Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
r
15 décembre 2012 18:50
Bonsoir tout le monde

Pour qui est sur evry 91 et suivi la nouvelle procédure et déja deposer sont dossier de demande visa chez TLScontact:

Est ce que vous remarquez votre cases 6 et 7 sur votre compte de TLScontact sont devenu orange aprés que votre dossier est transféré a la préfécture???

Et pour qui déja reçu sont avis favorable,,c'est combien de temps attend aprés que les cases 6 et 7 devenus orange pour recevoir l'avis favorable???

Merci
G
15 décembre 2012 22:13
salam roki
alors tjrs pas de nouvelles ; moi ya rien
r
16 décembre 2012 12:29
ya personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne qui a demander le visa chez tls contacte ou quoi????
G
16 décembre 2012 20:50
salem roki
moi j'ai pris un rdv chez tls contact le 09/01/2013 pk ta un probleme?
moi quand j'ai ouvert le site tls contact pour voir ils ont mentionné ofii fees 100DA , moi j'ai rien compris
sa te dit quelques choses ?
-frais de visa j'ai comris ainsi de service mais ofii fees j'ai rien compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 23:16 par Galère9177.
s
18 décembre 2012 14:43
Bonjour tt le monde
merci nora91
je m'excuse pour le retard parceque je suis tjr en algerie j'ai eu le visa RG mais je peu pas partir jusquau 01/01/2013 ce qui est ecri sur le visa en plus je suis encient en 8mois et j'ai peur de ne peu pas prendre l'avion car la loi interdi a la femme encient plus de 7mois de prendre l'avion ' inchallah khir"
pour Galère9177
il fau insisté chaque 10jour 15jour appel l'offi ce que mon mari a fai et aussi préfecture il fau insisté
pour depos de visa a vous de voir pour moi ya pas une nouvel procedure et encienne procedure moi j'ai depose mon dossier de RG aprés 06/11/2011 et quand j'ai depose visa j'ai mis encienne procedure parceque j'ai attendu IC3 la seul différence sois vou depos avc l'attestation de depos et vous bloqué votre passeport 6mois ou vous attend le ic3 et vous deposé et vous aurez visa ds 10 jours en tt cas pour la nouvelle procedure vous aurez reponse du visa aprés 15 jours a 1mois de la reception de ic3 moi j'ai pas volu deposé avc attestation de depos parceque j'ai esseyé d'avoir visa touristiuqe et j'ai eu c'est pour ca les 14mois de RG j'ai ete 3fois en france avec mon marie inchallah vous aurez ton AF bientot
donc a vous de voir et bon chance a tt le monde
n
18 décembre 2012 17:16
Citation
imane2280 a écrit:
Bonjour tt le monde
merci nora91
je m'excuse pour le retard parceque je suis tjr en algerie j'ai eu le visa RG mais je peu pas partir jusquau 01/01/2013 ce qui est ecri sur le visa en plus je suis encient en 8mois et j'ai peur de ne peu pas prendre l'avion car la loi interdi a la femme encient plus de 7mois de prendre l'avion ' inchallah khir"
pour Galère9177
il fau insisté chaque 10jour 15jour appel l'offi ce que mon mari a fai et aussi préfecture il fau insisté
pour depos de visa a vous de voir pour moi ya pas une nouvel procedure et encienne procedure moi j'ai depose mon dossier de RG aprés 06/11/2011 et quand j'ai depose visa j'ai mis encienne procedure parceque j'ai attendu IC3 la seul différence sois vou depos avc l'attestation de depos et vous bloqué votre passeport 6mois ou vous attend le ic3 et vous deposé et vous aurez visa ds 10 jours en tt cas pour la nouvelle procedure vous aurez reponse du visa aprés 15 jours a 1mois de la reception de ic3 moi j'ai pas volu deposé avc attestation de depos parceque j'ai esseyé d'avoir visa touristiuqe et j'ai eu c'est pour ca les 14mois de RG j'ai ete 3fois en france avec mon marie inchallah vous aurez ton AF bientot



donc a vous de voir et bon chance a tt le monde
slm mabrouk alik ma soeur oui il faut caché ton ventre un peu si non prend le bateau si nn ila andek al ma3rifa tkt pas tefoti normal
e
18 décembre 2012 19:08
bonjour
je suis marocaine j'ai reçu hier un convocation de la part du consulat de France à Casablanca
ils m'ont demandé :
copie integrale d'acte de naissance est ce qu'il y a quelqu’un peut me renseigner sur ce document et comment dois faire pr mentionner mariée sur la copie intégrale de l'acte de naissance
merci de votre soutien
G
18 décembre 2012 19:39
salem imane2280
merci pour ta reponse , inchalah AF pour tous le monde qui attend avec patience, et pour la nouvelle procedure je depose comme meme le 09/01/2013
la au 20/12/2012 sa me ferai un an exacte . c plus car l'OFII a perdu mon dossier depuis Aout 2011 alors il ont trouvé que 5 mois plus tard donc en gros j'ai perdu 5 mois avec eux , donc c comme c j'ai déposé le 20/12/2011 je veux la signature de dossier
voila encore une fois j'ai appelé aujourd'hui toujours la meme chanson dossier en traitement sa me dégoûte cet histoire ...
salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 19:41 par Galère9177.
18 décembre 2012 20:03
Citation
elot a écrit:
bonjour
je suis marocaine j'ai reçu hier un convocation de la part du consulat de France à Casablanca
ils m'ont demandé :
copie integrale d'acte de naissance est ce qu'il y a quelqu’un peut me renseigner sur ce document et comment dois faire pr mentionner mariée sur la copie intégrale de l'acte de naissance
merci de votre soutien
salam
tu vas mo9ata3a eux l'appel ( 3a9d zdyad "jdar"winking smiley c'est un papier blanc ou c'est ecri le nom de ton pére mére...... et tu raméne avec toi ton acte de mariage pour qu'il t'ecri marié acoté. mon pére me l'a fé ya 2 mois c'est simple et sa coute 2 dirhame
tu lui dit qu'il te le fo en français comme sa t'a pas besoin de le traduire
allah ysahhal
e
19 décembre 2012 19:41
merci montpellier 34
c gentil de votre part et la copie intergrale de l'acte de mariage ça veut dire quoi
je m'excuse pr le dérangement
G
20 décembre 2012 19:10
bonjour salem tous le monde
la aujourdh'hui sa fait un an exactement sur mon dossier de RF toujours ya rien

c'est pas possible que en reste bras croisé ...c koi la solution ou les solutions ?
n
28 décembre 2012 14:23
slm
mon mari et parti a loffi pour notre dossier et la dame lui a dit qu'il et transfert a la mairé
n
28 décembre 2012 17:24
moi aussi j"ai recu une lettre a part de la mairie. ils m"ont dit il faut aller a l"assistance sociale pour faire une lettere au prefet. avec des pieces conjonctives tels ..quittance de loyer ...contrat de travail............ edf........etc. a noter mon rendez vous le 4 janvier 2013.
n
28 décembre 2012 20:08
mon mari et parti a la mairié et la dame lui a di que notre dossier il et chez eux de puis le 3 novembre et il ont appelé plusieur fois et sa passe pas persque mon mari a changer son numero de téléphone la dame lui a di que notre dossier il et incomplet elle a di quelle passe le 7 janvier pour faire la visite et les ressource elle lui a di de préparé actsde mariage et le jujement de dévorse de sa premiere femme et jujement de son fils et photocopié de passport
n
28 décembre 2012 20:18
Citation
naceur2120 a écrit:
moi aussi j"ai recu une lettre a part de la mairie. ils m"ont dit il faut aller a l"assistance sociale pour faire une lettere au prefet. avec des pieces conjonctives tels ..quittance de loyer ...contrat de travail............ edf........etc. a noter mon rendez vous le 4 janvier 2013.
slm mon frere
vous pouvez nous dire vous ete de quelle département et ton parcours
merci
G
29 décembre 2012 22:39
salam roki
alors koi de neuf depuis?
r
30 décembre 2012 21:31
Salam Galére

non rien de spécial
s
2 janvier 2013 11:39
salam

Dossier envoyé depuis plus de DEUX MOIS et TOUJOURS RIEN... inadmissible et on peux rien faire
3 janvier 2013 12:35
bjr ma soeur
j'ai reçu l'attestation de dépot aprés 4 mois et tjr en attente de la visite de l'appart
rappel
19juin 2012 envoi
27 juin2012 AR
29 octobre 2012 attestation de dépot (daté de 25 octobre 2012)
4 février 2013 demande visa
r
11 janvier 2013 17:41
Salam tout le monde

Vous étes ou les gens de (91) sa bouge pas????

Mon dossier est transfairé a la préfécture le 25 octobre plus de 2mois on a rien reçu!!en plus le dépot de mon dossier le 18 September 2011,,ça fait 16 mois d'attente!!

Il ya des gens de la meme periode que moi ??

Vous étes ou????

Merci de me repond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook