Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
8 juillet 2015 04:30
Citation
Rasha95 a écrit:
Merci amo78 vous etes adorable

salam racha...
derien ma sœur ont est tous sur le meme chemain inchallah rabi isahil lina kamillll....goulou aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
8 juillet 2015 04:56
AMINeeeeeeeee hada fadjre ghadi yadan inch'allah rabi yfaraj 3lina ga3
L
8 juillet 2015 18:31
Salam svp entre avie favorable et la redevance il faut combien de temps j attend lofii de mantrouge pour me cantacter m bon j ai peur c sera o moment o je suis en vacance merci d avance
l
8 juillet 2015 21:13
Citation
Lou92 a écrit:
Salam svp entre avie favorable et la redevance il faut combien de temps j attend lofii de mantrouge pour me cantacter m bon j ai peur c sera o moment o je suis en vacance merci d avance

Salem
généralement ça prend une à 2 semaines pour recevoir le courrier de la redevance.
8 juillet 2015 22:47
Citation
amo78 a écrit:
salam racha...
derien ma sœur ont est tous sur le meme chemain inchallah rabi isahil lina kamillll....goulou aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Amine
L
8 juillet 2015 23:03
Bonsoir merci lam34
8 juillet 2015 23:04
Citation
seth86 a écrit:
bonjour,
saha ftourkoul... j'ai une petite question: nous avons déposé un RF à paris (75), l'inspectrice est venue visiter le logement le 01 Juin 2015, elle nous a dit qu'on est sensé recevoir un courrier de l'ofii nous confirmant l'envoi de notre dossier à la préfecture dans un délais de 15 jours.
mais à ce jour nous n'avons rien reçu.
quels sont les délais entre la visite du logement et l'envoi du dossier à la préfecture? et est-ce qu'on reçoit systématiquement le courrier de l'ofii, ou faudrait il les contacter pour le savoir??

je vous remercie d'avance, et souhaite un bon courage à tout ceux qui attendent et alf mabrouk à ceux qui sont arrivés au bout.
Bsr seth86

Figure toi j ai exposer le meme probleme enfaite mon mari a reçu l agent pr visité le logement le 17 Mai et qn mon mari a appeler l ofii pr en savoir si ils ont transferer le dossier a la prefecture il lui ont dit que il est tjr chez eu pr etude c ce que je comprend pas plus de un mois or que d autre ca depasse pas les 15jours si klkun peu nous aider a nous conseiller quoi faire a sa svp n hesitez pas .
b
9 juillet 2015 12:21
Bjr les ami ...... Les ami stp dis moi comment envoiye un message au consulat..ou wach nkolhom ... Walah vrement jais dégoûter ou kraht..
l
9 juillet 2015 16:35
Citation
bouchi23 a écrit:
Bjr les ami ...... Les ami stp dis moi comment envoiye un message au consulat..ou wach nkolhom ... Walah vrement jais dégoûter ou kraht..

salem bouchi23
voici l'adresse mail du consulat: [email protected]
tu écris le mail au nom du demandeur , dans ton cas je pense que c'est ton épouse, et voilà ce que tu dois dire ...enfin d'après les renseignements que j'ai de toi, le reste à toi de le changer:

Bonjour,
J'ai déposé une demande de regroupement familial en faveur de mon époux ****(nom et prénom) et j'ai obtenu l'avis favorable du Préfet de *****( tu mets le département) le ***( tu mets la date). La redevance OFII a été réglée le *******. L'agent qui s'occupe de mon dossier à l'OFII m'a confirmé que mon dossier a été envoyé avec la décision favorable le ******. Pour sa part, mon époux a déposé une demande de visa LS le ****** et le dossier a été transféré au Consulat le ****** à ce jour,il n'a toujours pas été convoqué pour le dépôt du passeport et cela nous inquiète. Y-t-il un problème?
Nom du bénéficiaire: ****
date de naissance: ******
n° de dossier OFII: ********
n° de passeport: *******
adresse: ********
N° de tél: *********

cordialement

le demandeur
******
b
9 juillet 2015 18:25
Citation
lam34 a écrit:
salem bouchi23
voici l'adresse mail du consulat: [email protected]
tu écris le mail au nom du demandeur , dans ton cas je pense que c'est ton épouse, et voilà ce que tu dois dire ...enfin d'après les renseignements que j'ai de toi, le reste à toi de le changer:

Bonjour,
J'ai déposé une demande de regroupement familial en faveur de mon époux ****(nom et prénom) et j'ai obtenu l'avis favorable du Préfet de *****( tu mets le département) le ***( tu mets la date). La redevance OFII a été réglée le *******. L'agent qui s'occupe de mon dossier à l'OFII m'a confirmé que mon dossier a été envoyé avec la décision favorable le ******. Pour sa part, mon époux a déposé une demande de visa LS le ****** et le dossier a été transféré au Consulat le ****** à ce jour,il n'a toujours pas été convoqué pour le dépôt du passeport et cela nous inquiète. Y-t-il un problème?
Nom du bénéficiaire: ****
date de naissance: ******
n° de dossier OFII: ********
n° de passeport: *******
adresse: ********
N° de tél: *********

cordialement

le demandeur
******



merci maseur ou rabi ykater men mtelek...walah vrement cest jentille ..ou rabi ya3tik inchalah
k
9 juillet 2015 20:58
Bonjour mes amies enfin et Hamdoullah 00 fois, aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec visa, inchallah ya Rebi bientôt pour les autres, tenez bon, et faites des prières.

voici mon parcours:
OFII de Créteil
08/08/2014 ......dépot dossier regroupement familial
11/10/2014...... Attestation de dépot
mi novembre ....... visite logement et pise de RDV chez TSL contact pour le dépot de la demande du visa
19/01/2015 ......... demande de visa déposé (après j'ai envoyé klk email à l'OFII et la Pr"f"cture pour me renseigner et les pousser à accélérer les choses)
10/04/2015 ...... Avis favorable
fin Avril ....... courrier reçu pour payer la redevance
05/05/2015 ........ redevance payé
mi-Mai ........ mon marie se rensigne à l'OFII et il découvre qu'ils ont pas reçu le paiement
le jour meme il était à la poste pour déposé une réclamation.
02/06/2015 ..... dossier transferer au consulat et apres j'ai envoyé plein de mail à mon nom et au nom de mon marie, dont le dernier a été envoyé le matin s qui a été utile je pense
06/07/2015 .... message pour déposer le passeport
09/07/2015 ..... message pour récupérer le passeport avec visa Hamdoullah


et la chose qui a été vraiment utile c'est les Prières et Douaa que j'ai pas arreter, ne perdez pas espoir. Bonne chance à tt le monde
f
9 juillet 2015 21:49
Citation
khaken.89 a écrit:
Bonjour mes amies enfin et Hamdoullah 00 fois, aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec visa, inchallah ya Rebi bientôt pour les autres, tenez bon, et faites des prières.

voici mon parcours:
OFII de Créteil
08/08/2014 ......dépot dossier regroupement familial
11/10/2014...... Attestation de dépot
mi novembre ....... visite logement et pise de RDV chez TSL contact pour le dépot de la demande du visa
19/01/2015 ......... demande de visa déposé (après j'ai envoyé klk email à l'OFII et la Pr"f"cture pour me renseigner et les pousser à accélérer les choses)
10/04/2015 ...... Avis favorable
fin Avril ....... courrier reçu pour payer la redevance
05/05/2015 ........ redevance payé
mi-Mai ........ mon marie se rensigne à l'OFII et il découvre qu'ils ont pas reçu le paiement
le jour meme il était à la poste pour déposé une réclamation.
02/06/2015 ..... dossier transferer au consulat et apres j'ai envoyé plein de mail à mon nom et au nom de mon marie, dont le dernier a été envoyé le matin s qui a été utile je pense
06/07/2015 .... message pour déposer le passeport
09/07/2015 ..... message pour récupérer le passeport avec visa Hamdoullah


et la chose qui a été vraiment utile c'est les Prières et Douaa que j'ai pas arreter, ne perdez pas espoir. Bonne chance à tt le monde

Salam khaken mabrouk ma chérie très contente pour toi wallah
t
9 juillet 2015 21:51
saha fetrokem ,koulchi mebrouk .svp ton passeport expire quand parceque moi j'ai pas depose mon passeport il expire le24/11/2015 j'ai depose un nouveau j'attend qui'il soit pres et je le depose j'ai eu le messge le06/07/2015 pour le depose moi aussi.
k
9 juillet 2015 21:54
merciiii bcp ma chere tu m as bcp soutenue, je te souhaite tt le bonheur inchallah
k
10 juillet 2015 00:57
Bonjour frères et sœurs algériens saga ramdankoum mon parcours marié en Algérie le 26 juillet 2014 mariage transcrit à Nantes le 26 novembre 2014 visa long séjour obtenu le 8 janvier 2015 à Annaba dépôt dossier à la préfecture de Paris Bobigny le 15 février 2015 j'ai eu rendez-vous le 2 juillet passe et j'ai mon récépissé l'agent la dit la visite médiévale dans les jours ko suive svp combien de jours je dois attendre pour faire cette visite médicale on sachant que j'ai un billet de retour n Algérie le 19 juillet prochain au fait j'ai demander l'agent je peux voyager avec mon visa qui est toujours valable jusqu'au 25 septembre 2015 merci à vous
d
10 juillet 2015 01:38
Salam ma soeur,

peux tu me dire a quel adresse tas envoyé les mails ? as tu recu des retours par mail ? car moi je leur envois des mails mais toujours sans réponses
d
10 juillet 2015 01:44
salam Lam34

sais tu si le consulat répond au mail ? car j'envois des mails depuis 10 jours et toujours sans retour

merci pour ton aide
k
10 juillet 2015 01:49
Citation
toukab21 a écrit:
saha fetrokem ,koulchi mebrouk .svp ton passeport expire quand parceque moi j'ai pas depose mon passeport il expire le24/11/2015 j'ai depose un nouveau j'attend qui'il soit pres et je le depose j'ai eu le messge le06/07/2015 pour le depose moi aussi.

salam toukab,

j'ai un passeport biométrique il expire en 2024 donc c pas pareil, t'as bien fair par le refaire, mais essaie de le remettre au tls le plus vite possible
l
10 juillet 2015 04:10
Citation
delire777 a écrit:
salam Lam34

sais tu si le consulat répond au mail ? car j'envois des mails depuis 10 jours et toujours sans retour

merci pour ton aide

salam mon frère
dans notre cas le consulat ne répond pas aux mails. mais ne te décourage pas, on ne sait jamais... peut-être qu'ils vont jeter un coup d'oeil à ton dossier et accélérer les choses.....moi j'en ai envoyé plusieurs mais sans réponse...enfin patience tout vient à point à qui sait attendre...
Allah yessehel
l
10 juillet 2015 04:13
Citation
delire777 a écrit:
Salam ma soeur,

peux tu me dire a quel adresse tas envoyé les mails ? as tu recu des retours par mail ? car moi je leur envois des mails mais toujours sans réponses

salem
voici l'adresse mail du consulat : [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook