Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
m
9 août 2013 18:16
COMMENT AJOUTER LA LETTRE P
J AI PAS COMPRIS VEUILLEZ BIEN M .EXPLIQUER libergalifraterni!
MERCI
l
9 août 2013 18:37
tu refait une autre demande avec autre email mais quand tu veut saisir ton numero de passeport tu rajoute la lettre p au debut et tu met la date de depart vers le 20/08/2013 tu aura un rendez vous le plus proche
apres il te donne un visa de trois mois ( par example septembre / octobre/ novembre ) a partir de la date du depot du dossier de demande de visa (+/- 3jours )
m
9 août 2013 18:56
MERCI libergalifraterni!
MAIS JE VAIS ATTENDRE QUELQUE JOURS
m
9 août 2013 18:56
MERCI libergalifraterni!
MAIS JE VAIS ATTENDRE QUELQUE JOURS
m
9 août 2013 22:09
bonsoir babicho et vous
vous avez pris un rendez vous
merci pour la réponse
m
9 août 2013 22:09
bonsoir babicho et vous
vous avez pris un rendez vous
merci pour la réponse
b
10 août 2013 15:17
salam à tous et à toutes,
Alors ma soeur Nora il t'a repondu le mediateur suite à ton mail?
Et pour les autres vous avez pas de nouvelles de sa part?
Du courage et ne baissez jamais les bras. Allah est avec les endurants
n
10 août 2013 15:25
slm brahim
le consiellé générale en congé
et une femme défonseur de droit elle ma répondu pour prendre RDV mon mari a appelé le RDV pr le 2 séptembre si loin
et la sécrétaire elle a dit a mon mari c mieu de prendre un juriste
n
10 août 2013 15:26
svp brahim le juriste si koi son role
b
10 août 2013 15:36
Un juriste c'est une personne qui fait appliquer le droit.
Le 2 septembre c'est loin mais c'est à cause des vacances. En France le mois d'août c'est mort presque personne ne travaille. Les activités reprennent au mois de septembre.
Pour le juriste si c'est un avocat il va demander de l'argent donc si j'étais ton mari je vais attendre le 2 septembre pour voir le défenseur des droits Monsieur Menouar.
La secrétaire n'a pas raison. les defenseurs des droits ont plus de pouvoir que les avocats et c'est gratuit. Le regroupement familial ce n'est pas une faveur que la France accorde aux étrangers mais c'est un droit garanti par les lois CESEDA. Vous êtes dans votre droit il faut que ton mari explique au défenseur des droits que l'administration est entrain de lui faire du tort.
b
10 août 2013 15:37
Tu avais envoyé à quel défenseur des droits? c'est quoi son mail?
n
10 août 2013 15:49
monsieur menaouar il ma pas répondé
j'ai envoyé a MME Claudie MERCIÉ
m
10 août 2013 16:04
hhhh ....ah les pauvre ils cachent les rayon de soleil avec le tamis troué !!!!

régulation de l'immigration avec des boue de chandelle .
b
10 août 2013 16:06
Il ya aussi d'autres défenseurs des droits

MME Michelle CARTIGNY ([email protected])
M. Gérard MORLIER (M. Gérard MORLIER) : il faut le contacter lui mais je pense qu'il est en vacances mais lui m'avait repondu.
Je pense que le mieux c'est que ce soit ton mari qui les contactes. Toi comme tu n'es pas encore en France tu peux pas trop réclamer mais ton mari lui il peut le faire.
Si tu as besoin d'aide pour écrire un courrier ou relecture d'un mail tu peux m'envoyer un message privé.
n
10 août 2013 16:12
merci brahim oui moi jenvoi que des mail et lui il appel
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
m
10 août 2013 16:12
je ne comprend pas !
arrêter cette immigration une fois pour toutes...revenons au lois d'avant.
je vous jure que s'il me donnent pas d avis favorable ...j’immigrerai à mon tour avec ma femme au canada ou en Australie ou n'importe ou ailleurs. de toute façon la France est en faillite, c'est juste une question de temps ...l'économie française n'appartient plus au français depuis bien lurette ! bientôt les sionistes (sauterelles migrateurs) vont retirer leur billes et partir ailleurs car ils ont tout bouffé.
n
10 août 2013 16:19
Citation
moroccan.23 a écrit:
je ne comprend pas !
arrêter cette immigration une fois pour toutes...revenons au lois d'avant.
je vous jure que s'il me donnent pas d avis favorable ...j’immigrerai à mon tour avec ma femme au canada ou en Australie ou n'importe ou ailleurs. de toute façon la France est en faillite, c'est juste une question de temps ...l'économie française n'appartient plus au français depuis bien lurette ! bientôt les sionistes (sauterelles migrateurs) vont retirer leur billes et partir ailleurs car ils ont tout bouffé.[/qu
slm mon frere saha aidek koi de neuf de ton dossier
b
10 août 2013 16:34
Ok ma soeur mais dis à ton mari de privilégier les courriers et les mails. Le téléphone un fois que tu raccroches ils passent à autre chose et y a pas de preuves pour contester après.

Marocan. 23 tu as tout compris! Il faut quitter l'Europe le vieux continent. Il n'y a plus rien ici et ça va s'empirer. Ils pensent que l'immigration est un probléme alors que c'est une richesse inestimable.
Et même eux qui se disent français de souche ils viennent d'où? Les anthropologues ont montré que les premiers hommes étaient en Afrique dans la corne de l'afrique vers l'Ethiopie. Ce sont les changements génétiques pour s'adapter à nos environnements d'accueil qui font que certains se croient français de souche car ils sont blancs avec des yeux bleus. L’Amérique a été remplie et développé par l'immigration, le canada et l’Australie le font en ce moment et la France n'y échappera pas. De tout temps les gens ont quitté les régions pauvres pour chercher une vie meilleure dans les régions riches et ça les lois n'y changeront rien. Même s'il faut nager dans l'océan atlantique les immigrés viendront . Même s'ils doivent braver la mort dans le désert du sahara ils viendront. Et ça Manuel Valls l'espagnol ou Nicolas sarkozy le polonais n'y pourront rien.
Tout le monde veut quitter l'Afrique noire et le Maghreb car le continent africain est une prison à ciel ouvert. Pour en sortir c'est très difficile , visa, tracasseries administratives et comme tout être humain on aspire à la liberté, voyager, vivre où bon nous semble et rentrer chez nous sans risque de ne plus pouvoir ressortir.
b
10 août 2013 17:03
Et morocan pour le canada méfiez vous c'est la plus grosse arnaque orchestrée au monde pour soutirer tout l'argent du tiers monde et booster leurs économies. Les frais de dossier+ le visa sont exorbitants. N'importe quel pays du monde qui demande aux immigrés de payer des frais aussi chers pour venir travailler va se développer. En plus de celà ils demandent aux gens d'emmener leurs économies!!! lol et ils prennent les meilleurs, les bien portant, les plus diplomés, les ingénieurs et médecins des pays pauvres!! Une fois sur place ils te demandent une expérience canadienne la grosse farce! Du coup il faut s'asseoir sur ses diplômes et faire les petits boulots que les canadiens ne veulent pas faire. c'est de l'esclavage moderne. Le Canada nous pille nos ressources humaines et nos maigres économies et rien ne garantie d'avoir une vie meilleure là bas. Mes amis qui y sont et qui étaient en France me le déconseillent fortement.
m
11 août 2013 18:40
bonsoir
salam
libergalifraterni j ai fait ce que vous m avez dit j ai pris un autre compte et j ai ajouter le p pour numero de passeport et c bon j ai pris un rendez vous c pour le 23 octobre 2013
merci beaucoup pour le conseil
et vous nora 91560 quoi de neuf in chaaallah cette semaine vous aurez une bonne nouvelle

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook