Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
l
20 février 2014 19:06
le conseil ke je peux te donner nassim c'est soit de te déplacer à la prefecture et demander la copie du courrier ki t'ont envoyé ou bien demande leur par mail !! car c pas normal ke tu ne le reçois pas au bout de de 10jrs !!
n
20 février 2014 19:14
oui ta vue je ne comprend plus rien si c'était un refus le courrier recommandée met combien de temps??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 20:18 par nassim91.
n
20 février 2014 19:15
dit moi a ton avis ils vont me la donner sur place cette lettre?,??? je vais aller demain pour voir
l
20 février 2014 19:23
salam karim normalement on a presk le meme parcours toi et moi , esk la visite de l'apprt et l’enquête des ressources sont faites ??
moi ça m'a pris normalement 2 semaine si l' info de l'offi est juste !!perplexe mais apres ça dépends t'es ds kelle ville du 91 !!

l
20 février 2014 19:28
inchalah c'est pas un refus !! faut pas etre pessimiste nassim !! inchalah ghir el khir
k
20 février 2014 20:25
salam khti sophie 91 moi aussi je suis au depart 91. est tu penses khti ke notre dossier est a la prefecture ou il est encore a la mairie.mille merci soeur pour tes reponse lah ijazik bal khir.
l
20 février 2014 21:22
moi en tt cas je sais ke mon dossier n'est pas encore à la pref car la responsable de l'offi m'avais contacté ce mardi pr m'informer ke mon dossier est revenu de la mairie signé car y'avait un mal entendu par rapport à ça , donc elle m'a dit k'elle va l'envoyer à la préfecture le plus vite possible !! t'es de kelle ville toi ?
k
20 février 2014 21:45
salam khti sophie 91 je suis de sale. ana jani jwab man ofii galou lia fih. Je vous informe que votre dossier à été envoyé le à la mairie d'Evry le 13 janvier dernier, pour avis du maire. hadchi li jani. alors khti k est ce ke tu penses. samhili khti sada3tak.
l
20 février 2014 22:30
salam

nassim91 j'espere que ton courrier va t'apporter une bonne nouvelle "AF inchallah" juste il faut que tu soit pessimiste, mais biensur moi je pense que tu ne dois pas attendre donc tu perd rien de te déplacer a l'ofii et leur dire que tu n'a pas encore reçu le courrier

voila encore inchallah ghir el kheir, juste tien nous aucourant une fois que t'a une reponse
ouneferhou bik, aammiiine
n
20 février 2014 22:36
Incha allah ouhkti,amine
l
20 février 2014 23:21
dans ce cas là appelle la mairie d'Every demandesi'ils ont reçus ton dossier ou pas et si il a été traité !! moi c'est ce ke j'avais fais, j’appelais l'offi puis la mairie !!
f
21 février 2014 00:57
salam
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner concernant la possibilitée de remplacer la quittance EDF par une attestation de titularisation de contrat EDF
le moyen de payement (Prélèvement mensuel automatisé) pour le quel j'ai opté chez EDF ne permet pas d'avoir des quittances mensuelles, est ce que une attestation de titularisation de contrat fournie par EDF permet de remplacer la quittance demandée.
svvvvvvvvvvvvvvvp repond moi urgenttttttttttttt
o
21 février 2014 13:06
Selem Nassim91 inchaAllah kheir mon frère, mais je me demande s'ils ont bien notté ton adresse, je me rappel que tu n'as pas non plus reçu le courrier d'avant pour le complément du dossier !!
Deplace toi a la prefecture pour demander des explications
Aussi pas la peine de contacter l'OFII creteil ni te deplacer les voir pour le moment, la décision vient de la prefecture et ils t'envoi le courrier et après ils envoi une copie a l'OFII, dans mon cas j'ai recu la lettre et l'OFII l'a recu une semaine après
inchaAllah kheir mais va voir la pref
b
21 février 2014 16:28
bjr avous tous mes amie j'espere que ce cauchemard finira bientot.voila j appeler l'ofii et il mon donner un autre numero sois disent que c le service du regroupement familila.el la la dame ma dis on va vous appeler pour la visite du l'ogement c grave car notre visite et passer le mois passer janvier 2014.et quand je lui dis ca elle ma dis c pas la merie qui son occupe mais c le service ofii alor j ai dis et ilest a quel niveau mon dossier elle ma dis yaura rien avant 6 moi.je comprend rien que dois je faire pour savoire.SVP AIDER MOI.pr toi nassime tinkiette as mon frere sur que ca va bien ce passer tu saute cette etape et tu aura ton avis favorable.et avous tous car je suis sur quelle feux on tous assies et assise
s
21 février 2014 19:29
Un conseil à ceux du 91 qui reçoivent leur avis favorable, si au bout d'une semaine après l'AF ou 10 jours vous avez par reçu de courrier pour payer la redevance vous embeter pas à courir à droite à gauche allez directement la payer au siège de l'ofii à paris il y a leur agence comptable.. des fois ils disent qu'ils ont envoyé alors que non il faut etre très vigilant et pas rester les bras croisés, khlass el mkar3a...
22 février 2014 21:20
Ràppel de Mon parcours :

Dépot dossier........ Màrs 2013
Attestation...... àvril 2013
Convocàtion à là màirie..... fin avril 2013 (Pàs de visite de logement)
transfert prefecture....16 Mài 2013
complément préfecture...... décembre 2013
Avis Favorable......................................................... le 17 janvier 2014(Signé le 13 -01-2014)
Redevànce.........Le 24 jànvier 2014 (Pàyé le meme jOur)

Lic3 reçu le 05 fevrier 2014 ( mentionnànt que le dossier à été envoyé àu consulàt le 30 jànvier 2014)

Càses 6, 7,8 sont devenues vertes àujrdhui le 18-02-2014 Danse ( pàr contre g po reçu le sms de Tls

Visà en poche................................ le 20 -02 -2014(HàmDoulileeehZen) ; 3koubà l tout le monde InchààlàhWelcome
l
22 février 2014 22:41
salam mina 91
dit moi stp est ce que tu as attendu les sms ou bien ta était le cherche sans attendre le sms ?
23 février 2014 09:55
Citation
libergalifraterni! a écrit:
salam mina 91
dit moi stp est ce que tu as attendu les sms ou bien ta était le cherche sans attendre le sms ?[/quote


G àttendu màis j'ài rien reçu , donc jài été le cherché à Oràn ( àgence de fedex)
l
23 février 2014 16:58
salam shaina
dit moi stp est ce que ont peut voyager dés le retrait du passeport ou bien la date du visas ne nous permet pas de voyager de suite parce que elle commence quelque jours après ?
b
23 février 2014 18:12
mina 91 je tres tres contante pr toi wallah de tout coeur mabrouk ton cauchemard et fini.et ton reve va commancer.j'espere que la belle vie t'attend t que tu mets tes pieds chez toi.et la3koba lina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook