Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
s
20 avril 2017 15:23
Bnj tous le monde moi le transfert c etait é 7 avril mais jai pas reçu l'appel
s
20 avril 2017 15:24
Moi j'ai pas encore reçu l'appel le transfert 7 avril
C
25 avril 2017 15:37
MON COMPTE

VISA TLS Alger Regroupement familial Déplacer
De: Moi 24/04/2017, 23:04
A: samibledar (Non lu) Bonsoir Monsieur
Je voudrai bien de l'aide s'il vous plaît, pourriez vous m'aider ?
Merci Supprimer la discussion
samibledar 25/04/2017, 09:48
bonjour ,avec plaisir c koi votre probleme svp? Signaler un abus Supprimer Moi 25/04/2017, 10:04
Heureux de recevoir votre réponse merci mr
Alors j'ai tellement de questions sad smiley car quand on lit on trouve plusieurs versions, du coup je suis perdu.
Parmis mes questions:
Est ce qu'il est indispensable de faire la demande visa TLS contacte pour regroupement familial ou alors attendre d'abord la réponse de la préfecture pour ensuite faire sa demande et déposer le dossier ?
Sachant que l'attestation de dépôt date du mois de septembre 2016 et la visite du logement et de fin décembre 2016 puis l'offi à envoyer le dossier à la préfecture fin février 2017 et la je panique un peu car je lis pas mal de contradiction surtout que une dame a l'offi m'avait dit qu'il vaux mieux attendre l'avis du préfet. ...

Et dans le dossier visa regroupement familial long séjour y a des papiers à joindre
Nous on a fait notre mariage en France à la mairie de bussy saint georges 77 seine et marne donc on a un livret de famille français, ils disent fiche familiale en français est ce que c'est ma fiche familiale du côté de ma famille mon père et tout ou alors notre fiche familiale moi et ma femme sachant que j'ai pas de livret de famille algérien mais que la mention marié et mentionné dans l'acte de naissance comme quoi je suis marié a tel date à bussy saint georges. ... merci
C
25 avril 2017 17:53
Bonsoir tout le monde
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra répondre à mes questions au sujet des procédures regroupement familial et tout svp merci
F
25 avril 2017 20:14
Bonjour tout le monde j'ai recu un courier pour le compliment de dossier juste pour copie intergrale de passeport est ce jpeu imprime ce k ma femme m a envoyé par mail ou bien il faut deposer loriginal ca veut dire la légalisation faite en algerie merci de m repondre c urgent et bonne chance pour les autre
C
6 mai 2017 20:11
Bonjour mon mari habite Argenteuil il a déposé le d'osier de regroupement le 01/06/2016. L'attestation de dépôt récupérée en Août 2016 la visite du logement faite le 04/10/2016 à ce jour (7mois) aucun signe de vie dites moi svp que foi je faire .est ce que je fait demande d'un rdv pour un visas pour gagner du temps oubien je dois attendre l'avis favorable de la préfecture Merci
s
8 mai 2017 17:38
je suis de nationalité algérienne,résident à Bezons 95870.
envoi du dossier 02/05/2016 à l' OFII de Cergy.
reçu l'attestation de dépôt qui date du 05/07/2016.
visite du logement par un agent de l'OFII le 02/08/2016.
ma femme a déposé son dossier de visa au niveau de TLS Alger le 26/12/2016.
avis favorable de la préfecture de Cergy date du 31/03/2017.
redevance de l'OFII qui date du 11/04/2017 que j'ai payé le 13/04/2017.
dossier transféré au consulat de France a Alger le 26/04/2017.
depuis silence total, en plus ma femme n'arrive plus a se connecter a son compte TLS depuis qu'ils ont changé la plateforme du site ,l’ancien site est introuvable ,sur le nouveau il n’accepte pas les références et le mot de passe de l'ancien site,donc on ne sait plus comment faire pour suivre l'évolution de la procédure au niveau du consulat et de TLS !!?
j'ai écris plusieurs messages a tls pour savoir comment faire pour accédé a notre compte silence radio...en lisant quelques retour d’expérience sur ce forum a se sujet je vois bien que je ne suis pas le seul , quelqu'un a une solution a se sujet de la non connexion a l'ancien site TLS ?
14 mai 2017 20:22
bonsoir ,

wallah c'est injuste pourquoi ils nous font attendre, depuis presque 3 mois du transfert du dossier , ni appel ni message rien site fermer que peut on faire ?moody smiley
M
15 mai 2017 17:59
Wallah moi ossi 3 moi et j attend tjr kraht 3yit bazaffff moody smiley
F
19 mai 2017 23:50
bsr a tous
voici mon expérience : après 8 mois d'attente j'ai reçu un refus de la préfecture de cergy le 15/08/2015 pour ressources insuffisants et la je viens de relancer un nouveau dossier ce mois d'avril j'aimerais savoir si y'a eu des changements dans les procédures a suivre et es qu'il y'a quelqu'un qui a vécu la même expérience que moi svp puis je avoir des repenses merci
N
12 juin 2017 04:05
Bjr,s'il vous plaît on vous a répondu ou pas encore?.moi aussi j'ai déposé ma demande à Alger depuis le 15/03/2017 et tjr pas de réponse.
h
23 juin 2017 08:15
j ai un master 1 en nutrition et science des aliments j aimerai b1 contenu mes etuds en france a travers le campus. france mais j ai juste des moyennes de 11 pendant mon cursus donner moi des conseils svp sad smiley
A
24 juin 2017 17:36
Bsr..apres le paiement de la redevance de 265 euros ..comment savoir que le dossier est envoyé au consulat de france svp..kilkin peut maider svp.merci
Citation
divadiva a écrit:
inchalah bon courage a tous le monde

maximum 20 jours pour le transfère de dossier moi 5 jours
t
26 juillet 2017 14:42
vous avez es des nouvellles ?
k
24 juillet 2017 16:21
svp la préfecture du Metz 57 département "moselle" traite les dossiers dans combien du temps ? Vos parcours svp !!
k
24 juillet 2017 16:23
svp la préfecture du Metz 57 département "moselle" traite les dossiers dans combien du temps ? Svp je veux conaitre votre parcours
Citation
ibrahim57100 a écrit:
Salem Alikom,

Ma femme est arrivée en France le 23 octobre 2016 au titre du regroupement familial. Elle a déposé le dossier du titre de séjour à la préfecture de Metz le 24 octobre 2016 sans l'attestation de la visite médicale de l'OFII. Le 07/12/2016, nous avons reçu un courrier de la part de la préfecture qui nous réclame la l'attestion de la visite médicale.

J'ai appelé ce matin l'OFII de metz pour savoir comment ca se passe une fois que ma femme est arrivée en France, ils m'ont dit qu'ils me contacteront une fois ils recoivent le dossier de la préfecture.

Pourriez vous me dire comment vous avez une fois vous etes arrivé en France ? Sachant que j'ai pas le formulaire de l'OFII signé et daté par le consulat.

Braka Allah fikom
B
26 juillet 2017 16:37
Quoi de neuf scorpion parce que mon cas comme le votre
g
26 juillet 2017 19:25
bonjour scorpion
moi mon dossier a étais envoyé au consulat le 24/05/2017 jusqu’à aujourd’hui j'ai pas reçu un appelle ou message !!!
est ce que vous avez une idée en doit attendre combien de temps ?
merci
A
30 juillet 2017 16:10
C pareil pour moi prsk mon dossier a été transféré le 20/5/17 et j ai rien recus ni appel ni msg
g
11 août 2017 11:04
quoi de neuf pour les dossier transféré au consulat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook