? tu crois que c'est pas geste humanitaire qu'il ramène les étranger, et qu'il autorise le regrouppement familial ect ? tu semble être quelqu'un de naif sur les bords smiling smiley









Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je ne suis pas un immigré d'ailleurs vous dites au gens de France quand il viennent au Maghreb qu'il sont des immigrés donc à un moment donné soyez logique avec vous même je suis née en France ma langue maternelle et le français je suis un fils d'immigrés d'ailleurs étudie un peu ta religion est tu verra qu'en islam on et du pays où l'on et née qu'on le veuille ou pas,moi je l'accepte est j'aimerai continué à avancer dans ma vie sans avoir perpétuellement dès boulet qui viennent se greffer à la France pour en profiter en ne regardant que leur intérêt à court terme votre destin à ete de naître dans un pays musulman rester y vos parent n'avait qu'à venir pendant les trente glorieuses il ont fait un choix étant leur enfants vous devez les assumer pour eux ,l'islamophobie , le rascisme,le chômage en France à la limite c'est à nous fils d'immigrés maghrébin de régler se problème avec nos concitoyen français de souche comme tu dit on n'a pas besoin de nouveau arrivant qui viennent se greffer à nos problèmes qui sont deja difficile à régler entre nous chacun son destin peut être que le notre et de propager le message de l'islam ici peut être que le votre et de faire évoluer l'Afrique du nord Allah oualem
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je ne suis pas un immigré d'ailleurs vous dites au gens de France quand il viennent au Maghreb qu'il sont des immigrés donc à un moment donné soyez logique avec vous même je suis née en France ma langue maternelle et le français je suis un fils d'immigrés d'ailleurs étudie un peu ta religion est tu verra qu'en islam on et du pays où l'on et née qu'on le veuille ou pas,moi je l'accepte est j'aimerai continué à avancer dans ma vie sans avoir perpétuellement dès boulet qui viennent se greffer à la France pour en profiter en ne regardant que leur intérêt à court terme votre destin à ete de naître dans un pays musulman rester y vos parent n'avait qu'à venir pendant les trente glorieuses il ont fait un choix étant leur enfants vous devez les assumer pour eux ,l'islamophobie , le rascisme,le chômage en France à la limite c'est à nous fils d'immigrés maghrébin de régler se problème avec nos concitoyen français de souche comme tu dit on n'a pas besoin de nouveau arrivant qui viennent se greffer à nos problèmes qui sont deja difficile à régler entre nous chacun son destin peut être que le notre et de propager le message de l'islam ici peut être que le votre et de faire évoluer l'Afrique du nord Allah oualem
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je ne suis pas un immigré d'ailleurs vous dites au gens de France quand il viennent au Maghreb qu'il sont des immigrés donc à un moment donné soyez logique avec vous même je suis née en France ma langue maternelle et le français je suis un fils d'immigrés d'ailleurs étudie un peu ta religion est tu verra qu'en islam on et du pays où l'on et née qu'on le veuille ou pas,moi je l'accepte est j'aimerai continué à avancer dans ma vie sans avoir perpétuellement dès boulet qui viennent se greffer à la France pour en profiter en ne regardant que leur intérêt à court terme votre destin à ete de naître dans un pays musulman rester y vos parent n'avait qu'à venir pendant les trente glorieuses il ont fait un choix étant leur enfants vous devez les assumer pour eux ,l'islamophobie , le rascisme,le chômage en France à la limite c'est à nous fils d'immigrés maghrébin de régler se problème avec nos concitoyen français de souche comme tu dit on n'a pas besoin de nouveau arrivant qui viennent se greffer à nos problèmes qui sont deja difficile à régler entre nous chacun son destin peut être que le notre et de propager le message de l'islam ici peut être que le votre et de faire évoluer l'Afrique du nord Allah oualem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 10:42 par doliprane1987.
M
17 octobre 2016 11:51
Aimer les autres ne veut pas dire accepter tout est n'importe quoi
Citation
nori95 a écrit:
Deja l islam dit qu il faut aimer les autres ce que vous dite c'est le contraire
Faut salafi
M
17 octobre 2016 12:04
Ce que tu vient de dire et tres intéressant j'ai moi même vu des amis quand on étais adolescent aimer l'équipe de France de football 1998 ,2000 , et qui une fois adulte après s'être fait monter la tête en allant en vacance au bled en côtoyant des gens du bled de leur age se mettait soudainement a vomir sur la France il ya plusieurs million de maghrébin née en Europe ou en France est seulement quelque centaine qui sont parti en Syrie (dont un tiers de converti est moins d'une dizaine qui ont commis des attentat en France fait le pourcentage est tu comprendras que cela représente une goutte d'eau d'ailleurs comme je le dit plus haut se problème ont doit le régler entre Français pas besoin de vous régler deja les problèmes qu'il y a au Maghreb au lieu de venir courir après l'argent et où profiter du système français qui ne vous revient pas de droit j'ai côtoyer des gens du bled peut être que vous ne brûler pas de voiture mais vous détester la France profondément contrairement au petit jeune née ici qui pour certain font n'importe quoi mais eux l'aime sans le savoir vous êtes juste plus FOURBE
Citation
nori95 a écrit:
Oui mais faut pas généralisé ya des bonne personnes comme des mauvaises partout
Par exemple si vous regardez bien qui brûle le drapeau français ici en France ???
Qui casse ? , c'est des enfants qui sont née en france et grandi ici ils ont un problème d identité (à ce que c'est des français ou pas) c'est pour sa ils font des attentats ex...
M
17 octobre 2016 12:07
Combien de réel cerveau pour combien de profiteur sa est la réel question ???
Citation
doliprane1987 a écrit:
y a certe des boulets qui viennent en france, mais y a aussi des cerveau qui viennent, et y a beaucoup plus de gens étudiants et des ingénieurs immigré que des boulet, donc la France est gagnante à ce niveau la, elle peut pas s'en passer des immigrés que tu le veuille ou non, après que tu sois né en France ça empêchera pas que tu soit un boulet pour la France (peut être pas toi mais je parle de façon général), combien de français comme tu dis né en France profite du fait que les étranger travaille pour toucher aussi le chomage ect


tu crois que si la France pouvait se passer des étranger elle l'aurait pas fait ? tu crois que c'est pas geste humanitaire qu'il ramène les étranger, et qu'il autorise le regrouppement familial ect ? tu semble être quelqu'un de naif sur les bords smiling smiley
17 octobre 2016 12:20
@doliprane1987,

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que :

y a certe des boulets qui viennent en france, mais y a aussi des cerveau qui viennent, et y a beaucoup plus de gens étudiants et des ingénieurs immigré que des boulet, donc la France est gagnante à ce niveau la, elle peut pas s'en passer des immigrés que tu le veuille ou non, après que tu sois né en France ça empêchera pas que tu soit un boulet pour la France (peut être pas toi mais je parle de façon général), combien de français comme tu dis né en France profite du fait que les étranger travaille pour toucher aussi le chomage ect

Il y a énormément de personnes qui viennent en qualité d'édudiants, mais qui à la finale n'étudient pas. C'est un moyen détourné, pour rentrer en France. Tu as combien de soit disant étudiants, qui demandent le chômage, avec de faux papiers.

Reconnaît que beaucoup d'étrangers ne travaillent que pour avoir un titre de séjour, et ne travaillent que le temps d'ouvrir leurs droits aux chômage.


tu crois que si la France pouvait se passer des étranger elle l'aurait pas fait ?

Sur ce point, c'est pas la France qui les fait venir, hein, ils viennent de leurs propre chef.

tu crois que c'est pas geste humanitaire qu'il ramène les étranger, et qu'il autorise le regrouppement familial ect ?

Comme je viens de le dire, ce n'est pas les français qui font venir les étrangers; Et quand à dire que c'est parce que cela arrange la France qu'elle accepte le regroupement familial, pas d'accord non plus.

Le regroupement familial, à l'origine a été instauré, pour les étrangers qui venaient par contrats, et qu'ils ne soient pas séparés de leurs famille. Au jour d'aujourd'hui, le regroupement familial, ne sert, qu'à favorisé une immigration en masse.

D'ailleurs, si tu regardes bien, quelle est la situation actuelle, ce n'est plus vraiment le regroupement familial, qui augmente aujourd'hui, c'est le mariage mixte pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de condition de ressources pour les conjoints de français. C'est pas pour rien, qu'il y a autant de blablabla sur FB, suivi par un mariage, et ensuite un divorce, quand la personne étrangère a eu ce qu'elle voulait.

Bien souvent, ces mariages, sont dans le seul but d'avoir un titre de séjour, pour ensuite faire venir le petit (e) ami (e) resté gentiment au bled, pendant que le conjoint français lui se fait avoir en beauté.


Mais tu verras, que fin 2017, lorsque les lois sur l'immigration changeront encore, pour les conjoints de français, et pour le regroupement familial, tu verras que la France, n'a pas besoin tant que ça des immigrés.

tu semble être quelqu'un de naif sur les bords smiling smiley

Je pense qu'en matière de naïveté, tu n'es pas mal non plus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
17 octobre 2016 14:06
La réponse à ta question est simple:

il suffit de regarder les chiffres, les immigrés rapportent à la France dans les 13 milliards chaque année, (différence entre ce que les immigré apportent et ce qu'ils coutent)

toi par contre d'après ce que tu balance tu n'as pas l'air d'être un cerveau faut être bête pour croire que les immigrés coute a la France de l'argent et ils continue à les accueillir sad smiley

Instruis toi un peu et vient parler après

[www.20minutes.fr]

[www.liberation.fr]
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Combien de réel cerveau pour combien de profiteur sa est la réel question ???
n
17 octobre 2016 14:06
Ta dit tout doliprane j ajoute rien c'est on regarde bien qui fait le bordel ici en France et qui passe sont temp insulté la police et déranger les gens dans les bus ????
d
17 octobre 2016 14:13
"Il y a énormément de personnes qui viennent en qualité d'édudiants, mais qui à la finale n'étudient pas. C'est un moyen détourné, pour rentrer en France. Tu as combien de soit disant étudiants, qui demandent le chômage, avec de faux papiers.

Reconnaît que beaucoup d'étrangers ne travaillent que pour avoir un titre de séjour, et ne travaillent que le temps d'ouvrir leurs droits aux chômage"


je dis pas qui y en a pas ça c'est un risque calculé, mais y en a beaucoup plus qui vont au bout de leur études et qui touche jamais le chomage, regardent les chiffres et tu verra par toi même combien les étranger rapportent à l'état

"Sur ce point, c'est pas la France qui les fait venir, hein, ils viennent de leurs propre chef. "

La plupart vient avec un visa je te rappel, visa étudiant pour la plupart donc oui avec leur propre chef mais avec acceptation de la part de la France



"Le regroupement familial, à l'origine a été instauré, pour les étrangers qui venaient par contrats, et qu'ils ne soient pas séparés de leurs famille. Au jour d'aujourd'hui, le regroupement familial, ne sert, qu'à favorisé une immigration en masse."

La plupart des gens qui font regrouppement familial, ont un bon travail, regarde les condition pour pouvoir le faire, refuser a ces gens le regrouppement familial reviens a les pousser vers la sortie et pousser ces gens vers la sortie comprends un risque pour la France,

tes histoire de 2017 et lois sur l'immigration ça fait des année qu'on entend ça, c'était pareil l'époque Sarko, mais ça ne changera pas, car ils sont pas aseez con pour faire ça
Citation
sos courriers a écrit:
@doliprane1987,

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que :

y a certe des boulets qui viennent en france, mais y a aussi des cerveau qui viennent, et y a beaucoup plus de gens étudiants et des ingénieurs immigré que des boulet, donc la France est gagnante à ce niveau la, elle peut pas s'en passer des immigrés que tu le veuille ou non, après que tu sois né en France ça empêchera pas que tu soit un boulet pour la France (peut être pas toi mais je parle de façon général), combien de français comme tu dis né en France profite du fait que les étranger travaille pour toucher aussi le chomage ect

Il y a énormément de personnes qui viennent en qualité d'édudiants, mais qui à la finale n'étudient pas. C'est un moyen détourné, pour rentrer en France. Tu as combien de soit disant étudiants, qui demandent le chômage, avec de faux papiers.

Reconnaît que beaucoup d'étrangers ne travaillent que pour avoir un titre de séjour, et ne travaillent que le temps d'ouvrir leurs droits aux chômage.


tu crois que si la France pouvait se passer des étranger elle l'aurait pas fait ?

Sur ce point, c'est pas la France qui les fait venir, hein, ils viennent de leurs propre chef.

tu crois que c'est pas geste humanitaire qu'il ramène les étranger, et qu'il autorise le regrouppement familial ect ?

Comme je viens de le dire, ce n'est pas les français qui font venir les étrangers; Et quand à dire que c'est parce que cela arrange la France qu'elle accepte le regroupement familial, pas d'accord non plus.

Le regroupement familial, à l'origine a été instauré, pour les étrangers qui venaient par contrats, et qu'ils ne soient pas séparés de leurs famille. Au jour d'aujourd'hui, le regroupement familial, ne sert, qu'à favorisé une immigration en masse.

D'ailleurs, si tu regardes bien, quelle est la situation actuelle, ce n'est plus vraiment le regroupement familial, qui augmente aujourd'hui, c'est le mariage mixte pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de condition de ressources pour les conjoints de français. C'est pas pour rien, qu'il y a autant de blablabla sur FB, suivi par un mariage, et ensuite un divorce, quand la personne étrangère a eu ce qu'elle voulait.

Bien souvent, ces mariages, sont dans le seul but d'avoir un titre de séjour, pour ensuite faire venir le petit (e) ami (e) resté gentiment au bled, pendant que le conjoint français lui se fait avoir en beauté.


Mais tu verras, que fin 2017, lorsque les lois sur l'immigration changeront encore, pour les conjoints de français, et pour le regroupement familial, tu verras que la France, n'a pas besoin tant que ça des immigrés.

tu semble être quelqu'un de naif sur les bords smiling smiley

Je pense qu'en matière de naïveté, tu n'es pas mal non plus.
M
17 octobre 2016 14:41
Je pense qu'en matière de manque d'instruction tu n'est pas mal non plus sache que la France n'autorise pas les statistiques ethnique est que quand elle parle d'immigrés elles parles des immigrés du monde entier pour ce qui est des sois disant grand cerveau qui viennent pour enrichir la France laisse moi rire sa fait bien longtemp que les cerveau du maghreb sont à Londres ou au Canada d'ailleurs les étudiant marocains doivent faire une année de remise à niveau quand il arrive au Canada lol à moins que par cerveau tu me parles de toute les femmes du bled qui finissent mère isolé en France est tous ce que sa implique sur nos impôt ou peut être me parle tu dès mec du bled dans les quartiers arabe de chaque grande ville de France est qui crie malbolo malbolo est qui se comporte comme des animaux avec les femmes
Citation
doliprane1987 a écrit:
La réponse à ta question est simple:

il suffit de regarder les chiffres, les immigrés rapportent à la France dans les 13 milliards chaque année, (différence entre ce que les immigré apportent et ce qu'ils coutent)

toi par contre d'après ce que tu balance tu n'as pas l'air d'être un cerveau faut être bête pour croire que les immigrés coute a la France de l'argent et ils continue à les accueillir sad smiley

Instruis toi un peu et vient parler après

[www.20minutes.fr]

[www.liberation.fr]
j
17 octobre 2016 20:22
Minhasalafi , je me permets de venir dans cet échange , sujet très sensible et délicat , et qui nous dépasse nous le peuple du bas .

C'est vrai de là par mon milieu professionnelle , il ne se passe pas une semaine que je constate des situations difficiles , concernant souvent des jeunes femmes où des jeunes mères qui sont arrivées par le regroupement familial , et au bout a peine l'obtention du visa valider par l'OFIL , elles sont déjà dans une situation de détresse , de souffrance , maltraitance donc violences conjugales ++ , donc il faut mettre tout le dispositif en place pour protéger ses personnes et encore plus d'urgence quand il y as des enfants très jeunes et souvent des nourrissons , donc je ne peux m’empêchè de faire mon analyse , es ce que cela permets je dirais à ses femmes de venir s'installer en France prendre autant de risques pour pouvoir vivre avec le RSA pour famille monoparental avec un risque d'être hébergé dans des hôtels payé par un budget prévu par l'Etat et venir dans le froid pour renouveler la prise en charge et faire le 115 presque toute les semaines , parfois je me dis quel courage et je ne sais plus quoi pensé , es ce que c'est la survie où autre choses . Donc pour comprendre on nous propose des formations , et prendre du recul . Donc voilà un peu une certaine réalité du RF , mais je généralise pas heureusement qu'il as des regroupement F qui permet aux familles de vivre ensemble et chacun trouve son compte . Merci de me lire et de me donner ton point de vue .
Cordialement
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je pense qu'en matière de manque d'instruction tu n'est pas mal non plus sache que la France n'autorise pas les statistiques ethnique est que quand elle parle d'immigrés elles parles des immigrés du monde entier pour ce qui est des sois disant grand cerveau qui viennent pour enrichir la France laisse moi rire sa fait bien longtemp que les cerveau du maghreb sont à Londres ou au Canada d'ailleurs les étudiant marocains doivent faire une année de remise à niveau quand il arrive au Canada lol à moins que par cerveau tu me parles de toute les femmes du bled qui finissent mère isolé en France est tous ce que sa implique sur nos impôt ou peut être me parle tu dès mec du bled dans les quartiers arabe de chaque grande ville de France est qui crie malbolo malbolo est qui se comporte comme des animaux avec les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook