Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
s
11 mars 2014 23:35
karim je t'ai envoyé un mail ,

(je voulais juste vous dire ke le pseudo SOLYS c'est le mien SOPHIE91 car j'ai eu un ptit souci avc mon compte)
s
12 mars 2014 00:13
karim je t 'ai envoyé un mail

( je voulais vous dire ke le pseudo SOLYS et SOPHIE91 ) j'ai eu un ptit souci avc mon compte
s
12 mars 2014 00:49
salam loula

ecoute moi mon dossier à été transféré à la prefecture fin fevrier et encor!! je ne sais pas es-que c sur!!
donc moi c'est maintnant ke je dis bismi allah !! lol c pas comme toi !! inchalah bientot ' t'aura une reponse favorable inchaalah
o
12 mars 2014 14:49
salam mes amies
o
12 mars 2014 14:49
salam mes amies je voudrais expliquer
o
12 mars 2014 14:55
Salam

mes amies je paciente avec mon cœur pour me donner un reponse mais allah et avec moi et vous en n aurra touse un reponse inchaallah je seperre que vos pacienter comme moi aurevoire tous le monde dites inchaallah Bye
l
12 mars 2014 19:47
slm nassim91

si si je l'ai reçu, j'ai meme répondu aussi (tjr en MP), merci encor pr ta réponse,

félicitation pr toi et ton épouse ke du bonheur inchalah, laakouba lina, amine
l
15 mars 2014 23:56
slm

svp je voudrai me renseigner concernant le RDV pour la demande de visa a TLS CONTACTE, je vous prie de me donner plus d'information car j'ai pa compris si je doit prendre un RDV pr la demande visa ou bien je doit attendre, et si c'est oui merci a vous de me dire comment ca se passe??? es ce que je doit faire une demande long sejourt ou autre???

Car je vois dans pas mal de vos parcourt vous citer la demande de visa a TLS CONTACTE, donc j'aimerais savoir si cette demande est obligatoire? ou bien dois-je attendre la reponse du prefect??????????

Merci a vous de me donner plus d'explications

je vous rappel que je suis algerienne, mon mari (algerien) habite evry (prefect Creteil)
DEPOT dossier RF 15/03/2013
VISITE du logement 05/12/2013
mon marie a contacter l'OFII en fin décembre, ils lui dit que notre dossier a été envoyer
j'ai envoyer un mail a la prefect de creteil le 03/03/2014 pour avoir l'etat d’avancement du dossier, il me repondent "il est transmis a ce jour au service concerner" donc que doit-t-on faire maintenant??

merci surtout de me repondre au sujet de la demande visa. que faire au juste???
m
16 mars 2014 09:47
bonjour lola82
1ere tu dépend de l ofii de creteil mais la prefecture c'est la prefecture d EVRY
pour le visa prend un rdv au tls contact alger
tu dois creer un compte sur internet et quand tu veux remplir la case Date de départ tu met un date moins de 90 jours
tu peux prendre le rdv mnt comme tu peux le prendre apres avoir l AF
inchaallah tu auras l AF le plutot possible
ALLAH yssahal
o
16 mars 2014 18:25
Salam loula
ana man maghrib lakin 3andna la meme chose ana sawalt lofi 3andna bi maroc galoli tsanay AF 3ad chadi rendez vous setout allah yasahal 3la lkol
l
16 mars 2014 21:52
merci pour ta reponse muma

ok mais dit moi exactement qu'elle genrs de demande visa doit je demander es ce que c'est une visite familiale ou bien autre car tu le sais avant toute demande on doit avoir pa mal de document a fournir tel que attestation d'accueil, de travail ainsi de suite

aussi merci a toi de me dire si cette demande de visa pourra apporter un plus a notre demande de regroupement familiale ou bien meme si sa pourra bloquer notre dossier pour l'etude si je laisse en attendant d'avoir l'AF DU PREFECT

voila par avance je te remercie muma
l
16 mars 2014 22:32
slm oujdiya

merci a toi aussi, oui inchallah rabi yssahal 3lina adjma3ine wetkamel 3lina koul hadi acheda

amine ya rabi
m
16 mars 2014 22:38
salam lola
tu dois demander visa long séjour regroupement familial
m
16 mars 2014 22:38
salam lola
tu dois demander visa long séjour conjoint ressortissant algérien
l
17 mars 2014 21:07
ah ok muma merci beaucoup

inchallah rabi yefaredj 3lina kamline
o
19 mars 2014 20:23
SALAM
makayan hta had 3ando chkhbar yafarahna bih crying(
b
22 mars 2014 17:04
salam soeurs et freres alors ya person qui a eu du nouveau
l
22 mars 2014 17:20
slm

rien biba38 wallah walou, on attend tjr, ya rien, yadra jusqu'a quand

rabi yeferej we yessahal 3lina inchallah tres bientot
e
25 mars 2014 12:47
Faut-il habiter dans une bonne residence ou meme dans un quartier un peu...




Merci de votre aide.
s
25 mars 2014 18:07
Salam alaykoum
J'ai besoin de renseignements mon frère a fait une demande de regroupement famililal en 2011 et il a eu un avis favorable en janvier 2014 lol pour vous dire que la procédure a été très longue pour lui mais al hamdoulilah!!! Et ma question est que faut il faire après avoir payé la redevance? est ce que ma belle soeur qui est en Algérie doit aller faire une demande de visa ou est ce qu'elle doit attendre qu'il l'a convoque? Aidez moi svp je suis perdu.
Je vous souhaite à tous un avis favorable in sha Allah il faut être patient et ne pas perdre espoir je sais que c'est dure j'ai vu mon frère et ma belle soeur en souffrir mais al hamdoulilah aujourd'hui ils ont eu ce qu'ils voulaient maintenant il manque plus que le visa.
Merci de me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook