Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
w
8 mars 2015 11:17
bonjour shonakhan

d'accord , c'est sur qu'ils me donnerons une copie j'ai très peur

je vous remercie de votre réponse
8 mars 2015 14:26
il faut se dé"placer a lofii il vont surement vous remettre une copie !! tu peux nous citer ton parcours stppppp ! tu dépend de bobIgny ?
s
8 mars 2015 16:29
Oui ne tkt pas t'auras une copie c'est sûre, cite nous ton parcours stp??
w
8 mars 2015 20:29
Je vous remercie de me rassurez alors moi c'est mon père qui a tout fait , c'est pour ramener mon frère et ma mère , sa fait àpeu prés depuis 7ans qu'on essay de faire un regroupement familiale , à chaque fois on a un refus , car notre appartement était trop petit, depuis 1ans on a déménager et on a tout suite fait les démarche on les a fait vers le mois Mars et vers le début juillet 2014 et on a reçus la visite de l'offi pour voir l'appartement , par la suite on a directement eu une réponse FAVORABLE smiling smiley Hamdoullillah le mois Février et du coup on a même pas reçus le papier de"certificat du dépot du dossier du RF" et mon pére à tout de suite envoyer un chéque pour pays 200 et quelques euros et ma mére a lançer de suite les procédure du visa , elle a réuni tout les papier et pris rendez vous dans l'organisme TLS france et elle avait son rendez vous le 08 /03/2015 donc aujordd'hui mais il lui ont dis que le papier "certificat du dépt du RF" manquait donc là on attend le papier pour reprendre un rendez vous et inshaallah faire venir ma maman et mon frére depuis 12ans j'attend ce beau moment inshallah .
je vous souhaites à tous la même chose qu'Allah facilite vos démarche , patientez pour ceux qui n'on pas encore d'avis favorable , tout viens à point à qui sait attendre , la patience est une vertu !!!
w
8 mars 2015 20:45
Non je dépend de CRETEIL RFRF2014
m
9 mars 2015 14:54
Salam alaykom,

Voici mon parcours :

26/05/2014 envois dossier à l'OFII de bobigny
29/05/2014 Attestation de dépôt reçue
19/08/2014 visite de logement et enquête ressources
22/10/2015 transfert de dossier à la préfecture.

Donc, j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et la fameuse réponse : votre dossier est ......etc.

Salam
9 mars 2015 16:57
JSPR QUE TU AURAS UNE REPONSE CETTE SEMAINE ! TIENS NOUS AU COURANT STPPPPPPP
10 mars 2015 10:34
KOIN DE 9 A BOBIGNY CETTE SEMAINE
m
10 mars 2015 10:59
Citation
RFRF 2014 a écrit:
KOIN DE 9 A BOBIGNY CETTE SEMAINE

Le service regroupement familial est tjrs injoignable par tel. J'ai envoyé un mail ce matin et j'attends la réponse.
Date de l'attestation de dépôt le 22 mai
10 mars 2015 11:59
moi aussi j'ai envoyé un e lmail : il mont répondu comme ça :
Bonjour,
Votre dossier est en cours d'instruction. La réponse vous sera adressée par courrier uniquement à l'adresse communiquée lors de votre demande.
Cordialement
M
MGA
10 mars 2015 20:43
Bonjour,

Dans le papier reçu par l'enquêteur de l'ofii pour une visite de logement
j'ai la mention "vous trouvez au verso la liste des pièces dont il conviendra de fournir les photocopies au service sous quinzaine"

et au verso donc comme titre
les copies à effectuer sont à adresser au service sous quinzaine

j'ai dans les deux dernière colonnes "original a présenter" et "copie a effectuer" .

Pouvez-vous me dire si j'ai des choses à envoyer après cette visite, si quelques case de la colonne "copie a effectuer" sont cochées ?

Merci de votre réponse
l
10 mars 2015 22:06
Bonjour,

Moi j'avais le dernier quittance de loyer cocher dans la colonne "Copie a effectuer" du coup j'ai envoyé la copie tt de suite a l'offi.
m
10 mars 2015 23:50
Incha Allah,

RAS à la date d'aujourd'hui ^^.

Salam alaykom
r
11 mars 2015 14:35
- Préfecture de Bobigny 93.
- Attestation de dépôt le 07 avril 2014.
- Visite de logement le 25 mai 2014
- 28 septembre 2014 depot de dossier au niveau de tls
- transfert du dossier a la préfecture le 13 novembre 2014.
- AVIS FAVORABLE le 02 mars 2015.
- 09 mars 2015 un courrier de offi pour paye les 265 euros.
- le 10 mars 2015 payment de la redevance

- une question l'envoi du courrier au consulat de france a alger ca prend combien de temps !
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
m
12 mars 2015 17:14
Salam,
Toujours pas de nouvelles et la préfecture ne réponds plus. La seule réponse c'est le mail standard SVP donnez nous des nouvelles si vous en avez. Cela fait 10 mois que nous avons déposé. ...
m
13 mars 2015 12:01
Salam mimi rabi yfaraj nchalah wyjib khbar lkhir.
Moi aussi y a pas d nouvelle ça fait 6. Mois mon dossier tjr a l'offi.la date dépôt l'offi 07/10/2014 visite logement pas encore je n c pas pourquoi cette longue durée c stressant wllahsad smiley
z
13 mars 2015 19:20
Bonsoir marmaram13 , tu dois contacter l OFII pour avoir une idée sur l état de votre dossier .
Moi j ai l attestation de dépôt le 25 Octobre et la visite logement le 06/01 ..
Mon mari s est déplacé a l OFII vendredi , ils lui ont dit que notre dossier est envoyé a la mairie et par la suite il sera transféré à la préfecture si tout s passe bien !!
Comme aussi ils m ont dis le mois dernier qu il faut compter 5 mois à partir de la date de dépôt pour que le dossier soit transféré à la préfecture !
m
13 mars 2015 20:40
Salut zineb merciiiii bcp ma soeur pour ta réponse .mon mari ça fait deux semaine il va à l'offi et l'agent de la réception lui dit ton dossier est en cours de traiter. Je n c pas commet fait les traitement par classement ou autre chose.
S
14 mars 2015 15:31
Bonsoir radwane, avez vous reçu des nouvelles du Tls?
r
14 mars 2015 17:27
Citation
om93 a écrit:
Bonsoir radwane, avez vous reçu des nouvelles du Tls?

bjr
non pas encors je pense que ca va prendre un bon moment vu que ya pasmel de gens avant moi il ont rien reçu donc je patiente
le plus important c l avis favorable apres c une question de patience
laakouba li mazalou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook