Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
y
3 janvier 2012 22:20
salam tchen soit le bienvenue ou la b1venu , pour moi mon mari a deposé le dossier le 31 janvier 2011 et jusk à maintenant tjsr pas de news ? j éspére k on aura bientt un avis favorable inchalah ya rabi

bon chance à tt le monde
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
s
3 janvier 2012 22:42
salam tt le monde
bonne année 2012
tjrs pas de new
pour moi aussi je vien de contacté ofii dossier pas encour transfert !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bn chance a tt
a
6 janvier 2012 18:54
Bonjour à tous.....bonne année 2012.....

je suis nouvelle mais j'ai lu ce forum depuis le mois de octobre2012 .. moi j'ai le même parcours que toi JE SUIS A CORBEIL .j'ai envoyé mon dossier à l'OFII d'evry en Mars 2011, j'ai signé le dossier le 22 Juin 2011.
J'ai reçu la visite de logement en fin Aout 2011 et depuis y a rien malgré que la mairi ma confirmé que c'est bon pour l'anquete

je demande à tous qu'ils ont contacté la pref de nous dire au moin ou est ce qu'ils sont dans les dossiers (quel mois)?

j’attends tes nouvelles yas_hou quoi de nouveau?
moi et ma fille de 2anset demi on a pas vu mon mari ca fais deux ans .....
bonne chance a tous le monde
y
7 janvier 2012 01:11
salam ma soeur cava ? soi la bienvenue parmi nous , mon mari a deposé le dossier en janvier 2011 ca fai un an et tjrs pas de news de la part de la prefecture , j sai mém pas ils traiten les dossiers de kel mois , j éspére k on aura bientot inchalah un AF ya rabi

bon chance à vous tous o ya rabi tsahel lina kamlin
a
8 janvier 2012 12:37
Salam tchen91940 .......

Est ce qu'il ya de nouveau ?je suis entraine de suivre tes nouvelles toi et yes hou parce que vous etes avec moi dans la meme periode du dossier ....
J'aTtends les nouvelles avec patience je suis coincée ici au blede avec ma fille et j'ai même pas eu le visa touristique pour voir mon mari acause de ce dossier encour et lui aussi il ne peu pas venir nous voir acause de ces conditions de travail qui ne lui permetre pas de prendre un petit congé......

ALLAH YETLATTAF BINA KAMLINE ......AMINE...................
y
8 janvier 2012 22:23
, ya rabi taseh lina kamlin icnahalh ay rabi

bon chance à tout le monde

lyly t es ou ma soeur depuis l arrivée de ton mari on sai pas tes nouvelles ?
t
9 janvier 2012 14:45
Salam Adila91100,

J'ai contacté la Mairie des Ulis pour savoir s'ils avaient envoyé la réponse de l'enquête ou non, ils m'ont confirmé que cette dernière a été envoyée le 20 Septembre, et ils ont contacté l'OFII de Créteil pour voir ce qui se passe, et là l'OFII ils ont dit qu'ils ont bien reçu la réponse du maire !!!!!!!!! et que mon dossier est en cours de traitement !!!!!!!!!!!!!!!! (alors que quand moi je les ai appelé ils m'ont donné une autre version), d'après l'OFII le traitement des dossiers actuellement prend entre 10 et 12 mois depuis la signature et jusqu'à l'avis "favorable inchallah", donc j'attends encore 4 mois, mais je vais les harceler chaque deux semaines pour suivre mon dossier.

Bonne courage à tout le monde.
a
9 janvier 2012 21:07
salem tchen91940

MERCI pour ta réponse mon frere ...donc on attend les nouvelles peut être sa sera moins que la période qu'ils ont dit tout est possible avec ses événements ..et les présidentielles ..j'espere que c est positif pour nous .....
Je vous conseil tous de prier ALLAH surtout SALAT EL FADJR..'al ddouaa mostajab' ca c est par experiance de moi meme tu verras.......


bonne chance et rester en contacte avec nous.......

----------------------------------------------
j'ai lu aujourduit dans le net une nouvelle procédure qui s'aplique pour les algeriens qui demande le rf mais aprés le 06/09/2011 ....qu'ils peuvent demander le visa seulement avec la testation de depos de dossier de rf sans attendre le ic3 ..et l'informationest oficiel dans le site : [https://www.tlscontact.com/dz2fr/do... (moi je suis ALGERIENNE mais j'ai déposé le 22/06/2011 et je n ai pas le ci3..... ) je me demande quelqu'un qui a plus d'experiance ou de contacte avec le conculat de mespliquer ce que je peu faire ...pourquoi pas ..?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 00:08 par adila91100.
y
18 janvier 2012 01:51
salam tout le monde cava ? alors pour moi tjrs pas de news ca fai 12 mois de procedure et tjrs pas de réponse de la part de la préf ??

ya pa des nouvelles , bonn nvls ???

bon chance à tou le monde
M
18 janvier 2012 09:51
salut yas_hou

moi la visite de logement était le 8/11/2011
jusqu’à maintenant le dossier pas encore transféré au préfecture!!!
j’espère que la situation va améliorer pour tout le monde
t
18 janvier 2012 11:26
Salam tout le monde,

J'ai contacté l'OFII d’Évry ce matin, d'après la dame mon dossier a été transféré à la préfecture de l'essonne, je voudrais savoir le traitement des dossiers au niveau de la préfecture demande en général combien du temps ?

Merci d'avance, et bon courage pour tout le monde
M
19 janvier 2012 10:47
tchen91940
j'ai un petit question
moi j'habite à Longjumeau
est ce que je doit appeler le mairie de Longjumeau pour savoir si le résultat de l’enquête de mon logement est bien Transféré?
mercii
a
19 janvier 2012 11:42
salem tchen91940

mon dossier est déposé dans la meme période que toi et yes tou (que je salu)

s'il te plais toi ou yas hou si vous pouvez contacter la pref de l essonne pour savoir dans les dosssiers de quel mois ils sont

moi je suis au bled je peu pas tele ... mon mari travail dans un lieu ou il est interdit l'ulisation du mobile ... aidez moi ....

merci....
y
20 janvier 2012 23:33
salam ma soeur adila cava ? cava tt le monde ? alors koi de neufs ?? moi tjrs pas de réponse je sai mém pas ils traiten les dossiers de kel moi ????? walah ça me stress bcp , ca fai un an k on a deposé notre dossier

lah isama3na khbar lkheir ya rabi

bon chance pour vous tous


Fi Aman Lah
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
a
21 janvier 2012 15:25
salem yas hou salem tout le monde .....
.j'attends avec patience ........
YA RABBI CHOUF FINA BIRIDAT ELWALIDINE AMINE..
a
24 janvier 2012 20:03
Salam ma soeur yes hou....et à tous......

mon mari veut faire un recours gracieux puisque on a dépassé le délai de six mois qu est ce que tu me conseil je le ferai ou pas encor ? Je te rappelle que j ai déposé mon dossier le 22/06/2011 visite de log le22/08/2011.... comment on le ferai ?

Je demande aussi l avie de notre chere lyly si elle est encors en contacte avec le forum.....et que je la souhaite du bonheur....

j'attends la réponse le plutot pssible......
y
24 janvier 2012 23:11
salam ma soeur adila cava ? alors pour le recours gracieu demande à ton mari de le faire soi ,à l aide d un avocat ou k il ecrit lui méme , 7na ndamna parcke madarnhach au bout de six mois , parcke j ai entendu ke dés le demandeur a depassé les six mois il a pas le droit de le faire ??? renseigne toi ma soeur o rabi isahel lina kamlin

lyly je sai pas keske t a mai j éspére ke tu es bien toi et ton mari ??

bon chance à tous le monde

rabi isahel lina yaaaaaaaaaaa rabi o irza9na sbaaaaaar
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
a
24 janvier 2012 23:30
merci ma soeur....

RABBI YAHAFDEK .......BONNE CHANCE
y
26 janvier 2012 22:15
pour toi ,aussi ma soeur cé dur d attendre tt ce temps mai lhamdolah Rabi Kbiiiiiiiiiiiir
s
26 janvier 2012 23:03
BONSOIR
ca va yas_hou
Toujours pas new
frenchement a evry ca bouge pas des tout
voila mon parcours
dépot de dossier 27juin 2011
visite logement 13 septembre 2011
après rien des tout
donc pour moi demain ca fait 6 mois exac de depot de dossier
bn courage a tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook