Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
15 juin 2016 12:05
Courage Kim8602,
15 juin 2016 13:11
Salem,

Quoi de neuf samia sysy?
Pour ma part, pas de nouvelle!

Courage à nous tous.
S
15 juin 2016 13:50
Bonjour mina-s pas de nouvelles pour moi aussi
n
15 juin 2016 14:07
bonjour boursas
wa bsahatkom visa Danse
oui le passeport et le visa ,je ss venue le mois de février qu'avec ça, rien d'autres rabi yssahal wa saha ftorkom merci
cordialement smiling smiley
a
15 juin 2016 15:30
Bonjour no_luck_kad .bari ansawlak allah ekhalik .
J ai obtenu mon visa le 13juin mai la dame elle ma pas donner le formulaire de demande d'attestation OFII qui j deposer avec le dossier le jour de depot du dossier et ce que c normale ca o pas elle ma donner just mon passport avec visa son formulaire de demande d'attestation OFII .repond moi please et ce obligatoire damner a ec moi le formulaire de demande d'attestation OFII du consulat et merci.
a
15 juin 2016 15:34
Salam khouya no_luck_kad adit visa le 13 juin mai ma3tawlich am3aha le formulaire de demande d'attestation OFII khalawh andhom wach radi nahtaj ali deposet fel consula wala hata la france an3amar wahed akhour ohadak radi ebka fel consulat mafhamt 3afak jawabni.
a
15 juin 2016 15:54
Bonjour no_luck_kad .bari ansawlak allah ekhalik .
J ai obtenu mon visa le 13juin mai la dame elle ma pas donner le formulaire de demande d'attestation OFII qui j deposer avec le dossier le jour de depot du dossier et ce que c normale ca o pas elle ma donner just mon passport avec visa son formulaire de demande d'attestation OFII .repond moi please et ce obligatoire damner a ec moi le formulaire de demande d'attestation OFII du consulat et merci.
S
15 juin 2016 15:56
Bonjour y a quelqu'un
c
15 juin 2016 16:03
Merci Mina_s pour ton retour,

est ce que t'auras le mail officiel de L'Ofii de Créteil, je voudrai leurs poser une question sur mon dossier,

Merci
c
15 juin 2016 16:07
Salam à tous et saha ramdankom,

est ce que quelqu'un pourrez me communiquer le mail officiel de L'Ofii de Créteil, je voudrai leurs poser une question sur mon dossier, vu que je n'ai pas encore reçu l'attestation de dépôt depuis l'accusé de réception de l'envoi le 19 avril dernier

Merci à vous tous
I
15 juin 2016 18:57
Salam alikoum

J'ai dépose hier le dossier aujourd’hui j'ai vu

4- Contrôle Documentaire

La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 14 juin 2016 à 11:41. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
st ce que c'est normal ?

merci de me répondre[/b]
15 juin 2016 22:41
Je te l'ai envoyé en message privé.


Voilà le mail.
[email protected]


COURAGE;
Citation
ceedhom a écrit:
Merci Mina_s pour ton retour,

est ce que t'auras le mail officiel de L'Ofii de Créteil, je voudrai leurs poser une question sur mon dossier,

Merci
H
HM2
15 juin 2016 22:47
Slm
C juste psq ta pas déposé ton passeport original voilà c tt pas la péne de s'inquieter
Citation
IZEM75018 a écrit:
Salam alikoum

J'ai dépose hier le dossier aujourd’hui j'ai vu

4- Contrôle Documentaire

La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 14 juin 2016 à 11:41. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
st ce que c'est normal ?

merci de me répondre[/b]
15 juin 2016 22:48
Salem,

Le formulaire de DEMANDE D'ATTESTATION OFII est téléchargeable sur le site,

[www.ofii.fr]

Bon courage.
Citation
anrar95 a écrit:
Bonjour no_luck_kad .bari ansawlak allah ekhalik .
J ai obtenu mon visa le 13juin mai la dame elle ma pas donner le formulaire de demande d'attestation OFII qui j deposer avec le dossier le jour de depot du dossier et ce que c normale ca o pas elle ma donner just mon passport avec visa son formulaire de demande d'attestation OFII .repond moi please et ce obligatoire damner a ec moi le formulaire de demande d'attestation OFII du consulat et merci.
b
15 juin 2016 22:57
saha ramdanek et saha ftourek , no_luck_kad je te remercie pour votre reponce , et rabi ysahel lali mazalou nchallah j'ai également reçu un courrier de la par de l'ofii me demandent la date d'arrivée en france de mon marie à remplir est a envoyer a l'ofii.pour la visite médicale alhamdoullah , , après une attente indéterminée mon marie serra bientôt la rabi yfarej wijib alkhir 3la koul wahed saha ramdankom .
n
15 juin 2016 23:48
bonsoir anrar95
tout d'abord je suis une femme
si j'ai bien compris ,vous avez obtenu votre visa le 13/06 et votre question est:
le consulat ne vous pas donné le formulaire que vous avez remplis en déposant votre demande de RF c'est bien cela?
eh bien on vous donne pas ce formulaire ils le garde ,dans votre dossier vous recevez que votre passeport avec visa merci
cordialement smiling smiley
S
16 juin 2016 03:17
Salut mina-s finalement l'ofii est transfert le dossier au consulat de France a Alger le 29/04/2016 hier mon mari faxe une lettre au consulat explique notr situation avec la lettre de l'ofii qu'on quoi le dossier a transfert avec la lettre de l'avais favorable et la lettre de redevance
S
16 juin 2016 03:19
Safe 49 jour depuis que lofii a transfert le dossier et 03 mois depuis que j'ai déposé ma demande de visa et toujours rien pas de réponse pour que je déposé mon passeport
S
16 juin 2016 12:59
Bonjour tout le monde y a quelqu'un
16 juin 2016 16:51
Oui samia sysy,

Je te comprends, c'est trop lent ... toute cette durée, toute cette attente qui tut!!
Mais ton mari a bien fait d'envoyer l'avis favorable au Consulat, et ainsi va les pousser à traiter rapidement ton dosseri, enfin je le pense!

Je compte faire la même chose la semaine prochaine inchallah.

Courage Samia.
Citation
Samia sysy a écrit:
Bonjour tout le monde y a quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook